JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bogdars, Animistes, Necros..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Havilland
Alpha & Oméga

Bogdars, Animistes, Necros.....

Mythic, aurait-il mis le ver dans la pomme en créant ces classes ???

Pourquoi créer des classes qui gagnent plus à soloter qu'à être grouper ???
Pourquoi ne pas avoir au contraire créer des Magos/Supports ???
Lien direct vers le message - Vieux
Leonarth Cloud
Bagnard

Heu...aurait tu oublié que c'est Mythic qui a crée "ton jeu"?
wzexrtfcy
Roi

je trouve que c'est pas si mal que mithic est creer ces classes. Je pl mais amis, mes rerrol... etc
Uh`
Alpha & Oméga

Ouin ouin detected....Modo inc
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
Heu...aurait tu oublié que c'est Mythic qui a crée "ton jeu"?
Heu... J'vois pas le rapport.

Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astiat
Ouin ouin detected....Modo inc

J'apporte un débat.
Ouin-Ouin qui se veut constructif.
Coldia
Invité

Etrange, on m'a tjrs dit que l'animiste sans régen mana était incapable d'xp en solo correctement.
Dueve
Reine

Franchement les nouvelles classes sont plutôt innovatrices dans le monde du RPG. Ce n'est pas une révolution non plus mais quelque chose de d'assez neuf et c'est bien

Pour les groupes, je ne suis aucune des trois classes pré-citées et pourtant en solo, je suis monté aussi sinon plus vite qu'en groupe.
Le temps de monter un groupe, d'aller sur le spot, les petits afk ici et là, attendre que le spot repop parfois, les morts, les engueulades pour les groupes, allez chercher un nouveau membre parce qu'un autre est parti, raccompagner celui qui part à l'entrée du donjon. Bref tous les temps "morts" cumulés font qu'en solo, j'étais plus rapide que le groupe moyen.
Pourquoi grouper ? la dimension sociale du jeu.
Tzimisce
Alpha & Oméga

je te rejoins pour les 39 premiers lvl. au dela du lvl 40 je prefere un groupe moyen que le solo. Ca va tout de meme carrement plus vite, d'autant plus ke les classes sont deja bien finies ( pour la plupart) et investissent ds leur premier demi ding.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Inutile de compter les flames...

Je suis plutôt d'accord, bien que je ne connaisse pas grand chose sur l'animiste. D'ailleurs je pense que l'animiste peut être très sympa à jouer, et peut apporter un plus à un groupe si bien joué.
Le nécro apporte au groupe: un tank et un buff d'absorbtion 9%, ce qui est pas mal. Il augmente la résistance d'un groupe donc.
Le BD, il donne un tank et dmg dealer à un groupe. Et les healers n'ont pas à s'occuper de lui.
L'animiste et le nécro ne font rien de mal au jeu d'après moi. Mais je suis absolument contre le BD, qui règne en maître sur Camlann et qui détruit toute envie d'aller chercher un combat à la loyale.
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Re: Bogdars, Animistes, Necros.....
Citation:
Provient du message de Soo
Mythic, aurait-il mis le ver dans la pomme en créant ces classes ???

Pourquoi créer des classes qui gagnent plus à soloter qu'à être grouper ???
Pourquoi ne pas avoir au contraire créer des Magos/Supports ???
Avec son drain mana qui redonne aux autres, un Necro est sympa pour un groupe.

Un Bog sera obligé de grouper au 40+ pour xp (comme tous le monde), en apportant un tank qui n'a pas besoin de healer...

Et animiste, je ne connais pas..
Elora
Alpha & Oméga

La question inverse peut être posée : pourquoi ne créer que des classes qui ne sont efficaces qu'en groupe ?

On peut répondre que si on joue à un MMORPG, c'est pour jouer avec les autres. Certes mais on n'a pas forcément toujours envie de grouper sans pour autant renier le côté "social" de ce type de jeu.

Personnellement, ça ne me dérange pas que les classes de SI soient plutôt orientées solo, ça permet de varier les plaisirs
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Les classes efficacent qu'en groupe existent... sur HiB.

J'arréte de flammer deux secondes, pour dire que je pense que coté classe spécialement dédié aux groupe il y déjà de quoi faire. (Healer, et autre classe d'assist.)

Une nouvelle, pourquoi pas? mais de quel style?
Sounillia [CA]
Reine

ALors pour l'animiste la spé verdure est crée pour être jouée en groupe.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soo
J'apporte un débat.
Ouin-Ouin qui se veut constructif.

:bouffon: ils disent tous ça :bouffon:

Et si des joueurs aiment soloter pourquoi n'auraient-ils pas droit à une classe ?

blabla c'est un jeu multijoueur blabla soloter c'est mal blabla

Je suis un grand soloteur, même avec mon healer... ce qui ne m'empêche pas d'être actif dans la communauté (je suis même un des 4 GM d'une guilde pas si petite que ça) et même de donner beaucoup de temps aux autres, mais mes heures de jeux font que j'ai souvent du soloter, de plus ma façon de jouer étant assez minoritaire (1) sur DAOC je ne pense pas que beaucoup de mon veuillent grouper longtemp.

De plus si ces classes "sont capable de soloter" , ça veut dire quoi être capable de soloter ? En RvR je doute que ses classes soit "capable de soloter" autrement que accessoirement et d'une façon assez limitée, aux heures justement où il y a peu de monde.

Si j'arrivais à soloter aux vaux avec mon bodgar c'est entre 10H et 12H le matin, car contrairement à la légende quand il commence à y avoir des full groupe la façon de soloter des bodgar c'est "1 kill , 1 release" (allez parfois 5 kill pour 1 release si on a de la chance, mais aussi 0 kill et 5 release).

(1) je me ballade, j'explore, je me met des buts (sorte de quêtes) et ça ne convient pas souvent à beaucoup de partir 1H sans faire de XP juste pour le plaisir de visiter des coins dangereux sans mourir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bogdars, Animistes, Necros.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite