JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > existe t il un jol sympa sans acheter ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sall
Alpha & Oméga

frucadia peut etre sympa.. il y a des reves ou se rejoignent les francophones?
Lien direct vers le message - Vieux
Testosterone
Alpha & Oméga

Qq'un a déjà essayé Monster&Me et pourrait dire comment est l'ambiance du serveur, si ça lag etc ?
Elric l'aigri
Bagnard

J'ai passé la nuit d'hier dessus.
Je n'ai pas noté de lag mais le système de combat est assez spécial (tour par tour).

Il y a une communauté francophone assez présente (ça parlait en français en moment à Water City) et pour l'ambiance... Ca PK et ça vole dans tous les coins mais comme il n'y a pas de pénalité de mort, l'ambiance reste bon enfant (j'ai même vu des voleurs faire les poches des gens pour leur donner du fric).
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
(j'ai même vu des voleurs faire les poches des gens pour leur donner du fric).
La révolution de robin des bois est en marche.
Compte banni
Bagnard

Je suis lvl15 et un Pet lvl 161 est apparu dans ma liste, s'normal ça ?
Elric l'aigri
Bagnard

Aucune idée m'enfin tu peux pas en faire grand chose.
Si tu te fais tuer, pet ou pas, tu perdras le combat et l'XP étant donné à celui qui achève la cible, un pet trop haut niveau achèveras toutes les cibles et tu feras 0 XP.
Marie Claire
Reine

Je te conseille T4C.

Y a pas mieux, alors pourquoi en changer?

Tiens ça rime.
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Compte banni
Je suis lvl15 et un Pet lvl 161 est apparu dans ma liste, s'normal ça ?
Des mecs s'amusent à donner des trucs aux newbs (argent, pets, etc...), ca ne demande pas ton avis en plus. Revends le
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kendar
Des mecs s'amusent à donner des trucs aux newbs (argent, pets, etc...), ca ne demande pas ton avis en plus. Revends le
Ha ouais auké. Merci.
Rombo
Alpha & Oméga

je croi que jai trouve un jeux marrant bc joue, http://tibia.4players.de/home/?subtopic=news moi je suis bloke a la creation de personage sur le site web... mais bon
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Mekere
frucadia peut etre sympa.. il y a des reves ou se rejoignent les francophones?
Pas que je connaisse.
Rombo
Alpha & Oméga

bon jai teste tibia, ya une 15 de serveur, avec +de 800 jouer parfoi ca resemble a ultima online http://tibia.4players.de/home/?subtopic=news fait y un tour
Katyucha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Ca faut aimer jouer sur un serveur où du jour au lendemain ton perso peut disparaitre avec le serveur ... Et le client reste payant. Car les toutes premières versions sont plus trop à jour d'une mais en plus coucou pour retrouver un mag qui le distribue. Donc ça revient à payer un client neuf fait pour fonctionner théoriquement sur les serveurs d'OSI mais pour finalement fonctionner sur un serveur qui a 2 ans de moins que les serveurs OSI.

Quels préjugés sur les shards Privés...... Il est vrai que le client est payant malgré que Origin ai laissé télécharger gratuitement UoLBR pendant Noel, sacré cadeau.
Pour la qualité, les shards privés français sont surtout orienté RP, et on peut pas s'amuser a cracher sur le Roy, sans être pendu Haut et Court, au lieu d'un bete retour au temple comme dans T4C.... Si cette personne recherche du Roleplay intéressant, mêlée Gloire,Corruption...etc, Alors UO shard privée RP est fait pour lui.
Il existe aussi des shards plus moins Roleplay, meme des shards en PVP pur, je n'en connais qu'un seul français pur, les autres étant anglophone...
Pour plus de renseignement : Cristaux Perdus

PS : Gros Poutou a Mekere la plus belle
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Essaye MonsterAndMe (640Mo le Dl). J'ai pas encore essayé, mais c'est un petit jeu où tu peux capturer des animaux et les faire evoluer etc.. Ca ressemble aux RPG sur SNES et a noter que les combats se font au tour par tour.
J'aime beaucoup ce jeu.
J'ai pas mal joué, je suis maintenant lv 79, ai une bande d'amis, et surtout, un petit copain.
37106
Dauphin / Dauphine

Monster&Me
Il faudra qu'on m'explique comment y jouer.
Je n'y ai strictement rien compris, mais il faut dire que ma culture asiatique n'est pas énorme non plus, peut-être que ça joue...

Joy
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > existe t il un jol sympa sans acheter ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite