JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 439 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hip-hop: Vos prejugés. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korny[PDGC]
J'aime bien Gangsta's Paradise de Coolio. Ca doit être tout...

Oua c'est vieux ca... mais ca reste bon quand même

Elle jouait dans quel film cette chanson déja? Jai un blanc
Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je ne savais pas que le hip hop c'était du rap. Vous êtes sur de vous? *étonnée*

A ce moment là, mon préféré, c'est MC Solar, Tonton David et Passi. Je crois que c'est tout. Mais bon, c'est pas des groupes...
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saskia Willer
Oua c'est vieux ca... mais ca reste bon quand même

"Esprits rebelles" avec Michelle Machin
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saskia Willer
Un film avec Michelle Pfeiffer non?
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Ben, perso, je m'y connais peu en Rap, en général j'aime pas trop, mais je sais bien que c'est les groupes les plus connus que j'entends (donc pas forcément les meilleurs), j'apprécie pas mal IAM, et quelques chansons de NTM, et aussi une chanson de MC Jean Gab1 qui résume bien ce que je pense des trucs de "rap" bien minables comme Sniper, 113, FF, que j'aime pas du tout, ils me font pitié.

Après le reste, je connais pas, donc c'est pas vraiment des préjugés, c'est de véritables jugements sur ce que je connais, le reste, je me prononce pas, mais à mon avis, il doit y avoir du bon, même si les beats c'est pas trop ma passion, je pense qu'il y a pas mal de groupes de talents (genre Assassin, dont on me dit que du bien, mais qui je crois n'existe plus ?).

Voilà,
c'était l'avis du Dieu supérieur Roland De Gilead, alias Mathieu.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

L'Homme a inventé l' Hip-Hop, j'espère qu'il sera pardonné de cette erreur.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je ne savais pas que le hip hop c'était du rap. Vous êtes sur de vous? *étonnée*
Non c'est différent mais on en a fait un amalgame donc à moins de préciser, je crois qu'on parle de hip-hop comme du rap (même si le hip-hop englobe le rap, mais pas que ça).
Crabier
Alpha & Oméga

J'aime pas le hip-hop en général, sauf quelques chansons des gros groupes commercials.
Mes préférés : 50 Cent, Eminem, Coo Coo Cal, Missy Elliott (?) et Shania Twain (comment ça elle a aucun rapport là-dedans ? )

Sinon, bof. Sean Paul?
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
A la base le mouvement hip-hop c'est breakdance - rap - graffiti. Je crois que vous confondez avec gangsta rap

On est pas chez les racailles ici, mais chez ceux qui bougent leurs fesses dans la joie et la bonne humeur

@jambon : Oky j'vais chercher ça
M'en fout, tous dans le même sac ! Au bûcher ! ça changera de la potence !
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
L'Homme a inventé l' Hip-Hop, j'espère qu'il sera pardonné de cette erreur.
:baille:
Pardonnons à l'être humain d'avoir autorisé la liberté d'expression en ces terres.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frère YoshiYuki
M'en fout, tous dans le même sac ! Au bûcher ! ça changera de la potence !
Bon je vais agir comme toi alors : t'es juste un [IF YOU ARE UNDER 18, PLEASE LEAVE], tu n'as aucune qualité, je ne connais de toi que ton pseudo mais je ne désires pas te connaître plus car je sais bien que tu es antipathique et totalement intéressant.

*fin de la simulation*

Bon, on a essayé d'être sérieux et tolérant sur le post metal alors venez pas faire vos mogwais ici

Tu as des DJs qui peuvent être complètement hip-hop sans jamais réciter une seule parole de rap dans un micro.

Je crois que le "Brainfreeze" (2x 30 mins) de DJ Shadow & Cut Chemist est très représentatif de la culture hip-hop, et ce n'est en rien du rap. C'est un mix de vieux vynils 50's à 70's et ils se sont amusés à les scratcher, etc... . Enfin faut écouter pour se rendre compte, il y a rien d'autre à faire.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roland de Gilead
Ben, perso, je m'y connais peu en Rap, en général j'aime pas trop, mais je sais bien que c'est les groupes les plus connus que j'entends (donc pas forcément les meilleurs), j'apprécie pas mal IAM, et quelques chansons de NTM, et aussi une chanson de MC Jean Gab1 qui résume bien ce que je pense des trucs de "rap" bien minables comme Sniper, 113, FF, que j'aime pas du tout, ils me font pitié.
alors la pas daccord, chacun de ces groupes on fait des chansons cultes, sérieux critiquer c'est bien, mais je suis sur que tu n'a pas du écouter beaucoup de leurs chansons avant de les juger ...
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Un film avec Michelle Pfeiffer non?
Esprit Rebelle, avec la B.O signé Coolioo.
J'ecoutais en boucle le 2 titres avec l'instru quand j'avais 9 ans me semble, le premeir truc de rap que j'ai aimé. L'instru est terrible...
Cthulhu
Alpha & Oméga

J'aime pas la culture rap/rnb de MTV ... et la plupart des groupes qui vont avec, l'attitude qui va avec aussi, mais on dois pouvoir considérer que ce n'est pas du hip hop non ?
Sinon j'aime bien NTM, I AM, public enemy, cypress hill ... mais à très petite dose.
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeNainDisco

Je crois que le "Brainfreeze" (2x 30 mins) de DJ Shadow & Cut Chemist est très représentatif de la culture hip-hop, et ce n'est en rien du rap. C'est un mix de vieux vynils 50's à 70's et ils se sont amusés à les scratcher, etc... . Enfin faut écouter pour se rendre compte, il y a rien d'autre à faire.
Il est terrible...
Je l'ai emprunté a la mediatheque de mon bled, sur le retour, j'ai head-bangé comme un barge sans même faire gaffe. J'adore les rythmes funk alors j' etais heureux la
Citation:
Provient du message de Crabier Ryback

Sinon, bof. Sean Paul?
C'est du ragga ca.

Et hop, sinon on s'en fout du R'n'b, personnelement je 'naime pas parce que je n'en ai toujours pas trouvé qui se demarque vraiment du lot... Le dernier truc de Jay Z/ Beyoncé m'a parut pas trop mal les 20 premieres secondes, j'etais même hyper surpris par ce sample hyper entrainant, et puis en fait ce morceau pourrait durait 20s vu sa repetivité
Citation:
Provient du message de Cthulhu
J'aime pas la culture rap/rnb de MTV ... et la plupart des groupes qui vont avec, l'attitude qui va avec aussi, mais on dois pouvoir considérer que ce n'est pas du hip hop non ?
Chi, ch'est vrai... C'est est quoi, mais bon, y'a mieux quoi
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hip-hop: Vos prejugés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite