JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Maison : Ras le bol! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Entièrement d'accord avec toi.

J'aimerais faire parti de cette communauté, tu peux m'en dire plus?
Lien direct vers le message - Vieux
Ooops
Roi

Le "housing" est une possibilite du jeu, jamais osi n'a pretendu que tout le monde aurait sa maison custo, placee lui meme sur un terrain vierge, en qq semaines...

Si sur la boite tu lis un truc genre "apprivoisez les dragons", dis toi bien que ca ne se fait pas en qq semaines. Pour les maisons c'est pareil = donne toi le temps et les moyens et tu en auras une : si tu ne peux pas en placer toi meme, avec le temps tu auras de quoi en acheter une. La soluce de te dire "arnaqué" car tu n'as pas ce que tu veux tout de suite aux prix que tu veux, et par conséquent d'exiger d'osi le rajout de terres constructibles, c'est la plus facile (pour toi, pas pour osi )

Citation:
Ouf! j'ai pas dis le mot CON une seule fois!
raté, dommage c'était bien parti

Ooops
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cadfael Finrodel
Entièrement d'accord avec toi.

J'aimerais faire parti de cette communauté, tu peux m'en dire plus?
La communauté est en cours de construction ... pour l'instant il n'y a qu'une petite poignée de guildes affiliées mais on commence à mettre en ordre nos idées pour construire quelque chose de cohérent.
Le site officiel de la CAM. Le site n'est pas tout à fait à jour mais tu peux aller faire un tour sur les forums qui sont assez actifs. Toute idée est la bienvenue
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Maison : Ras le bol!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite