JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RVR] Impression d'une hib sur alb. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulrad le Vif
Dauphin

Citation:
Provient du message de Dari
bha y a pas de siciaire
j'aime pas les racistes lol
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
Nah c'est con mais alb me manque un peu qd mm ;p
Moi aussi .. Faut dire que Hib est d'une pauvreté assez hallucinante au niveau du design

Mais les quelques heures de RvR d'aujourd hui m' ont bien donné envie de retourner sur Hib
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

c'est claire que quand vous aviez les rk mana c'etais pas pareil,la ca devenais bien equilibrer).
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
c'est claire que quand vous aviez les rk mana c'etais pas pareil,la ca devenais bien equilibrer).
Bah sur Orca, même sans RK je trouve les hibs abusés, je dis pas ça parce que je suis hib la bas hein ;D
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

tu as trouvé un méné facilement ?
car c'est pas facile ils sont vite pris.

Sinon un sorcier c'est normal c'est une espèce rare limit ca donne ca :

billy groupe 1 : il nous faudrai un sorcier se serai bien
franky groupe1 : faut pas rêver
boby groupe 1 : ouaaaaaAAaaaaaAAaaAaaaa regardé la bas le groupe il on un sorcier
billy : c'est donc ca un sorcier ?? c'est beau
boby : faut que je le touche, j'en crois pas mes yeux.

Johny leader du groupe avec le sorcier : Hehehehe venez les gas on y va " prend son temps pour que tout le monde le vois bien"
Sorcier : ?? pk tous le monde me regarde comme ca ??

les albs : !!! chopé le !!!!
sorcier : HHahhahaha lâcher moi bordel mais t1 laissé mes fringues.

les albs :c'est bon je le tiens merde il se tire il court trop vite.

sorcier : fiou vive le speed

boby : et en plus ca speed snif

Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Le problème du sorcier, c'est qu'ils sont presque tous dans des guildes RvR. Ca veut dire quoi? Ils ne vont donc se balader que rarement seuls. Les sorties RvR se font donc à 98% en guilde.

Personnellement je ne vais jamais à Emain (enfin très rarement) et si je ne suis pas dans un groupe guilde ou de notre alliance, c'est sans moi.

Les rares fois où je suis allé à Emain, on s'est fait détruire par masses bus, ce qui calme tout de suite...

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Le pire étant que si un groupe à un ménestrel et qu'on doit se déplacer à plusieurs groupes (pour prendre un fort par exemple), on doit se déplacer... sans speed !... l'autre groupe étant composé de 3 pala, 3 MA et 2 thauma feu.

(situation vécue en de nombreuses occasions avec ma menes, c'est très frustrant )

En ce qui concerne le sorcier, le fait qu'on en voit peu tiens aussi au fait qu'un sorcier dans un groupe non optimisé, il meurt en 2 sec chrono. Donc forcément il ne sort qu'en guilde effectivement, et encore a condition qu'un garde du corp soit présent.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite