[Ys] Mea culpa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Humaro
Ouais toute façon ENvie arrête toi aussi je t'ai déjà buffé quinze fois avec mon barde et je le laissais bien au tp ! Alors franchement parle pas tu ne vaux pas mieux que les autres ! Bon allez je rigole c'est pas vrai, faut bien détendre l'atmosphère sinon ça va péter hein... Tout ce que je remarque quand même c'est qu'une personne vient ici pour se faire pardonner et à la finale on parle de BB. Mouais... J'aimerais pas être à sa place c'est clair et cela veut dire que si on demande à tout ceux qui le connaissent quel mot on peut coller avec Popanise ils répondront : buffbot. Arf, y'a des trucs comme ça qui ne s'enlèvent pas avec le temps faites l'essai chez vous, si je vous dis Carlos vous pensez à Gros, si je vous dis Vandamme vous pendez à Aware, si je vous dis Humaro vous pensez à Boulet, bon ok c'est un hors sujet... :bouffon:
Moi si on me dit Popanise je réponds : .

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Oulala tu m'as l'air vraiment très atteint, ça me rappelle l'autre jour quand j'étais avec un ami à toi et qu'il y avait quelques Albs qui campaient le TP... c'est bizarre lui avait un buff-bot, moi aussi, et on t'a buffé pour aller les tuer, après t'être fait déchiré même buffé tu as dégroupé et tu es partis sans rien dire... frustré ?

Comawhite.
Cool encore une connerie. G pas d'ami ki ont un BB. tu ma jamais buff pour allé tué d albs devant DL, enfin bref raconte ske tu veut.
Citation :
Provient du message de Spawni
Cool encore une connerie. G pas d'ami ki ont un BB. tu ma jamais buff pour allé tué d albs devant DL, enfin bref raconte ske tu veut.
Pardon j'ai oubliée de dire que c'était au TP hib sur Odin's Gate.
J'aime bien comment tu réagis face à la réalité.

Comawhite.


Puisque vous avez envie de vous chamailler en publique je vous invite a le faire sur IRC, il y a des canaux publics avec la population de YS.. il y a meme pas mal de monde dessus.

Mais arretez de venir ici pour réglez vos comptes, vous savez pertinement que ce n'est pas permis et que ça conduira inévitablement aux sanctions

Sinon par rapport au sujet d'origine (c'était quoi encore ? ah oui) .. je tacherai de le nettoyer dans la journée et peut etre de le réouvrir.


M.A.J : Visiblement cette après midi le flood persiste, je ne vais donc pas me décarcasser a nettoyer pendant 1h ce sujet si les utilisateurs ne daignent pas faireun effort pour poster en respectant les quelques règles de JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés