JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Des fois je me demande comment certains types fonctionnent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
croute
Alpha & Oméga

huk perso je fait pas confiance à un mec en jupe
Lien direct vers le message - Vieux
Ladonna
Roi / Reine

je prends le war 65 car il dodgera plus et c pas au mt a gerer son aggro car il doit tout faire pour etre au max , c a ceux autour de pas monter plus haut que le MT , donc si tu reprends l'aggro sur le MT ben c ta faute pas la sienne

ton plus gros mob tapait a cb 1000?? 1500?? imagine un mob qui te one round , ben la rota est sur le mt et pas sur toi tu over aggro , paf t mort cool ca veux dire que si le MT meurs ben y'a un war de moins pour reprendre derriere

je connais une war 62 qui a mon avis aggro mieux que toi
sod + epique mais qui trouve pas de groupe , pkoi ?? pas assez de hp et tanck moins bien car dodge moins les coups d'un mobs 65 et +

comme je l'ai dit entre 2 war 64 c le mieux stuff entre war 65 et 64 ben pas foto non plus je prends tjrs le 65 en mt mm si ses armes d'aggro sont plus mauvaise et qu'il a 200hp de moins que le 64

nb : un jour un sale nain pas beau et chiant au possible m'a dit une chose : tu es MT tu sors tes armes d'aggro , t'es pas MT elles sont dans ton sac et tu les sors que quand c'est a toi de tank
je considere qu'un joueur qui over aggro le MT sur un named ben il a pas du assez mourir sur des mobs qui tapent vraiment
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Pas daccord Ladonna.
A meme niveau d'AA, si un war a 400hp de plus et de meilleurs armes d'aggro c'est lui que que je vais prendre meme si il est 64. maintenant si tu les connais pas bien, tu va pas faire une analyse des magelo dans un raid pickup... donc par extension tu va prendre les 65, puis les 64, puis 63...

Mais je connais des war 63 meilleurs tanks que certains war 65 de Karana (que je ne citerais pas eu cas ou ils tombent sur ce post )... Des warriors ou (je le vois des fois avec le mage de mon frere) ils aggroent les mobs moins qu'une savonette, equipés avec des armes de ranger qui aggro pas... T'a pas de choix a faire dans l'equipement warrior. tu aggro, ou tu aggro pas, pas de demi mesure. un war avec epic, deja, c'est l'assurance d'un proc d'aggro reperable super facilement.

Sinon je suis d'accord sur l'aggro qd t'es pas MT... je me souviens d'un Xanamech ou ma frostbringer avait procé 3 fois d'affillée a l'annonce du MT... aggro et mort direct .

EDIT : vis a vis de la difference de niveau... Je la trouve totalement inexistante entre le 64 et le 65, parce que (principalement) tu n'a plus de skill up. le level, j'ai l'impression que c'est juste... le droit de passer telle ou telle AA. Rien a voir avec le bond dans les performances qu'un warrior a en passant du 59 au 60...
Aussi, c'est sur que quand tu fais de l'xp, etre 65 rassure les gens, et puis comme t'es toujours en 100% AA, t'a l'assurance d'une progression rapide.
JOL RisWaaq

Tu prends par le war le plus sexy, tu prends celui qui fait le plus d'agro. Donc si le ST over-agro le MT, c'est que les rôles sont inversés et qu'il faut changer ça.
Desperos.JD
Reine

Wink
vu te genoux cagneux sa viens de la !!!!!!!!!!!!!!!!
Ladonna
Roi / Reine

nope bean une fois le MT designe il a pas a over aggro c'est pas plus complique que ca
yilnaeth
Roi / Reine

Nous on fait tourner nos MT sur quasi tous les mobs .
De plus on laisse souvent notre plus gros MT en deuxieme sur la tank list .
Ladonna
Roi / Reine

hehe yil ;p
yilnaeth
Roi / Reine

Et puis faut regarder le charisme , moi a lvl/aggro/AA egales je prend le war avec le plus de charisme .
Ladonna
Roi / Reine

moi celui qui a le moins de AA offensive surtout en dual ;p
Mylea
Alpha & Oméga

Tiens, pour me coucher moins bête ce soir... Pourquoi les warr ont besoin de charisme ?
Ladonna
Roi / Reine

pour vendre plus chers au marchant ;-p
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

mon charisme de base est de 45 !
Heuresement, j'ai acheté 2 opal encrusted steins (+25 en charisme chacune), ca aide .

sinon plus serieusement : le charisme aide pour augmenter les chances d'activation de Divine Intervention. C'est surtout utile contre les boss qui te one Round (genre tu meurs de toute maniere si il max hit), ou a moindre niveau pour ne pas perdre le tank si le heal est trop tardif. Ca m'a sauvé la vie contre Tunare, ce truc, a un moment .
Khadur
Alpha & Oméga

Sans vouloir décevoir ta confiance dans ton charisme, et le charme que tu exercerais vis à vis des dieux qui t'observent, mais il se trouve que c'est le charisme du cleric qui compte pour Divine Intervention, pas celui de la cible
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Desolé Khadur, regarde ce thread sur EQ cleric :

DI - the effect of CHA / UD

Et la le test ultime sur Steel Warrior :
cleric avec 238 de cha, tank avec 40 = 21 heals - 29 failures.
cleric avec 1 de cha, tank avec 263 = 49 heals - 1 failure.

Le charisme du cleric ET du tank compte, mais c'est principalement celui du tank qui joue. C'est la raison pour laquelle tu vois tout les MT des guildes avancées dans Time qui ont maxé les AA de charisme.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Des fois je me demande comment certains types fonctionnent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite