JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un petit qq chose pour aider les plus pauvres (ds leur equipement en pexant) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Un petit qq chose pour aider les plus pauvres (ds leur equipement en pexant)

juste qq chose que je viens de remarquer ... Si une piece de votre armure est bleue depuis un petit temps, n'hesiter pas a l'echanger contre une piece d'absorption plus faible mais d'af plus grande

Je m'explique : je suis un fléau level 27, ca fait un bout de temps que mes manches en mailles sont bleus ( abs27% af 42 / lvl 21 ... )
Je viens de drop des manches en clouté ( abs 19% af 54 / lvl 27 )

et bien au lieu de me taper sur les bras a 70 degats (-2) les mobs me tapaint des lors dans les 55 (-2 encore) ( les autres parties de mon armure de maille sont OK , entre 45 et 50 de degats en general.

Voilou

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un petit qq chose pour aider les plus pauvres (ds leur equipement en pexant)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite