[Serveur Gaïa] Gros changement : ce sera 10 re-naissances au lieu de 5

Répondre
Partager Rechercher
Les renaissances seront au nombre de 10 avec des écarts de niveaux suivant :

1ere renaissance 75 (idem qu'à l'habitude)
2eme re-naissance 80 (idem qu'à l'habitude)
3eme re-naissance 85 (idem qu'à l'habitude)
4eme re-naissance 90 (idem qu'à l'habitude)
5eme re-naissance 95 (idem qu'à l'habitude)
6eme re-naissance 105 (idem qu'à l'habitude)
7eme re-naissance 120 (au lieu de 115)
8eme re-naissance 140 (au lieu de 125)
9eme re-naissance 165 (au lieu de 135)
10eme re-naissance 195 (au lieu de 145)

Je dois bien avouer que je trouve ça bien plus logique pour un serveur orienté xp. Je trouve donc que c'est une bonne décision de la part de Milo, Coordinateur de Gaïa.

source
Ahah level 195 pour x10 avec le colosseum 1.25, dites tout de suite que vous voulez que personne soit x10 ou alors limitez les renaissances a 9.

M'enfin ca me concerne pas :p
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Ca fait certes haut, mais disons que ceux qui arriveront à la dixième, auront pour le coup vraiment droit au respect de leurs pères.
De leurs Pères je ne sais pas, de leurs pairs surement
Tu t'es gouré t'as mis le point en l'air comme si c'était une bonne chose.


Jack de Nosgoth t'es gentil j'avais pris une option sur cette faute.
Bien marrant le forum Pole, surtout en lisant les message des personnes qui pensent pouvoir arriver 195 en augmentant le nombre de colo.

Ahah legère bourde là quand même, et je sais de quoi je parle ^_-
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Tu t'es gouré t'as mis le point en l'air comme si c'était une bonne chose.


Jack de Nosgoth t'es gentil j'avais pris une option sur cette faute.
Prem's, et on critique pas les Dieux Supremes stp
Je suis disciple de Corwin quand meme !

Euh lvl 195 ça fait vraiment beaucoup...lvl 185 voir 190 aurait été plus réaliste mais d'un côté ça donne un challenge et être x10 sera un honneur.

Cependant sur Kingdom Connection nous avons 2 colysés un regular où se retrouve les séraph petites x et bas lvl...

Un colo pour les x5 c'est le même que sur GOA en 1.23 mais à la différence que le summon se fait à l'aide du bot en tapant /kc arena 475 grâce à ce bot on peut summoner aux 3 arènes le mob que l'on désire (évitant les querelles et permettant à tout les ranges de s'y trouver) ce qui sans le bot est impossible car le pnj summon 3 mobs identiques si on dit continue leave 3.

Si sur Gaia il n'y a pas de bot j'imagine les querelles pour avoir le coly ou alors il faudra 3 groueps de même range tuant le monstre au même rythme donc avant de pouvoir monter lvl 195 dans ces conditions ben x_x..

A titre d'exemple pour faire mon lvl 190 à 191 doit falloir 15h d'XP (avec un groupe de 3 météore et 1 ou 2 leech ) pour le faire à raison d'un 475 à 6m qui dure 15s et le bot accélère la cadence de summon car juste à dire /kc arena 475 pour lancer un autre mob sans que l'autre soit tué alors qu'au PNj faut attendre que le mob soit mort..donc je demande à voir la solution que prendra le coordo de ce serveur...il peut toujours demander à faire acheter la licence du bot à Tiamat si il veut son mail qu'il me la demande.


[Edit pour être 185 il faut 185 63.115.894.897 - 5.000.000.000 tnl
190: 94.564.821.930 - 8.271.048.973 tnl
195: 144.873.495.079 - 15.341.124.333 tnl
Ca fait une sacré différence quand même ]
mdr, le pie c'est que j'ai hésité 30 bonnes secondes sur père et pairs. Je savais que c'était l'un ou l'autre et je me suis dit que vue ma chance en Dictée, je devais prendre celui qui m'attirait le moins. Pi voila.

C'est vrais que 10 renaissances, ça fait quand même envi. Mais bon, sans roleplay du tout du tout du tout, je ne pourrais pas y vivre.

Talisman, il n'y a aucune chance que Pole investisse encore de l'argent pour le moment. Ils ont vraiment besoin de rentabiliser le projet... donc je doute qu'ils achete ce bot, tout aussi super soit-il.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Euh lvl 195 ça fait vraiment beaucoup...lvl 185 voir 190 aurait été plus réaliste mais d'un côté ça donne un challenge et être x10 sera un honneur.

Cependant sur Kingdom Connection nous avons 2 colysés un regular où se retrouve les séraph petites x et bas lvl...

Un colo pour les x5 c'est le même que sur GOA en 1.23 mais à la différence que le summon se fait à l'aide du bot en tapant /kc arena 475 grâce à ce bot on peut summoner aux 3 arènes le mob que l'on désire (évitant les querelles et permettant à tout les ranges de s'y trouver) ce qui sans le bot est impossible car le pnj summon 3 mobs identiques si on dit continue leave 3.

Si sur Gaia il n'y a pas de bot j'imagine les querelles pour avoir le coly ou alors il faudra 3 groueps de même range tuant le monstre au même rythme donc avant de pouvoir monter lvl 195 dans ces conditions ben x_x..

A titre d'exemple pour faire mon lvl 190 à 191 doit falloir 15h d'XP pour le faire à raison d'un 475 à 6m qui dure 15s et le bot accélère la cadence de summon car juste à dire /kc arena 475 pour lancer un autre mob sans que l'autre soit tué alors qu'au PNj faut attendre que le mob soit mort..donc je demande à voir la solution que prendra le coordo de ce serveur...il peut toujours demander à faire acheter la licence du bot à Tiamat si il veut son mail qu'il me la demande.
Bah ils peuvent aussi en coder un, ca doit pas etre bien dur ^^
Un parseur de log, des coordonnees predefinies pour savoir localiser dans quelle arene se trouve le pj qui demande le summon, et un appel a la commande de summon au point de spawn de l'arene concernee du monstre demande
En gros, l'algo tient sur 10 lignes, en prenant de la place ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bah ils peuvent aussi en coder un, ca doit pas etre bien dur ^^
Un parseur de log, des coordonnees predefinies pour savoir localiser dans quelle arene se trouve le pj qui demande le summon, et un appel a la commande de summon au point de spawn de l'arene concernee du monstre demande
En gros, l'algo tient sur 10 lignes, en prenant de la place ^^
Oui, peut-être pas avoir un bot comme sur KC avec toutes ses options mais faire un bot pour le colo je leur souhaite de le faire car sinon il va y avoir de grosses tensions...il n'y qu'à voir chez nous lol...clair ça doit pas être super dur à faire genre /kc arena 475 le bot tape summon monster arenamobxp475 at coords de l'arène mais bon chui pas un super expert en scriptage ;p
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pas d'attaques personnelles sil te plais Sofitia.
Elle parle en general et attaque personne
Je suis completement d'accord, vla le perdu que ca va etre celui la.
J'imagine l'ambiance du serveur et tout les joueurs passant leur temps dans 1 /10 eme du jeu mdr .

ça va etre terrible ce serveur , vraiment A Eviter pour moi , je leur souhaite bien du courage et bien du plaisir dans leur gueguerre et leur injustices ^^ .
Je pense que la fermeture de KC y est pour quelquechose non?

Les joueurs francophone qui viennent de Kc voudront retrouver un serveur semblable et seront à l'aise.
Re: [Serveur Gaïa] Gros changement : ce sera 10 re-naissances au lieu de 5
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je dois bien avouer que je trouve ça bien plus logique pour un serveur orienté xp.
En effet. Par contre, lvl 195 pour pouvoir accéder à la x10, je trouve ça un peu exagéré. M'enfin...
Mouais...

C'est sur que pour les fans d'XP, y vont etre tout content... et les fans de pvp aussi

mais lvl 195 même avec le coco ça va etre dur...


165 sa c faisable sans probleme


Mais bon vu que le coco va etre disputé :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés