JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lank
Roi

c'est marrant c'est toujours les mêmes qui pleurent , pis nous on aime bien aller vous faire coucou aux abysses quand c'est ouvert
Lien direct vers le message - Vieux
Liz [Eclai]
Roi

Citation:
Provient du message de Lank
c'est marrant c'est toujours les mêmes qui pleurent , pis nous on aime bien aller vous faire coucou aux abysses quand c'est ouvert
Pas trop de mal a stick avec le lag ?
Keepcool
Alpha & Oméga

Df df df voila la réponse Mais bon albs ne connait que emain donc ca les arrange bien
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas trop de mal a stick avec le lag ?
LOL , coup sous la ceinture ca Liz ca vexe ^^
Leonarth Cloud
Bagnard

Post ouin ouin detected

Modo Inc...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Pourquoi toujours voir des ouinouins partout ?
Parce que c'est vrai, voir sur l'as : Nged attaqué par alb ! alors que alb a deja df et que Mid perd ses forts, ya de quoi douter de la santé mentale des leaders albs.
Liseanne [SM]
Reine

Re: Re: Re: Question ...
Citation:
Provient du message de Eloadee
mais tout a fait fio et j'en suis très contents qu'il y ai de l'animation rvr, ET POUET JE SUIS JAMAIS DANS MA ZF ou très peu PUIS UN FIRL CA A 60 EN INT ( moi 65 je suis hors du commun avec buff hein) ALORS OUI SUIS MOVAIS EN ORTHOGRAPHE et ouin sa me fait de la peine quand on me le fait remarquer
c'est pas grave tu sais... les canapés on ne leur demande pas de savoir écrire, juste d'être confortables... et tu fais ça très bien

Bisous

Adalinn Lurikeen grise.
La Garde d'Orcanie
matriarche [HdC]
Reine

Citation:
Provient du message de Cern
Pourquoi toujours voir des ouinouins partout ?
Parce que c'est vrai, voir sur l'as : Nged attaqué par alb ! alors que alb a deja df et que Mid perd ses forts, ya de quoi douter de la santé mentale des leaders albs.
Suggestion :
Peut-etre qu'il n'y pas que l'as dans un royaume, rien n'empeche une guilde d'aller s'amuser, ou claim un fort, pour de quelconques raisons, ou encore un grp d'amis...Yen a qui aiment ca
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=*K@vru*=-
moi aussi j'ai une question

pkoi jier au soir il y avai une 60taine d'elfe a amg alors kil ni as plus rien a defendre ?
Peut etre parce qu'il y avait une quarantaine d'albs qui trainaient, alors qu'il n'y a rien a attaquer.

Si vous voulez df vous pourriez aller sur mid ... mais non .... alors soit

1/ Vous cherchez la solution de la facilité (vive alb ^^ )
2/ êtes pas de fin strateges

Perso l'excuse de on veut df je la trouve bindon, genre quand vous avez df vous continuez a chain 4-5 forts en plus, ah mais ca doit être pour vous assurer df plus longtemps que je suis bête .... ^^

Puis apres y'en a qui se demandent pourquoi alb a une sale reputation ^^
Keldhra
Alpha & Oméga

Bah j'ai beau détester Emain et ne jamais y mettre le bout de mes bottes en maille, je trouve ça logique de prendre des forts chez vous... On ne va pas vous aider à affaiblir Midgard?
Mais bon le rvr et moi on n'est pas copain, je ne rvr que dans ma zf pour reprendre nos forts, le reste m'ennuie, je sais je ne suis pas normale
Mais je ne vois sincèrement pas en quoi, stratégiquement parlant, ce serait logique d'aller prendre des forts sur Midgard. Je précise prendre les forts, pas faire des rps en bus vs bus quelque soit l'origine des cars de touristes.
Je sais c'est une question de noob, milles excuses aux habitués du rvr.

Bisous
Kabou
Roi

Desolé de claim des forts a 10 pour pas se les faire reprendre a la fufu, on fera comme une certaine guilde bien de chez vous, Claim up a 10 declaim
MadmaX
Alpha & Oméga

ouin
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keldhra

Mais je ne vois sincèrement pas en quoi, stratégiquement parlant, ce serait logique d'aller prendre des forts sur Midgard.
Mais je ne vois pas, stratégiquement parlant, en quoi il est logique de prendre des forts sur hib, alors que quand les hib sont ailleurs lors de vos chain ils ne bougent meme pas un petit doigt pour venir defendre et eclatent juste de rire

Je t'explique ^^

En prenant des forts sur mid :
1/ Y'a klke chose a la clé si mid ne défend pas bien
2/ Pourquoi tu pense que vous allez aider hib ? Hib a pas besoin d'aide, et d'ailleurs si les chains sur mid débouchent sur une prise de rk alb peut tres bien tenter aussi (ils se privent pas d'ailleur, quand un realm a 0 forts, que ce soit mid ou hib, pour en profiter)

Je te fais un autre shemas : Hib et mid ont chacun 3 reliques. Alb arrete pas de chain sur mid et fait preuve d'un acharnement hors du commun tous les soirs. Que penserais-tu des hib qui iraient chain sur alb a ce moment alors que alb n'a aucune relique ? ^^ Bah tu vois, je pense pareil de vous ^^
Sweetness/Silima [RP]
Dauphine

bon je ne suis pas une elite du rvr mais tres franchement et en restent de bonne fois ( si c est encore possible ) vs avouerez que c est d une logique implacable alors suffi juste d un peu de bon sens et de bonne fois pour comprendre ça c est tout

kiss mon proph ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Mais je ne vois pas, stratégiquement parlant, en quoi il est logique de prendre des forts sur hib, alors que quand les hib sont ailleurs lors de vos chain ils ne bougent meme pas un petit doigt pour venir defendre et eclatent juste de rire

Je t'explique ^^

En prenant des forts sur mid :
1/ Y'a klke chose a la clé si mid ne défend pas bien
2/ Pourquoi tu pense que vous allez aider hib ? Hib a pas besoin d'aide, et d'ailleurs si les chains sur mid débouchent sur une prise de rk alb peut tres bien tenter aussi (ils se privent pas d'ailleur, quand un realm a 0 forts, que ce soit mid ou hib, pour en profiter)

Je te fais un autre shemas : Hib et mid ont chacun 3 reliques. Alb arrete pas de chain sur mid et fait preuve d'un acharnement hors du commun tous les soirs. Que penserais-tu des hib qui iraient chain sur alb a ce moment alors que alb n'a aucune relique ? ^^ Bah tu vois, je pense pareil de vous ^^
Pour ton dernier exemple, je rappellerai la situation qui a amené les 6 reliques sur Midgard.
Les joueurs ont joué le jeu des reliques. Point

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite