JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Coucou Popaaaaa
Je te promet que je dès que je peux je remet 1 mois d'abo sur mon compte, je te rends la ceinture et on se fait un bon délire en RvR.

Amuse toi bien jusque là !
Ma puce tu me manques
Tu me manques vraiment

Citation:
PS : Au fait c'est qui la personne dont tu parle ?

Comawhite.

Mon GM
Lien direct vers le message - Vieux
Liseanne [SM]
Reine

Jamais Liseanne ne t'a /rude.

et dieu sait si parfois je me suis retenue...
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Popan is back
Ma puce tu me manques
Tu me manques vraiment

Mon GM
C'est qui le gentil GM ?
J'espère qu'on se reverra bientôt (Je commence vraiment à aimer SWG ).

Comawhite.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Moi perso j'aime pas Popanise, son mea culpa il sent le flan et venant de la part de quelqu'un qui veut venir chez moi pour me frapper, excusez de pas accorder d'importance à se genre de posts idyllique

J'ai l'impression que tu fais ton mea culpa pour te sentir mieux mais t'a pu emmerder tellement de gens IG que ca changera pas des masse leur point de vue... Tu peux faire la victime, le faux solitaire à deux balles (Coucou Arraggornia) ca prendra pas avec tout ceux que t'as berné ou insulté IG ou sur JoL...

T'es le roi des Ombres... et ben restes y dans ton univers imaginaire ou t'es le roi... et saoule pas les autres parce qu'ils sont sur un cc legion ou TU te trouves ....

En attendant continue de "Roxxer da world"...

P.S : Je te dirais merci pour une seule chose Popanise : Merci de pas etre sur Orcanie ou je m'amuse avec des gens matures et qui revent pas d'etre les meilleurs du serveur....

P.S 2 : pour ceux ki connaissent pas le personnage , une fois la recherche operationnelle jetez un oeil sur ses posts... des heures de franche rigolade
Ipse
Bagnard

Popa, la prochaine fois qu'on se croise, si par grand hasard tu meurs (je dis pas ke je te tue hein, mais si je te vois mourir) et que tu es pas buffé, je te jure, je le post et fais un post peut etre pas élogieux mais reconnaissant. si t'es sincère alors fais ce pas.

non seulement ca remballera bcp tous ceux ki t'aiment pas particulierement ( moi, tiens, au hasard ) mais en plus tu seras pour une fois un excellent exemple du chemin à suivre et là, tu seras roi. parce que passer du statut de full buffboté insupportable et nullissime sur un forum, à respectable et fair play, c'est vraiment gratifiant. je ferai un énorme bow avec un edit de tous mes flamme sur tous mes posts.

J'attends de voir, mais me dire que quand tu me tues tu n'es pas buffé et avoir droit à un bow sur mon cadavre à la fin d'un beau combat, me feraient grand plaisir.

Au plaisir donc, de te voir mourir au passage et de voir que tu tiens le bon bout.
Bisou.
Liseanne [SM]
Reine

Citation:
Provient du message de Popan is back
Bien , je t ai déjà répondu sur ce sujet
non... tu n'as pas répondu à la question qu'ont posé plusieurs personnes...

je vais être plus claire.
comptes-tu oui ou non jouer un jour sans buffbot et cela fait-il partie de ton mea culpa ?

(enfin Popanise toi qui montre tant de hauteur à mon égard, sache que j'ai aussi une reroll moniale... elle s'appelle Enora. Ce nom te dit quelquechose ?
je pense que oui.
Si je te haïssais autant que tu veux bien le laisser croire je n'aurais pas hésité une seconde à te destealth devant une patrouille pour te regarder mourir l'autre jour.)
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Comme Joueur je t'aime pas enfin tu sais pourquoi ( buffbot) mais en tant que personne t p-e un mec bien qui sais . Et pour te faire plaisir j'aime aucun joueurs buffbots et ci c'est réciproque pour eux je m'en tape royale tant que les joueurs de ma guilde m'apprécient c'est déjà ca .
Comawhite
Bagnard

Tiens il faudrait que je pense à faire un Come Back sans buffbot un de ces jours.

Peut-être que ça pourrait faire plaisir à certaines personnes.

Comawhite.
Nevermind
Roi / Reine

J'ai comme une impression de déjà vu en lisant ce post et son titre.. :baille:
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nevermind
J'ai comme une impression de déjà vu en lisant ce post et son titre.. :baille:
idem
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Faute avouée, faute à moitié pardonnée comme on dit... Cependant je ne pardonne en rien ce que tu as pu me dire il y a quelques jours... Pour ma part tu es et restera qu'une victime de la bétise humaine.
Laryg
Roi

Ca serai bien d arreter un peu de gonfler tlm avec les buff bot, y en a et alors ds ce k on vire tout ce qui buff comme ca tlm est content !!!
Et puis je dis ca à certain qui sont trop à fond dedans daoc est un jeu donc sortez plus souvent irl et jouez avec moderation vous serez plus detendu !!

Sur ces bonnes paroles je salut la communauté (autistes inclus lol) !!
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Laryg ptdr ton avatar
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

le jour ou je verais dans les logs de FS que t'as tué quelqu'un et que je viendrais te débusquer avec 3 eme oeil sans que tu laisse tomber de buffs peu être je te laisserais chasser tranquille.

Mais bon il semblerais que même si toi tu te calme les petites ombres que t'amenes avec toi en ce moment vont avoir du mal à ce passer de buffs.
Armalis
Roi

Allez, hop! Tu fais 6 fois le tour d'exca tout nue sans mourire et je te pardonne

(en faite je t'ai jamais vu dans aucun logg rvr je savais même pas que tu étais buffbot et encore moins un fufu )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mea culpa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite