JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RVR] Impression d'une hib sur alb. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Mais faut arrêter les ouin ouin du style "Alb c'est weak" parce que ce n'est pas vrai.

Il est juste plus difficile de faire un bon groupe sur Alb.

Et puis faut arrêter de pleurer que Alb n'a pas de bt 6 sec parfce que c'est pas à cause de ce manque que Hib tue Alb.
T'es un peu de mauvaise foi.
Quand on vous rencontre et qu'on se prend des perfects systématique en étant mez deux fois dans le fight (timers différents) que vos mez passent à la purge de grp, que je doit tapper dans le vent deux coups avant de pouvoir passer un stun, j'appelle pas ca un combat equitable.

Ce sont des choses qu'on ne peut simplement pas réunir en 8 places, des bon goupe sur albion, oui, mais toujours avec des lacunes. La combinaison gagnante de 8 du jeu existe, elle est sur Hibernia.
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ce sont des choses qu'on ne peut simplement pas réunir en 8 places, des bon goupe sur albion, oui, mais toujours avec des lacunes. La combinaison gagnante de 8 du jeu existe, elle est sur Hibernia.
Alors pourquoi des groupes optimisés Alb battent des groupes optimisés Hib ?
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
A part les groupes de Cosantoir je voit pas :x
Quel est le ratio de victoires/défaites 8 vs 8 de l'ex grp Jinrey face aux grps equivalents sur alb ?
Celui du nouveau grp Ikkuy / Faoir ?

99% ?

Perso on a collé une seule rouste au grp Jinrey, c'était un 8 vs 7 (ils n'avaient plus de senti, et il était 4h du mat).

Des discussions avec Maka, ils n'ont jamais gagné un 8 vs 8 contre eux non plus.

On parle pas de souvent perdre, on parle d'impossibilité là, c'est quand même franchement différend. (Et le grp Maka c'était BT6 mais pas de sorcier, le notre c'est pas de BT mais un sorcier).
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

sans flammer,pour moi en 8vs8 full ra c alb qui win trankil à meme rang.
2 clercs
1 mene
1 moine spe buff
1 sorcier spe alt (mezz bleu sufisant,puis ca sert a kedalle avec le pbae)
un pala
2 thaumas ou 1 thauma et un reaver

ca inc:
sos+ bof
le sorcier chain amnesie en moc les droods le max possible,les clercs heals bien sur,et moc si besoin et les thauma se gavent.
Je demande juste une chose c'est de m'expliker koment on tue un enchainement kome ca?
Bien sur je parle pas encore de pillier volcanique du prochain patch par dessus hein.
faut savoir qu'amnesier, le druid sort ked dalle,ni ih ,ni ra, ni spread rien du tout,il est rang 10 mais son grp dead full ra.
Vs voulez win contre hib une seule solution=l'amnesie, rang 10 ou 1 les mecs se foutent leur ra ds le ...

mon avis meme si tout le monde s'en tappe lol,c'est que pour win les joueurs alb doivent savoir bien jouer et etre technike,car cest des classes bien spe,alors que hib,n'importe kels noobs peut arriver a faire quelques choses car cest des classes super easy a jouer(style senti ou le gars fou bulle et met les buffs et reist et gogo tapper kome n'importe ki peux faire un mago/heal) sauf le barde ou la faut du skill et savoir jouer (pour ca d'ailleur qu'il y en a si peu de bons)

++)
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Je demande juste une chose c'est de m'expliker koment on tue un enchainement kome ca?
baod ?
insta mez ?

...
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

insta mezz t'oublie deja sos,baod ,clair c une ra de ouf bien bugger qui on le sais sera corriger plus tards,puis sur hib broc c vraiment pas courant,je parle par exemple de mon ancien grp fixe puiske brasier en parlais ou on a pas d'enchant.Puis si y a eue amnesie bye baod)
J'ecoute tjr tes propos)
Kalvin
Alpha & Oméga

euh insta mez sur sos ton sorcier ben il bouge mais il amnesie pas bcp
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

hmm plz relis mon post,kan je parle du sorcier ki amnesie,il inc en moc,je lest vu hier,kateria qui moc chain amnesie on a tous rip jetais full ra,explike moi koment on la tue si elle a bof + du heal derriere?en atendant ton grp est pas heal et se prend des patates des thaumas.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille bcoup plus de savoir faire pour joué un groupe alb qu'un groupe hib .
Pour hib hormis le druide et le barde (classe soins mezz) le reste est assez facile a joué .

Sur alb hormis le clerc et sorcier il reste le mene qui demande du savoir faire puis le paladin qui lui demande de la dextérité pour bien gardé l'ice (slam etc) et twisté les songs le plus possible .
Vous avez une classe vraiment puissante ca s'appelle le reaver , elle peut foutre un bordel fou ds un groupe pbaoe hib (a deja été traqué par un reaver) si elle est bien joué , mettez un reaver sur un druide c la galere total la defense pbaoe se fait contré par les instant [pbaoe] si le druide ve moc tu balances un slam 7sec de moc en moins . Un reaver peut mettre HS un druide pdant un moment sil a du heal derriere .

Les 3 realms ont leur chance en 8v8 a nivo équilibré .

Baod vrément la seul RA que jtrouve vraiment abusé plus que tous mais yen a vraiment peu sur hib et si par chance on a un enchant on l'utilise jamais en 8v8 pur la gardé contre de la masse .
helldorn
Roi / Reine

LoL la soit disant RA purge de grp, je signal au alb que la RA SOS est limite mieux car elle empeche tout mez stun root etc... jumelé d une tres bonne speed en enclanchant ca avnt combat les alb ne seront pas mez et adieu hib.... il ne fau pas croire que chque druide a purdge de grp.... ca coute quad meme 14 points et long timer, ensuite bof avec mon champi 50 LW je tape a 100 sur un clerc au lieu de 500 en moyenne donc cé quad meme pas mal tu trouve pas ??? et arreté de vous plaindre que les alb sont weak si vous le pensez raimen,t migré sur hib et arreté d'abbaisser albion, les classes n'ont pas arreté d'etreaméliorer en plus dans les derniere version, pour gagner 1 8vs8 il fau des bons joueur et je pense que c'est ca qui manke sur alb... et contre la bubul auto 6sec-----> /Assist qui devrait etre utiliser par tout les alb.... sinon a quoi elle sert cé pas que pour les hib lol
explique moi pq en étant hib je me suis déja fais whipé a 2 fg hib contre >1 alb ou meme 3 4 fg hib ??? parcequ ils assistais tout siplement , cé la macro absolus de toute classe qui fais des dmg... mais le contraire n'est pas rare non plus, je vois quasi jamais d'alb assit , je vois surtout des mids... Svp arreté les ouin ouin comme quoi albion est weak car c'est énervant aprenés plutot a joué avant de dire des bétise !!!!
(ps: je ne généralise pas, j en ai juste apres ce qui trouve que albion est weak )
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de helldorn
LoL la soit disant RA purge de grp, je signal au alb que la RA SOS est limite mieux car elle empeche tout mez stun root etc... jumelé d une tres bonne speed en enclanchant ca avnt combat les alb ne seront pas mez et adieu hib.... il ne fau pas croire que chque druide a purdge de grp.... ca coute quad meme 14 points et long timer, ensuite bof avec mon champi 50 LW je tape a 100 sur un clerc au lieu de 500 en moyenne donc cé quad meme pas mal tu trouve pas ??? et arreté de vous plaindre que les alb sont weak si vous le pensez raimen,t migré sur hib et arreté d'abbaisser albion, les classes n'ont pas arreté d'etreaméliorer en plus dans les derniere version, pour gagner 1 8vs8 il fau des bons joueur et je pense que c'est ca qui manke sur alb... et contre la bubul auto 6sec-----> /Assist qui devrait etre utiliser par tout les alb.... sinon a quoi elle sert cé pas que pour les hib lol
explique moi pq en étant hib je me suis déja fais whipé a 2 fg hib contre >1 alb ou meme 3 4 fg hib ??? parcequ ils assistais tout siplement , cé la macro absolus de toute classe qui fais des dmg... mais le contraire n'est pas rare non plus, je vois quasi jamais d'alb assit , je vois surtout des mids... Svp arreté les ouin ouin comme quoi albion est weak car c'est énervant aprenés plutot a joué avant de dire des bétise !!!!
(ps: je ne généralise pas, j en ai juste apres ce qui trouve que albion est weak )

\o/

les albs sont rien que des mauvais et en plus SOS c'est trop hubert, ca fait même le café alors les albs ils zont pas besoin d'être afk, nerf quoi

Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou

Les 3 realms ont leur chance en 8v8 a nivo équilibré .
C'est l'equilibre d'un groupe hib qu'on peut pas atteindre dans un groupe d'albs. Et on a un reaver

(C'est une joli facon de formuler)

Le coup du MoC chain amnésie, ben ca s'insta mez quoi, même en SoS. Et on a qu'une purge par perso nous, par une chacun + 2 de grp. C'est surtout ca qui nous met dedans je trouve, on peut mez qu'une fois, vous pouvez vous en sortir 3 fois, vous pouvez nous mez deux fois, on peut s'en dégager qu'une fois.

Y'a pas à papoter, uoi on a des trucs bien, oui le Reaver c'est bien, oui l'amnésie, etc etc....

Mais au final y'a que 8 Places dans le grp et on DOIT faire des impasses. Pas vous. Stou quoi, evidemment on a des trucs sympa, mais on peut pas caser tous les trucs puissant que vous avez dans un seul grp.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Bravo a toi d'avoir montré, démontré que ce qu'il manque a alb en priorité ca n'est pas des ubber classes de ma mort qui tue tout ou quoi que ce soit du même acabi, mais juste un peu d'organisation, on le dit, le redit, mais la c'était tourné différemment.
A vous de faire pareil cher Albionais, vous avez les moyens, prennez vous en main, même si il vous manque quelques atouts, sorciers encore en sous nombre apparemment ainsi que bt quasi inexistante, y'a de quoi faire et c'est le principal
(soit dit en passant peu de gpes fait a l'arraché peuvent se vanter d'etre gpe modèle.. les gpes avec 3 ovates sur Hib sont pas si courant, mais surtout la plupart ceux-ci ont prit la peine de send pendant 25 min avant de bouger de dl )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Heu je crois pas que le groupe khaledor aie deja buté le groupe obeah :/

et je me souviens m'être prit de nombreuses roustes dans le groupe de drizzt nous étions tous 6L++ par des luris cosantoir...on était bien deg
Compte #731
Invité

Mais stop quoi.
Oui nos classes sont pas trop mal, à l'exception des Thaumas qui ont des grosses lacunes en sorts disponibles, mais franchement, on a UN problème.

Albion est un EXCELLENT royaume, mais on dirait franchement qu'il es equilibré pour des groupes de 10/12.

Et on peut pas. A 8, nos groupes sont forcément en carence.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RVR] Impression d'une hib sur alb.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite