JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Malekit [Thana]
Bagnard

SWG un bide?

Bon j'ai play a swg pendant la beta au debut genial siuperbe ennorme grandiose etc...

2 semaines apres moi et les autre fr de ahazi on a commencé a prendre la faction empire et donc de pvp

Deja en ville ca devenais le bordel sur un serveur test...
LEs styles de fight body shoot a 99% du temps

2 shoot pour kill un mec de dos qui as pas fais assez gaffe

Le radar empeche toute sorte d'embuscades

RvR bcp moin riche que daoc
Lien direct vers le message - Vieux
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Et ?

Malekit [Thana]
Bagnard

donc bide
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Oui tu as raison c'est vrai, d'ailleurs ce forum ne devrait même pas exister ! Je te propose d'aller sur les Forums de DAoC prôner haut et fort qu'il est meilleur que SWG.

Quand à moi je retourne jouer, il est tellement génial ce bide...

TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Je pense qu'on pourrait parler de bide si personne n'y jouait. Or, ça n'est clairement pas le cas. SOE a même récemment dû rajouter 2 serveurs.

Quant au jeu en lui-même, je pense qu'il a un énorme potentiel, sans être toutefois être parfait. Mais après tout Rome ne s'est pas faite en un jour. Il faut laisser à SWG le temps de mûrir et de se développer !
De plus il faut forcément des joueurs au début pour découvrir le jeu, pour cerner les aspects négatifs & positifs et finalement pour que les créateurs puissent grâce aux observations des joueurs améliorer le jeu.

Donc SWG j'y crois et c'est pourquoi je fais parti, comme bon nombre ici, des "pionniers" européens .
Malekit [Thana]
Bagnard

j'espere ossi y'a du potentiel mais pas exploité comme il faut kk leger ott detail en ferais le mmorpg parfait c helas pas encore le cas
Donc j'attend les pachs (payants?) on verra
Acken
Roi

Bide pour toi , mais pas pour certains

Et puis d'ailleurs un MMORPG c'est comme le vin , ça ce bonifie avec le temps...
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
j'espere ossi y'a du potentiel mais pas exploité comme il faut kk leger ott detail en ferais le mmorpg parfait c helas pas encore le cas
Donc j'attend les pachs (payants?) on verra
Déjà avant les patchs payants (Space Extension dans un an), il va avoir un paquet de patchs gratuits pour améliorer, optimiser, fignoler le jeu.
J'attends d'ailleurs avec impatience l'implémentation (gratuite) des véhicules qui devrait intervenir bientôt.
Malekit [Thana]
Bagnard

perso ce qui me gene le plus ce de monter un perso l'equiper et une fois fais ??
LEs points faction je trouve ca vraiment pas util en therme de jeu
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

C'est marrant comme ce genre de raccourci me fait toujours autant rigoler: tiens il y a ça qui pas terrible, donc ce jeu est un bide/merde/daube infâme/arnaque.... (choisissez votre option)

Donc, le body shoot permet de tuer un gars en 2 coups et le radar empêche les embuscades, donc ce jeu est un bide...... Et ca ne vaux pas la stratégie/tactique de DAoC (non, non je ne ferais aucun commentaire )

Revenons à la source qui se dénomme 1.36, là où DAoC prennait tout son sens au niveau stratégie/tactique

Ca se résumais à je suis un archer tu me vois pas je te tue à 4 KM en 2 coups.
Je suis en armure et j'ai pas d'attaque à distance je suis juste bon à goûter le sol pour faire plaisir aux magots et archers.

Et bien n'en déplaise à ceux qui crie au bide, SWG n'échappe pas à la règle que beaucoup de choses sont à équilibrer.

Qu'on trouve qu'il y est plein de raison de ne pas aimer SWG, je peux parfaitement le comprendre mais je suis beaucoup plus sensible à ceux qui ont des arguments un tantinet censé et qui n'utilise pas des raccourcis digne de rien.

Edit: les points de factions ne sont pas utiles, et bien je prefere ça à des trucs qui désequilibre totalement le jeu comme certaines RA de DAoc où si tu l'a pas inutile d'esperer survivre.
Malekit [Thana]
Bagnard

lol t sur d'avoir jouer a daoc ?
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
lol t sur d'avoir jouer a daoc ?
Pas de bol j'y ai joué depuis la release en france jusqu'à il y a 2 mois...

D'ailleurs la 1.36 semble ne rien te dire, alors que moi je l'ai vécu avec notamment le chain-mezz où comment se prendre 35 mezz d'affiliés sans rien pouvoir faire.
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Oui et puis il y a tellement de posts comme ça c'est lassant... Si c'est pour dire ça va ailleur ou continue un de ces post ou tu pourras démonter SWG comme tu veux, et en primes tu auras même des gens qui seront de ton avis !
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

DAoC R0><3 D4 VV0r7|) stout

Euska
Roi / Reine

hééh va y en avoir un paquet des posts comme ça, comme d'hab, c'est sur avec un peu plus d'arguments ça pourrait etre interessant, mais là il n'y a que peu d'interet, c'est juste pour dire "ho ! j'existe, suis un peu frustré de pas accrocher, mais j'existe", ça s'appel la nature humaine
PS: comme pour un autre Thread ici meme, si tu t'attendais à un EQLike/DAoCLike, evidement c'est un bid pour toi, mais ça t'aurai pu le deviner avant meme la sortie du jeu

aprés pour le reste on verra bien à l'usage, le debut semble pas si mauvais que ça, donc y'a de l'espoire pour la suite, du moins pour ceux qui accrochent, pour les autre autant ne pas jouer les mazos et arreter de suite, dans tous les cas certains chiffres parlent d'eux meme comme ceux ci:
(
http://pw1.netcom.com/~sirbruce/Subscriptions.html )
En clair:
EQ 450 000 joueurs (enfin presque)
UO: 250 000
DAoC: 225 000
FF: 200 000
Boites SwG officielement vendues/commandes: 300 à 350 000

pour un bide il compte pas mal d'amateurs mazos
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG un bide?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite