JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hip-hop: Vos prejugés. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de Compte banni
Déjà Assassin n'existe plus depuis l'Homicide Volontaire. Ensuite, Illegal MixTape 1 et 2 de Rockin Squat sont des CD pompes à frics et personne ne pourra le renier ( réunir des chansons déjà présentent sur d'autres album on appel ça une compile et les compiles SAITRAIMAL )
Pas grave, ils ont fait l'homicide volontaire qui est de loin celui que je prefere et puis, Doctor L, spa nimpe quoi...
Citation:

Tu te trompes. Si tu ne sais pas différencier du Rap et de la musique celtique de variété je te vends une corde, ça pourra t'aider. Il ne suffit pas dep asser sur Sky pour être Rapeur ou faire du Rap.
Rapper est une methode de diction, c'est pour ca qu'on peut dire que Manau fait du rap.

Citation:
Il y a une très grande différence entre le Hip-Hop et n'importe quelle autre genre de musique, si tu n'as pas encore compris ça je ne vois même pas pourquoi tu crées ce sujet. Dans le Rap, quand quelqu'un veut faire de l'argent, il prends un beat basse/violon, mets un peu de ragga ou de R&B et le tour est joué : dénaturalisation complete. Le Hip-hop contrairement à beaucoup d'autres musiques à une histoire, il n'est pas nait pour rien, que certaines personnes se moquent de ces raisons en chantant "c'est moi le plus méchant des animals" c'est pas seulement malatentionné, c'est se foutre de la gueule du monde.
Genre tu te fout jamais des gens . Et c'est tres nombriliste de croire que seul le hiphop a une histoire... Les 3/4 ddes mouvements musicaux ont une histoire au moins aussi fortes, toujours en signes de contestations...

Et puis pourquoi on dit "producteur"? Ca fait trop framboisier de dire Dj? Le producteur, c'est celui qui balance les thunes normalement...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Je suis
Non marche pas.
Ca disait quoi ?
Ca parlait de Skyrock, du Rap ( le vrai ), de SOS Racisme ( Ardisson a eu la bonne idée d'inviter La Rumeur et Malek Bouti en même temps, on a eu le droit à un coupage au montage de leur discussion ) et de leur procés concernant leur fanzine qu'ils avaient distribués pour la sortie de leur album "L'ombre sur la mesure" ou Hamé ( un des 4 types de La rumeur ) a écrit un texte intitulé : sous la plume d'un barbare ( ou quelque chose se rapprochant ) où il dit que la police a tué trop de fois impunément ( le ministere de l'intérieur a pas aimé après que Skyrock ai joué son petit rôle de rapporteur. ) . Tout ça très bien expliqué, dis très intelligemment et calmement, ça change de 113 chez Fogiel.
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jambon de Byron
Pas grave, ils ont fait l'homicide volontaire qui est de loin celui que je prefere et puis, Doctor L, spa nimpe quoi...
Rapper est une methode de diction, c'est pour ca qu'on peut dire que Manau fait du rap.
Doctor L ne fait plus parti d'Assassin depuis très longtemps.
quand à définition du Rap je suis écroulé. Ridicule.

Citation:
Et c'est tres nombriliste de croire que seul le hiphop a une histoire... Les 3/4 ddes mouvements musicaux ont une histoire au moins aussi fortes, toujours en signes de contestations...
Relis moi, tu comprendras. :baille:

Citation:
Et puis pourquoi on dit "producteur"? Ca fait trop framboisier de dire Dj? Le producteur, c'est celui qui balance les thunes normalement...
Le prod c'est également celui qui fait l'instru. Qu'on dise DJ ou pas n'y change pas grand chose.
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Tout ça très bien expliqué, dis très intelligemment et calmement, ça change de 113 chez Fogiel.
Fogiel a le merite de faire du direct et de ne pas ainsi pouvoir faire voir ses invites comme il voudrait qu'on les voit. Même si evidemment il a des invites pourris...
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jambon de Byron
Fogiel a le merite de faire du direct et de ne pas ainsi pouvoir faire voir ses invites comme il voudrait qu'on les voit. Même si evidemment il a des invites pourris...
Ouais. Et ?
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
[i]Doctor L ne fait plus parti d'Assassin depuis très longtemps.
quand à définition du Rap je suis écroulé. Ridicule.
D.L en faisais partie au moment de l'Homicide Volontaire, et spa nimpe! Ces albums solo sont terribles.
Relis moi, tu comprendras. :baille:
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Ouais. Et ?
Bas voila quoi. Chacun sa methode pour flooder apres hein... Moi je change le corus du sujet, toi tu repodn a ceux qui changent le cours du sujet...
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Ca parlait de Skyrock, du Rap ( le vrai ), de SOS Racisme ( Ardisson a eu la bonne idée d'inviter La Rumeur et Malek Bouti en même temps, on a eu le droit à un coupage au montage de leur discussion ) et de leur procés concernant leur fanzine qu'ils avaient distribués pour la sortie de leur album "L'ombre sur la mesure" ou Hamé ( un des 4 types de La rumeur ) a écrit un texte intitulé : sous la plume d'un barbare ( ou quelque chose se rapprochant ) où il dit que la police a tué trop de fois impunément ( le ministere de l'intérieur a pas aimé après que Skyrock ai joué son petit rôle de rapporteur. ) . Tout ça très bien expliqué, dis très intelligemment et calmement, ça change de 113 chez Fogiel.
Titre exact : Insécurité sous la plume d'un barbare

et texte en question :

« Les rapports du ministère de l'intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu'aucun des assassins n'ait été inquiété. »
Compte banni
Bagnard

Citation:
Relis moi, tu comprendras.
Ton potentiel d'argumentation me fait froid dans le dos.
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nevermind
Titre exact : Insécurité sous la plume d'un barbare

et texte en question :

« Les rapports du ministère de l'intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu'aucun des assassins n'ait été inquiété. »
J'avais le fanzine sur le PC avant de formaté, plus moyen de mettre la main dessus, tu ne l'aurais pas par hasard ?
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
J'avais le fanzine sur le PC avant de formaté, plus moyen de mettre la main dessus, tu ne l'aurais pas par hasard ?
Non, désolé

Edit : je dors à moitié ..
Maarek
Alpha & Oméga

Aucun prejugé si ce n'est le fait que c'est souvent les racailles qui ecoutes sa
et je deteste aussi les groupes dont le but est de proner la violence
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Tous des racailles.
Le même préjugé.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

@Caithness

Citation:
Association trop fréquente et/ou erreur monumentale, n'empêche qu'au Québec, les racailles sont plus souvent des amateurs de rap hip-hop que nos chers métalleux qui demeurent civilisés pendant un concert ou ne se servent pas de leurs concerts comme agence de recrutement pour des réseaux de prostitution infantile.

J'ai jamais entendu de faits divers à propos de prostitution infantile ? Il s'est passé quoi ?

Sinon, en général, les concerts de hip-hop sont aussi civilisés qu'un autre.... :baille: Il ne faut pas généraliser un mauvais concert auquel tu aurais assisté.

Au fait, fais gaffe pour Aphex Twin, il a fait des morceaux pas vraiment accessibles Préfère des trucs comme "Windowlicker" ou "Girl Boy Song". Amon Tobin par contre si tu aimes l'acid-jazz, c'est un MUST, mon préfère est "Slowly" (jamais un morceau n'a porté aussi bien son nom).

-----

Sinon 9 messages sur 10, l'auteur confond r'n'b, rap et hip-hop. Ca laisser perplexe mais on ne pourra vous changer

J'ai vu qu'on avait cité TTC et Kid Koala, qui au même titre qu'Herbaliser et Amon Tobin, ont signés sur le label Ninja Tune, qu'on ne peut que vous conseiller, forcément
Khal Brown
Alpha & Oméga

Ah en lisant les deux premières pages j'ai cru que j'étais le seul à écouter Diam's, mais ouf c'est pas le cas ²
D'ailleurs Diam's n'est pas du tout à l'eau de rose (sauf si bien sur on se limite à Vénus et Cruelle à vie), il suffit par exemple d'écouter Incassable pour s'en rendre compte.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hip-hop: Vos prejugés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite