JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

[Poubelle]

Wow p***** Lorim Modo, Tu me donne combien pour que j'approuve ta candidature ? (2ème degré inside)
Lien direct vers le message - Vieux
Kiranos
Alpha & Oméga

C'est vrai que la tâche du jeune padawan Corwin est très éreintante sur les forums Tests et PQS
Compte #3072
Invité

Je suis bien d'accord il y a trop de forums.
Sakura's kiss kill
Reine

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je suis bien d'accord il y a trop de forums.
Nous en revenons donc à mon idée de faire bande à part pour chaque forum, chacun sur un site différent, et fonctionnant indépendamment.
Les moutons seront bien garder, et on ne mélangera plus les poules et les cochons.

Le soleil est déjà levé?
C'est donc qu'il est plus que l'heure pour moi de quitter ce forum.
Je n'aime pas être en retard.
Wainadra Altyo
Dauphine

Moi je dirais plutot pas asser de forum diablo2 et trop de modo...

non...non...pas l'averto
Sakura's kiss kill
Reine

Je suis loin d'être la seule à penser cela.
Sauf qu'à la différence des autres, j'opte pour cette solution pour justement me débarrasser de ces gens en question.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura's kiss kill
Je suis loin d'être la seule à penser cela.
Ca ne change rien.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Sakura c'est un nouveau compte de lumina ?
Sakura's kiss kill
Reine

Amusant cette méthode de ne citer que la moitié du message...

Mais si les boulets veulent se séparer des autres, moi je suis complètement partante pour me débarrasser des boulets.

Citation:
Provient du message de Serafel
Sakura c'est un nouveau compte de lumina ?
Vouloir se débarasser des boulets est le © de Lumina?
D'accord, je penserai à le mettre dans mes prochains messages.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Amusant cette méthode de ne citer que la moitié du message...

Mais si les boulets veulent se séparer des autres, moi je suis complètement partante pour me débarrasser des boulets.
On peut avoir les noms des boulets, de qui les désigne, et qui est d'accord avec toi ?

edit : bah raconte qui tu es, tu me sembles pas etre une nouvelle personne, et l'imposition des regles par une personne ca ressemble beaucoup a la personne que j'ai cite.
LoneCat
Invité

Sakura tes papier stp, et plus vite que ça ! Tu as une sale gueule et des opinions contraires aux bonnes moeurs, fais gaffe

Cao,
LoneCat
Sakura's kiss kill
Reine

Alors c'est parti pour deux exemples simples, clairs, et suffisamment explicites je l'espère.

Les DAoCiens.
Ceux ci considèrent que leur forum est le forum principal de JoL, et que ce sont à eux de faire les règles.
Référence: les nombreux fils sur l'homophobie.
Remarque: Je parle des DAoCiens de JoL. Mais certains réchappent de cette opinion.

Les T4Ciens.
Ceux ci ne veulent point se mêler à la populace que nous sommes, et avoir leurs forums distinct de ceux du diverses.
Référence: Les fils fleurissant de temps à autre pour une réouverture de l'asile.
Remarque: Encore une fois, je ne parle que des T4Ciens de JoL, et encore une fois, certains ne pensent pas comme cela.

Ces personnes n'ont pas l'esprit de JoL, qui est la communauté, donc pourquoi restent ils dessus?

Si, je suis complètement nouvelle. D'ailleurs, la date dans mon profile le prouve, non?
Et je ne parle pas d'imposition de règle, je parle simplement de me débarrasser de certaine personnes qui seraient aussi heureuse d'être débarrasser de nous (te connaissant, je te devance en te disant qui est ce "nous": les lambdas du diverse).

Citation:
Provient du message de LoneCat
Sakura tes papier stp, et plus vite que ça ! Tu as une sale gueule et des opinions contraires aux bonnes moeurs, fais gaffe

Ciao,
LoneCat
Arf, Ye soui Yougoslave, moi pas avoir de papiers.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors c'est parti pour deux exemples simples, clairs, et suffisamment explicites je l'espère.

Les DAoCiens.
Ceux ci considèrent que leur forum est le forum principal de JoL, et que ce sont à eux de faire les règles.
Référence: les nombreux fils sur l'homophobie.
Remarque: Je parle des DAoCiens de JoL. Mais certains réchappent de cette opinion.

Les T4Ciens.
Ceux ci ne veulent point se mêler à la populace que nous sommes, et avoir leurs forums distinct de ceux du diverses.
Référence: Les fils fleurissant de temps à autre pour une réouverture de l'asile.
Remarque: Encore une fois, je ne parle que des T4Ciens de JoL, et encore une fois, certains ne pensent pas comme cela.

Ces personnes n'ont pas l'esprit de JoL, qui est la communauté, donc pourquoi restent ils dessus?

Je ne vois pas en quoi tes references montrent qu'ils veulent un forum a eux tout seul ... L'asile de madrigan c'etait sur JOL aussi si je ne m'abuse. Je vois pas en quoi les fils sur l'homophobie sur JOL daoc montrent quoi que ce soit quant a ce que veulent les daociens.

Enfin, ca n'est pas un hasardsi de temps en temps, des daociens ou des t4ceens viennent sur les forums divers. Ou sur les forums d'autres jeux. Et ca ca serait dommage de le perdre. C'est quand meme sympa de changer de jeu sans avoir a changerde forums non ?
Wainadra Altyo
Dauphine

Moi je veux bien me presenter si les ancians modo jarte

non...pas l'averto..c'etait de l'humour....NON
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Les candidatures ont été débattues sur les forums privés. Je ne sais pas si les décisions finales ont déjà été prises, il faut demander à Kartaj.
A ce que j'ai entendu dire, Kartaj a finis le tri, et a envoyé les candidatures restantes sur les domaines qui les concerne. Il ne reste plus qu'au staff de ces différents domaines à faire leur choix.

Citation:
(...) (te connaissant, je te devance en te disant qui est ce "nous": les lambdas du diverse).
On dit lambdiens.
--->[]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Poubelle]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite