JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lundra [IceD]
Bagnard

Bof se faire chain les forts, et vivre dans le zerg de 13 heures a 6/8 heure du mat c po super amusant ^^ pour ceux qui veulent pas lacher. Je comprends que Alb préfère éviter.

Je m'amuse mieux a me battre contre ame, WF, etc. en plaine, que attendre qu'ils log de leurs forts ultra campé a 7 heure du mat pour pouvoir les reprendre
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
1 Faire chier son monde car ouaii on a été persécuter par l'alliance mid et hib Mon dieu c'est affreux, Mais pourquoi sont t'il aussi méchant... bref...
quand je lis ça, je me demande pkoi tu pose la question deja tu vois.

Tu tournes en dérision le fait qu'on aurait ( que ce soit le cas ou pas) mal pris le fait d'etre persécuté ( peu importe parqui c'est la persécussion en elle meme le point a retenir).

hors tu te plainds de quoi la ?

Qu'albion vous persécute
Mon dieu c'est affreux, pourquoi Albion est-il aussi méchant...:baille:
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

c est sympa les posts reglement de compte a ok corral ^^
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Parce que les gens qui ont des disponibilités importantes sur Alb sont des ado prépubères qui aiment emmerder le peuple, et qui doivent avoir un vieux contentieux avec un ou plusieurs persos d'hib... enfin, faut bien qu'ils passent 9Lx ces ado
Mais rassurez-vous, Mid farm nos forts de la même manière et sans d'autre objectif que pourrir notre jeu... et ce fameux 9Lx... bin vi, après avoir delete faut vite remonter :bouffon:
Et oui, c'est la vie Eloadee, et la notre, malheureux hibs est pourrie par deux ou trois leaders acharnés... et vaniteux

[EDIT]Ce n'est ni alb ni mid dans sa globalité qui nous chain/farm, ce sont seulement deux ou trois leaders boutonneux
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Parce que les gens qui ont des disponibilités importantes sur Alb sont des ado prépubères qui aiment emmerder le peuple, et qui doivent avoir un vieux contentieux avec un ou plusieurs persos d'hib... enfin, faut bien qu'ils passent 9Lx ces ado
Mais rassurez-vous, Mid farm nos forts de la même manière et sans d'autre objectif que pourrir notre jeu... et ce fameux 9Lx... bin vi, après avoir delete faut vite remonter :bouffon:
Et oui, c'est la vie Eloadee, et la notre, malheureux hibs est pourrie par deux ou trois leaders acharnés... et vaniteux

[EDIT]Ce n'est ni alb ni mid dans sa globalité qui nous chain/farm, ce sont seulement deux ou trois leaders boutonneux
OUAIS HA HA
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:

[
Ouais est regarde bien ce que certain de vos Lead depok nous on fait surtout le coup du poisson d'avril beaucoup^d'alb l'on encore en mémoire

le chaine Hib chez ns quand on avait plus de relic juste pr ouvrir df et puis stratégiquement comme le dit Lundra on ai assait pénard (on a le tps de faire des event sans que lon soit deranger)

pourquoi changer alors ???

Ps : je n'ai pas fait partie d'un seul grp qui prennait les fort sur hib mais je trouve sa tres bien que alb continue
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
malheureux hibs
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Si la situation actuelle leur plait pourquoi il l'a changerait, eux au moins vu le peu d'activité chez eux, peuvent profiter de faire max de sorties etc contrairement aux deux autres realms, ou tout simplement un ras le bol d'avoir eu si longtemps des reliques à défendre, et en profitent pour faire autre chose, enfin bon ce ne sont que des suppositions, rien de sure.
Puis de toute manière, en quoi ça nous concerne nous autres Midgardiens ou Hibernians?
Ils font ce qu'ils veulent chez eux aprés tout, l'amusement on l'a déjà en se tappant sur la gueule non Argarath?
A moins que vous esperiez en secret qu'albion viennent vous aider à chain chez nous peut être?
Si tu me parles des sorties qu'ils font a chain nos forts en tappant les pnj, s'ils s'amusent tant mieux pour eux, moi ca me laisse perplexe.
Vous etes venu chercher l'amusement chez nous vous
Quant à espérer que alb vienne chain chez vous, bien sur qu'on l'espere, et j'ai pas a le cacher, mais on se fait pas d'illusions ^^

Mais ce qui me laisse le plus perplexe c'est de voir l'activité d'un royaume si dépendante d'une seule personne, qui, elle est satisfaite évidemment, puisqu'elle a enfin ce qu'elle recherchait depuis le début du server.

Citation:
Bof se faire chain les forts, et vivre dans le zerg de 13 heures a 6/8 heure du mat c po super amusant ^^ pour ceux qui veulent pas lacher. Je comprends que Alb préfère éviter.
Entre ca et taper sur les pnjs... hum ^^

Mais plus que des plaintes, c'est des intérrogations que generent l'attitude rvr albionnaise.

Sur ce forum des que quelqu'un se pose une question c'est automatiquement un ouin ouin. Y a une sorte de conditionnement qui s'est créé autour de ce genre de post : a croire que c'est le premier qui dit "oh, un post ouin ouin" qui gagne. Et ce qui est le plus pitoyable c'est que ce sont toujours les memes personnes avec leur posts a caractère particulierement constructif qui alimentent ces réactions. Bref si vous avez pas de réponses a apporter, ne répondez pas au lieu de tenter de décridibiliser minablement la question qui a le mérite d'être posée.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur ce forum des que quelqu'un se pose une question c'est automatiquement un ouin ouin. Y a une sorte de conditionnement qui s'est créé autour de ce genre de post : a croire que c'est le premier qui dit "oh, un post ouin ouin" qui gagne.

je cite ^^

Citation:
les albinouners.
Citation:
Mon dieu c'est affreux, Mais pourquoi sont t'il aussi méchant... bref...
Citation:
Ps: gg pour avoir retrouver le chemin de Dun Alaine, On remet ça ?
et meme édité tiens
Citation:
celui qui est pas content ben édité : grossieretés

je cite mon post
Citation:
quand je lis ça, je me demande pkoi tu pose la question deja tu vois.

Tu tournes en dérision le fait qu'on aurait ( que ce soit le cas ou pas) mal pris le fait d'etre persécuté ( peu importe parqui c'est la persécussion en elle meme le point a retenir).

hors tu te plainds de quoi la ?

Qu'albion vous persécute
Mon dieu c'est affreux, pourquoi Albion est-il aussi méchant...
entre les termes charmants, et les pics, plus une question qui relève d'une plainte car si il se pose la question a ce point c'est que ça le dérange et qu'en plus il ne comprend pas.

Il ne faut pas s'étonner que les albionnais ne réagissent pas le plus courtoisement possible

La teneur ironique de son post ressemble a une subtile critique péjorative du RvR albionnais en ce moment.

ma 1ere réponse illustre bien ce que je veux dire je pense
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: Question ...
Euh pas un post ouin ouin ? Une question constructive? avec des suppositions constructives d'hiberniens? Examinons ce post de plus près ^^ et interrogeons nous sur les motivations d'Albion

Citation:
Provient du message de Eloadee
Hé oui mais chères amis les albinouners.

Me pose une question chaque soir quand je me connecte ou durant la journée...

Mais dans quel but vous acharné vous à prendre les fort hib chaque soir O_o??

Pec pec pec je ne vois que 3 solutions monseigneur...

1 Faire chier son monde car ouaii on a été persécuter par l'alliance mid et hib Mon dieu c'est affreux, Mais pourquoi sont t'il aussi méchant... bref...

2 une certaine relik serait t'elle caché dans les calcons de nos chères seigneur des fort ??? Non ps valable ca...

3 Ou tout simplement parce que " Life is life , la la la la la "

Nan sans dec, pourquoi venir chain des pnj alors que tout le rvr se passe sur mid en ce moment avec des batailles monstrueuses avec nos " fous z'allier" ?? J'ai du mal a comprendre aider moi :///

Ps: gg pour avoir retrouver le chemin de Dun Alaine, On remet ça ?

ouin ouin avec flam caché (je mets les parties typiques en gras pour qu'on les voit bien)

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
C'est bien connu le meilleur spot c'est amg

repop rapide, mobs pas très résistants, en plus ça link, c'est le pied quoi
flam

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Df df df voila la réponse Mais bon albs ne connait que emain donc ca les arrange bien
flam

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Df df df voila la réponse Mais bon albs ne connait que emain donc ca les arrange bien
flam

Citation:
Provient du message de Argarath
La stratégie au détriment de l'amusement, quoi.
Oui c'est bien ce qui résume l'activité albionnaise
flam

Citation:
Parce que les gens qui ont des disponibilités importantes sur Alb sont des ado prépubères qui aiment emmerder le peuple, et qui doivent avoir un vieux contentieux avec un ou plusieurs persos d'hib ... enfin, faut bien qu'ils passent 9Lx ces ado

magnifique ouin ouin et flam flagrant

Je sais po, moi j'ai pas de mal a comprendre pourquoi, outre les raisons stratégiques flagrantes citées plus haut, alb ne vous aide pas dans votre tentative de persecution time sur Mid

PS. citations prises sur 3 pages ^^

[edit: tin ouned par fuzhe, deg mon bo post plein de quotes]
Lee Bastard
Bagnard

Depuis quand les blondes ont un cerveau ?
Lundra [IceD]
Bagnard

Depuis qu'elle sont brunes conasse
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Tu me parles de la forme, je te parle du fond

Y a des flams wé, mais tres peu de personnes répondent a la question (pratiquement que des mids en plus).
Je trouve ca naz.
Apres tout la réponse la plus intelligente a un flam c'est de l'ignorer au lieu de s'evertuer a faire encore plus stupide. (meme si c'est souvent tentant je le reconnais).
Lundra [IceD]
Bagnard

mais Arga le post de départ est un flam doublé d'un ouin ouin, t'esperes quand même pas que les albi cherchent a se justifier apres ça ....
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
mais Arga le post de départ est un flam doublé d'un ouin ouin, t'esperes quand même pas que les albi cherchent a se justifier apres ça ....
Ben si.
J'attends juste une explication.
Je cautionne pas la forme.
Mais la question se pose.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite