JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

Questions sur les banni(e)s..

Voilà, n'ayant pas de compte banni, je me posais la question.

Quand on est banni, que ce soit temporairement ou définitivement, je suppose ( à tort peut être ) que les désagréments sont les mêmes.
Ansi je souhaiterais savoir si les bannis ont accès à leur compte, peuvent lire les forums avec leur compte banni, voir même changer leur nom, avoir accès au profil et pouvoir le modifier, ou si leur compte est définitivement inaccessible ( pour toujours ou pour quelques jours )

Je vois déjà venir avec votre : Attends, on va te faire tester..non non, j'ai BESOIN de poster chaque jour, ce serait un homicide volontaire
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

On a accès à notre compte, mais l'on ne peut ni accéder à notre profil (et donc au changement automatisé de celui ci ou de notre de pseudonyme), ni à nos messages privés (on ne peut donc pas lire la douce prose des modérateurs étourdis qui nous en envoie tout de même), à l'album photo ([Edité par Loekit]) et bien sûr à toute réponse sur le forum.
[Edité par Loekit]

[Loekit : Je pense pas qu'il soit necessaire de venir étaler sa rancoeur de cette façon, ce n'est pas vraiment le sujet de ce message...]
WWallace
Alpha & Oméga

[Loekit : ce n'est pas le sujet]
Nof Samedisþjófr [Einhs]

[Loekit : ce n'est pas le sujet]
Wainadra Altyo
Dauphine

Loekit a peter un cable.Il edit tout.D'ailleurs je vous parie une biere que je vais etre editer avec ecrit"[Edit:Ce n'est pas le sujet ]

[Loekit : Euh... est-ce bien raisonnable de remonter un sujet pour dire ça ?
Et pas que ce sujet d'ailleurs...]
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Questions sur les banni(e)s..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite