JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiina
Alpha & Oméga

est ce que vous pensez que 20(+8) en fufu est suffisant pour béryl ?
Lien direct vers le message - Vieux
Touf
Alpha & Oméga

Je pense qu'il faut avoir ton level en furtivité à Béryl (avec les bonus) donc non 20+8 ne suffit pas si tu veux éviter de te faire PA à tout bout de champ par les autres furtifs et etre un trop visible pour les autres.

Mon Ombre au lvl 35 était spé :

28+8 Fufu
29+8 Perfo
29+8 AS
12+8 Poison (dot lvl 20)

J'ai choisis de ne pas monter AS à 34 car ca implique un gros sacrifice dans une ou plusieurs des autres compétences.
Avec ce template tu as un très bon PA (rares sont les magos que je n'ai pas OS ou quasi OS), une très bonne furtivité et tu peux tanker n'importe quoi en cas de destealth (ne pas oublier que la puissance du PA dépend aussi de ton lvl en perfo).

Le seul regret que j'ai eu est le dot lvl 20 qui comparé au dot lvl 30 est un peu faiblard, cela peut peut etre se ratrapper en baissant légerement les autres stats mais vu ta force de frappe c'est relativement négligable. Qui y a t il de + jouissif que de mettre une cible à 20% de vie et de la regarder s'éffondrer 20m + loin avec le dot ?
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Masclepior
Slt

Je vé deja dire mon template Quartz car sinon tlm va dire que mon template est impossible

Le template quartz pour moi c :
- 21 AS (PA)
- 12 perfo/lame (suivant la spe)
- 19 fufu <il fo absolument laisser l'auto train fufu jusko lv 24 pour sa>
- 20 poison <avec le bonus+5 on arrive au poison lv 25>
- 6 art de combat <avec les bonus sa fait 11 donc les 2 poison partent quasiment tt le tps>

Donc mon template Béryl est le suivant
- 27 fufu <avec les bonus sa monte a 35>
- 6 art de combat tjs
- 27 AS <25 pour l'enchainement stun et 2 point car je savai po ou les mettre mai cap a 35 tt de mm>
- 26 perfo /lames <me restais des point>
- 27 poison <ce qui fait 35 avec les bonus donc acces au dOt 43>

Voila c ce que je pense faire, certaint pourront critiker sur le fait que le lv en perfo a quartz est faible mai le PA est important et sur le fait qu'il faut aussi laisser l'auto train fufu jusko 24
Tu m'excusera, mais quel enchaînement stun ? il y en a aucun à ce niveau en Attaque Sournoise.

Comawhite.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Clara_NoWaR
est ce que vous pensez que 20(+8) en fufu est suffisant pour béryl ?
Je pense pas que ça soit suffisant, déjà moi avec mes 26 + 8 je voyais les gens qui avaient 24 + 7 d'assez loin (donc j'imagine que pour moi c'était à peu de choses près pareil).

Comawhite.
Mako
Roi

Je confirme je suis sur beryl actuelement et j'ai 25+7 certain assassin mid et sicaire je les vois de tres loin donc surtout pas laissez la fufu de coté
Liarna
Dauphin

si tu te spe AS il fo que tu est au plus pret toujours ton lvl en fufu
n'oublie pas que si tu te fait destealfer tu pourra pas passez t attaque ^^ ( donc tu sera weak)
Aiina
Alpha & Oméga

voila mnt que catacomb re-marche ouf ... je pensais plutot me diriger vers un

34 critical strike
25 piercing
23 stealth
17 poison

ça me parait encore insuffisant au niveau du fufu mais j'ai mis 17 poison pour quartz peut pas mettre moin :\

Seconde solution attendre la 1.62 .. et la je resperai ma ligne poison pour le fufu ce qui me donnerai le template suivant :

34 CS
25 piercing
29 stealth

avec le +8 en fufu et poison biensur. Que me conseillez vous donc d'attendre ou de jouer avec 23+8 en fufu ?
Aiina
Alpha & Oméga

pti up : )
bebel.com [LT]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Asuras
5 seconde exactement la surprise de diamant, contre 7 seconde pour la mort rampante, et 9 sec pour croc de dragon (casiement 2 fois plus long que surprise de diamant )
ca sort d'ou croc de dragon?
Alpha & Oméga

Citation:
voila mnt que catacomb re-marche ouf ... je pensais plutot me diriger vers un

34 critical strike
25 piercing
23 stealth
17 poison

ça me parait encore insuffisant au niveau du fufu mais j'ai mis 17 poison pour quartz peut pas mettre moin :\

Seconde solution attendre la 1.62 .. et la je resperai ma ligne poison pour le fufu ce qui me donnerai le template suivant :

34 CS
25 piercing
29 stealth

avec le +8 en fufu et poison biensur. Que me conseillez vous donc d'attendre ou de jouer avec 23+8 en fufu ?
Ben c'est dommage d'utiliser une respec pour Béryl quand meme....
31/35 en fufu c'est pas trop mal... Meme si niveau déplacement c'est pas l'idéal, si 'es repéré par un fufu adverse tu mange a coups sur. Comme toujours, l'idéal: 35/35 soit 27+8

25 en perfo, ok le stun sur évade c'est le pied. T'es pas non plus au lvl idéal pour esquiver, faut voir avec. Je sais par témoignage que ce stun est une force à Beryl, mais je ne pense pas qu'il soit primordial. Il te permet surtout de survivre a un combat fufu vs fufu sans PA (c'est quand meme un gros avantage)

34 AS: forcement c'est que du bon ca. Bon, j'avais pas à Beryl ca m'a pas empecher d'etre tres efficace. A defaut de stun, ce qui est l'idéal, tu peux toujours snare au Garrot, ca te permet de pas avoir a sprint derrière ta cible, c'est déja ca.

17 en poison, moi je garderais: 25 c'est pas de trop, ca t'offre un debuff for/con (le premier certe, mais bon) et un bon DoT

Donc, a ta place je repsenserais mon template comme suit: je ne veux pas respec et je veux une fufu otpimale donc je dois choisir ou avoir un stun, apres evade ou apres PA?

Ce qui t'amenes a 2 types de templates:

Fufu 27+8 = 35 (lvl opt pour le déplacement)
AS 34+8 = 42 (miam les coups d'anytime )
Perfo 21+8 = 29 (tres bon pour la variance)
Poison 17+8 = 25 (DoT et debuff for/con)

Ou

Fufu 26 (pas opt mais presque nous verrons pourquoi )
AS 29 (ca te laisse quand meme une bonne chaine apres evade)
perfo 25 (hop le diamondback)
poison 21 (debuff lvl 29! miam!: ca vaut le coup de perdre un point en fufu je pense )
Dans ce template, c'est plus les poisons qui comptes tu peux meme baisser la fufu a 25 et monterpoison a 22 pour le DoT lvl 30, mettre tes points restant en AdC et booster au SC. Ca te fera une ombre viable en rush si t'as pas peur de switcher tes poisons.

Voila, my 2 coppers.

Ton template reste bien
Aiina
Alpha & Oméga

je veux absolument garder le 25 perfo et 34 AS car si c'est moi qui me fait destealth ou PA le diamond back et, pour moi, indispensable, mais bon ce n'est que mon avis : )
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

mon ombre :

Fufu 26+8
as 34+5
perfo 19+7
poison 22+8 et ca rox y a pas a dire
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bebel.com
ca sort d'ou croc de dragon?
c'est le stun sur esquive du sicaire. Aussi il est a 50 en perfo chez eux, c'est pour ca.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
si c'est moi qui me fait destealth ou PA le diamond back et, pour moi, indispensable, mais bon ce n'est que mon avis : )
Comme je te le repette, t'es pas au top de ton esquive au lvl 35. C'est u atout, certe mais pas indispensable
Pense aux ombres spé lame!! Z'en ont pas de stun et elles s'en sortent tres bien

Mais si t'y tiens, ton template a 23 en fufu est tres bien dans ce cas.
Mako
Roi

la question que je me pose c'est est ce que sa sert de prendre 34 as si c'est pour avori une fufu basse ? puisque dans ce cas contres les fufu t sur de te faire destealth en premier mainteant c vrai que sa sret contre le reste
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Spe ombre lvl 35

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite