JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Galienyc [;p]
Bagnard

lut
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Galienyc
lut:)
KIKOOOOOOOOOOOOOO :o)
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galienyc
lut
lol ^^
Kari
Alpha & Oméga

Re: Re: Question ...
Citation:
Provient du message de Lundra
des suppositions constructives d'hiberniens
..... .. .... .....:baille: ..... ..... ça existe ça?

Je sors je sors
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben si.
J'attends juste une explication.
Je cautionne pas la forme.
Mais la question se pose.
puisque tu y tiens tant.

Je pense d'une part que la réponse de chaque albionnais risque d'être différente.

Ensuite on pourrait dire on fait ce qu'on veut.

A la question pourquoi on répondra "pourquoi pas" ?

la réponse est la meme que quand mid n'avait pas de relique, que quand albion n'en avait pas.

Le royaume dit faible ou qui risque de ne pas répondre aux assaut car n'a rien a defendre véritablement qui ne puisse être repris sans méthode drastique (a savoir les abysses plutot que les reliques) est souvent la cible d'attaque et de siege de ses forts.

pour avoir des forts d'avance pour Df pour les obliger a recupérer leurs forts avant de tenter quelque assaut majeur.

Idem pour les portes RK.
pour certains c'est une blague super drôle datant du 1er avril pour d'autre une méthode de prévention...
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

j'agree pas mal avec argarath là, hormis la tournure flammesque du post il est vrai k'on peu se poser la question qd même .

Ouvrir DF en chainant un ou deux forts, çà se comprends çà c fait sur mid qd vous n'aviez pas de relics et sur alb qd ils ont perdu les forces.

Mais un zerguage complet de la ZF hib, vous avouerez que l'intérêt n'est pas flagrant ( hormis comme l'a dit Ebus de la part de mid pour faire payer les tentatives hibs de ces derniers jours).

Donc oubliez la forme initiale du thread et apportez une réponse à ceux qui s'interrogent : pourquoi un chain complet de la ZF hib ue fois DF ouvert et assuré?
Moi mon interrogation porte là dessus et vu de loin , je suis désolé, mais çà prête à sourire qd même car vu l'heure à laquelle çà a eu lieu aujourd'hui devait pas y avoir grand chose d'autres que des PNJ à friter dans la ZF hib ( coucher à 2h cte nuit avec tout nos forts, reco à 11h ce matin avec 0 forts)

[Edit] merci fuzhe , ( mais il post vite didjiou ^^) enfin une réponse comme on en attendait une
Kabou
Roi

Capitaine Flam tu n'est pas de notre galaxie
/em chantonnes
MadmaX
Alpha & Oméga

Vous vous posez trop de question je pense
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Eloade
Alpha & Oméga

@Lundra :

No ouin ouin car je précise que j'en et rien a foutre c'est le problème d'alb ils font ce qui veulent moi sa m dérange pas je chercher simplement a comprendre.

2 la dernière phrase n'est pas un flam non plus elle s'adresser a mantos et puis ctout ! alors stop de voir le mal partout et d'être sans arrêt sur le défensive

@ lise kiss ma chérie , le canapé t'attend

Eloade #97
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alyne / Morigana
Ouais est regarde bien ce que certain de vos Lead depok nous on fait surtout le coup du poisson d'avril beaucoup^d'alb l'on encore en mémoire
LOL hhaha :x L'année prochaine on viendra vous peter les portes du reliquaire ou y'aura des reliques ^^, vous seriez obliger de reparer les portes là
Je mise 200g que tu riras jaune à ce moment là et que tu te diras que c'etait po bien mechant finalement d'aller depenser inutilement nos beliers sur un relikaire vide
Ouin Ouin les hib c vraiment trop des mechants, ils attaquent nos reliquaires vide c TROP PO GENTIL CA pourtant nous tout ce qu'on fait c'est attaquer sournoisement quand y'a pas de defence ou lead par lina a 5h du mat ! ARF mechants hib ! ^^

@Lundra ; Mais ou tu vois de la strategie dans les albionnais ??? ils ont rien changé à leur methode, ils viennent toujours comme avant a emain en mass. Mais maintenant comme les hib sont ailleurs ils s'ennuient sans leur dose de rp et chain et pretextent vouloir ouvrir df. Si tu reconnais qu'il y a une strategie maintenant tu reconnais donc qu'il y avait de la strategie auparavant ^^

@Argarath ; t'as raison suis trop agree
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Mais ou tu vois de la strategie dans les albionnais ???
Stratégie , sqoi ça , ça s mange ?

Chuis sure que c'est encore un truc sexuel, j' y touche pas à ces trucs là

Ah deux secondes faut que je vous laisse j'ai une mf a claim
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouin Ouin les hib c vraiment trop des mechants, ils attaquent nos reliquaires vide c TROP PO GENTIL CA pourtant nous tout ce qu'on fait c'est attaquer sournoisement quand y'a pas de defence ou lead par lina a 5h du mat ! ARF mechants hib ! ^^
blablabla...

on t'a expliqué tu dis que c'est des prétextes cool , merci de prendre la peine de preter attention a ce qu'on te dit, si cest pour pas nous croire pose pas de question et va flammer ailleur merci.

attaquer quand il n'y a pas de defense c'est de la stratégie...

le 5h du mat ce n'est jamais prémédité c'est sur des coup de tetes a 5h du mat justement quand on s'emmerde quoi :x

[auto edit : ça n'en vaut pas la peine...]
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
on t'a expliqué tu dis que c'est des prétextes cool , merci de prendre la peine de preter attention a ce qu'on te dit, si cest pour pas nous croire pose pas de question et va flammer ailleur merci.
Il y a une part de vérité pour df je veux bien l'admettre, mais me faites pas croire que vous venez sur hib JUSTE en vous disant "on va ouvrir df pour que nos petits puissent pex", j'ai plus l'impression que vous venez sur hib pour farm et voyant qu'il n'y a personne vous vous dites "bah on va prendre un fort ou deux pour ouvrir df" Et voyant qu'il n'y a personne vous continuez de chain .... Pas pour df mais parce que ca vous ennuie de vous tourner les pouce a attendre que ca inc.
Je me rapproche de la verité ? ^^

Citation:
attaquer quand il n'y a pas de defense c'est de la stratégie...
Ok pour df, sinon c'est la recherche d'un combat facile.

Citation:
le 5h du mat c jamais prémédité c sur des coup de tete a 5h du mat justement.
Si, toutes les prises de reliques sont préméditées, mais c'est le moment auquel la décision a été prise qui varie.
Si ce n'avait pas été prémédité ce serait un accident, or il y a bien des gens qui se sont déplacés vers le reliquaire en ayant un but, ils ne sont pas tombé dessus par hasard.

Citation:
refléchis avant de deblatérer tes propos insipides
Tu parles de mes moqueries quand aux ouin ouin sur le petage de porte du premier avril ? ^^ Pardon mais ca me fait rire, je peux pas me retenir
Il y a eu un changement de version pendant les vacances de paques ... paques c pas loin du premier avril, vous n'avez eux aucune relique mana avant cette periode, alors je comprend pas que ca en rende certains malades qu'on ait fait ca
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Et voyant qu'il n'y a personne vous continuez de chain .... Pas pour df mais parce que ca vous ennuie de vous tourner les pouce a attendre que ca inc.
Toi t as un reroll Alb spa possible

Quoique je préfère poireauter que taper des portes , chuis allergique au bois moa
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

Satisfaction! <dance>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite