dégats fléau

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

Voila j ai reroll un petit fléau lvl 18 et il me fait des dégâts bien étrange , rien de bien grave au contraire mais bon

Voila bien souvent ca ressemble a du "mulit hit de sauvage" des fois jusqu a 4 lignes sans précision de critiques ou quoi que ce soit


qu en pensez vous? et est ce normal

http://membres.lycos.fr/steffbandit/images/fleau.jpg

http://membres.lycos.fr/steffbandit/images/fleau.jpg
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
ben tu as une ligne de degats normaux, tu fais un critique et jimagine ke le litige porte sur l'autre ligne ? ben on dirait le proc drain life du fleau d'arawn non ?
je dis ptet une betise j'en ai jamais joué
et bien justement c est tout ca que je comprends pas trop (j ai un paladin comme main donc pas l habitude de ce genre de dégâts) j ai des critiques sur tous mes coups?
Critiques sur mon proc?

a l aide je comprends pas tout a cette classe
Ben la 1e ligne ("vous attaquez la vipère machin-truc avec votre étoile du matin blabla et infligez 23 points de dégâts"), c'est ton arme qui frappe.
La 2e ligne ("vous réussissez un coup critique et faites 17 points de dégâts supplémentaires"), ben c'est un critique du coup précédent
La 3e ligne c'est le proc de lifedrain : "vous frappez et infligez 17 points de dégâts" et note la petite ligne en bleu en-dessous : "vous volez 6 points de vie".
Citation :
Provient du message de lotze
ahhh ok pour moi les degats de mon drain etaient juste la ligne bleu


merci de l info
Ton drain(proc) inflige des dégâts (ligne en orange) et tu récupères une partie des dégâts infligés. Pour le drain en instant c'est pareil. Pour les styles qui drainent, même système.
bon je comprends mieux tout ca

J ai pas fais de screen de ma nouvelle attaque le coup de l au-delà un truc du genre (indigosnake)
Je fais entre 100 et 200 de dmg avec et je suis que lvl 20 :/ une tuerie décidément j aime le fléau de jour en jour
Si tu utilises l'add damage, et en plus le style 18 ou 19 ( Force de l'au dela) :
Tu risque d'avoir pour tes coups :
Les degats a proprement parler
Les degats du a ton proc
Les degats du a l'effet drain de vie de ce style ( qui est devastateur a bas niveau ( tjs 70 degats +- )
Les degats du a un eventuel critique
Les degats du a ton add damage

C'est une classe qui dois beaucoup embeter l'analyseur de log de lukiel
Comme tu as decouvert ce style je vais te donner un petit truc,
1erement /face le mob!
des que tu bloque , place une Sombre revanche! La cible sera stun, et toi tu pourras faire qq pas de coté pour te placer sur son flanc et utiliser Force de l'au dela ... Super pratique pour recuperer de la vie pendant un combat
ca répond a beaucoup de question que j'avais a propos des Fleaux
en tout cas c'est garder a Distance ces betes la.
Par contre ils doivent pas etre apprécie des Sorcier avec les pulsing effects qui frape tout notre version du Thane pour casser les mezz hihi
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de lotze
@Wes merci du conseil

Derniere petite question, ou peut on trouver des drops flex ? car moi je galère bien et je vais pas tarder a pu pouvoir en acheter...
Sur SI principalement sur les mobs mort vivant
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Par contre ils doivent pas etre apprécie des Sorcier avec les pulsing effects qui frape tout notre version du Thane pour casser les mezz hihi
l'aura de DD casse bien les mezz (normal elle inflige des dégâts)

les aura de debuff (dps et resist) elle ne les casses pas par contre

pour le dégâts d'arme on arrive a sortir des log des fois ces plus qu'hallucinant

dégât du coup
dégât du critique
proc style
proc arme
proc drain
add damage
2 ème add damage

ces le paradoxe avec le fléau
tu miss 3 fois et y te faut 10 coups pour tuer un bleu
et le coup d'après tu explose un orange full life
Citation :
Provient du message de Ryann

ces le paradoxe avec le fléau
tu miss 3 fois et y te faut 10 coups pour tuer un bleu
et le coup d'après tu explose un orange full life
c'est un peut comme le sauvage ou le faucheur, au petit bonheur la chance
Drop flexible: les fantomes grisatres en drop, mais ils dropaussi du clouté et des trucs de scout .... par contre ils sont pas tre solide et j'y passes mes niveau actuellement

je les tape depuis le level 24 et encoremaintennat au 28
dsl je ne connais pas bien SI pourrais tu me donner une loc et une région, quand SI est apparu je finissais mon HL donc j ai jamais XP sur cette énorme territoire sauf avalon city
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés