JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Serveur Gaïa] Gros changement : ce sera 10 re-naissances au lieu de 5 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Toune , j'ai le plus gros réseau de communication MP de l'univers T4C, alors je crois savoir ce qu'aime une partie non négligeable des Xp-Players. *tire la langue*
Pi au pire suffit de consulter pour information les 118 inscrits sur le forum Gaïa.
Lien direct vers le message - Vieux
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin bref, ca m'étonnerait franchement que beaucoup aient envie de pouvoir reborn jusqu'a 25 fois
kler c'est troooooopppppppp , le bute du serveur XP c'est d'XP oui et demonte un perso aussi mais faire 25 reborn, plus de plaisir a monte un perso, seul plaisir c'est de reborn :/
donc 25 reborn serveur renaissance est aps xp

tan dis ke x10 lvl 195 ya un but ! Tu XP pour etre x10 ce qui est pas mal mais
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Belzebut-
tan dis ke x10 lvl 195 ya un but ! Tu XP pour etre x10 ce qui est pas mal mais
Si tu le vois comme ça, je veux bien, mais moi je le vois plutôt comme une punition obligeant à faire 195 niveaux pour avoir ce que nos amis sur les serveurs anglo ont pour 145 niveaux.

J'en connais deux, et aucun n'a envis de lacher son perso pour un serveur identique en récompense, mais plus "punitif" pour le reste.

Il faut donner et non prendre en plaisir. Sinon on attire moins que l'on ne fait fuir.

Et puis encore une fois, au pire il y a la consultation des 118 joueurs qui se sont inscrit sur le forum Gaïa.
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu le vois comme ça, je veux bien, mais moi je le vois plutôt comme une punition obligeant à faire 195 niveaux pour avoir ce que nos amis sur les serveurs anglo ont pour 145 niveaux.
sur KC c'est plus un serveur Fun avec coco , ke reelement un serveur XP , si les renaissance etait aussi facile , sa xptrais moins,
sa ferai ke reborn tous les jours sans secces, non stop tu xp pas pour monté en lvl mais tu xp pour reborn
mais bon chacun sa facon de voir
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

permettre la desactivation du pvp serait sympa pour les fous d'XP comme moi (oui je suis le seul)
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
permettre la desactivation du pvp serait sympa pour les fous d'XP comme moi (oui je suis le seul)
Alors soit comblé, car
Citation:
le pvp pourra être désactivé
source
Ellian-exDemiosienne
Reine

bah cest pas intéressant que ca soit trop facilement atteignable, la X10...le jeu est intéressant tant qu'on l'a pas fini, non?
bah au moins, la il y aura une motivation pour XP pour atteindre cette fameuse renaissance ultime, donc... l'interet n'est pas de renaitre le + possible, mais d'xp le + possible..rajouter des renaissance au lieu de laisser a 5, ca rallonge la durée de vie du jeu, si l'on puis dire, mais réduire les lvl pour renaitre, pour renaitre plus, bah ca rallonge rien du tout mdr, vu que l'XP va bien plus vite apres, le seul "obstacle" (car pour qu'un jeu soit interessant, il faut des obstacles a surmonter) c'est les quêtes, et comme je le vois sur play, les gens avant de reborn se procurent tous leurs items de quete pour leurs XX renaissances a venir, et la, les quêtes se font vite fait.

enfin c'est un "rêve", mais ca serai quand même tripant un serveur ou il y aurai suffisamment de reborn, ou de lvl, pour pouvoir monter les stats pour porter TOUS les items du jeu, et utiliser tous les sorts (je parle pas de skin, mais de les porter tous, tiens un item a terre, hop je peu le mettre) -- ce qui est impossible en X10, même lvl 200.

juste pour le fun
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toune
Je me demande comment tu peux savoir ce que veulent les futurs joueurs de Gaïa Marine, tu vas pas sur ce serveur je crois.

Enfin bref, ca m'étonnerait franchement que beaucoup aient envie de pouvoir reborn jusqu'a 25 fois

MDR j'imagine bien le noobs qui arrive sur le serveur:

Noobs: T kel renai maicir?????

GaiBai: 25

Noobs: ?

Sylm
Alpha & Oméga

Pis l'aura.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

A mon avis, si on prenait ces paramètres, ça ferait un tel choque dans l'univers t4c, qu'on en parlerait de la Chine à l'Espagne et de la Finlande aux Usa.

Mais c'est vrais que la tête du newbie qui demanderait ça lol.
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el peldalo
Elle parle en general et attaque personne
Je suis completement d'accord, vla le perdu que ca va etre celui la.
salopio jvoulais que ce soi moi mais tu m a fané *joke*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Serveur Gaïa] Gros changement : ce sera 10 re-naissances au lieu de 5

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite