JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Galladoria :x

Je confirm, le boos final est tuable, faut juste prendre son temps, on est encore dessus ca va faire 2h de fight pour le mob.

vive le alt tab qd meme :x
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Rofl 2h ! DAoC va finir comme clone d'EQ.
Tranb
Alpha & Oméga

Sauf qu'a EQ, au moins ya des strats, franchement, c'est vraiment de la merde ce donj.
Drop en mousse en plus pour le boss, genre une blade de merde + stone respec full.

Rarement vu un addon aussi pourrave :/
Noenga
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'Hibernia n'a pas été très gâté question donjons épiques
Ma seule sortie à Galladoria m'a donné l'impression de faire de la spéléo au milieu de tout un tas de racines... Quant au boss de la sortie, on s'est tous suicidés dessus
Elric l'aigri
Bagnard

Ah ? Mes sorties en donjon épique furent particulièrement marrantes dans mon cas (tu m'étonnes PL, par un Hero 50 ).
6 : /_ : ><
Roi

Pas de chance, nous sur Mid on a juste des mobs qui 'sinstant heal 100% d qu"on cast froid dessus.
6 : /_ : ><
Roi

comptez sue Cypheer pour caster froid sur ce genre de mobs
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
comptez sue Cypheer pour caster froid sur ce genre de mobs

Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Tuscaran est très facile je trouve... on se l'ai fait avec un groupe de 8 une fois.

Un spiritmaster pet, un augment shaman, 4 mending healer, 1 pacification healer, et moi qui était la en touriste.

Il y a juste un des boss qui est invulnérable au damage shield... il faut le pull et le faire marcher un peu pendant que le SM s'occupe de l'autre qui le suite... (Nokkvi, je crois... )
Spn [PS]
Roi

mais clairement.. Galladoria c'est N'importe quoi comparé a Tuscaran sur Mid ou a un seul grp tu peux t'amusé.. et looté des choses interessantes.. à galladoria tu loot 3 fois sur 4 de la merde.. et c'est carrement trop dur.. enfin pour ma part j'ai eu ma Lw 5.6 donc je remet plus les pieds la bas (osf je sais )
Serj Tankian
Bagnard

Sidi ca bug à mort, et ce script d'Apo et de ses herault se lance 1 fois sur 5

ToA aura pas de mal à rehausser le niveau en donjon epic
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Ah ? Mes sorties en donjon épique furent particulièrement marrantes dans mon cas (tu m'étonnes PL, par un Hero 50 ).
ba a chaque fois que je suis allé la bas ct super tard deja et en prime faire bubulle bot kand tu as personne dans ton grp ki prend l'aggro c pas le plus palpitant faut dire surtout kand tu es 100 dans le donj et que tu lag a mort =p

faut dire qu'avec mon template je vais pas trop aller chatouiller les mobs ( warden 50 : 42 regrowth, 49 nurture, 8 blunt, 8 blade, 9 parry )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Galladoria :x

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite