JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RVR] Impression d'une hib sur alb. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TonighT
Alpha & Oméga

Si tu veux vraiment te plaindre sur la bt 6s, viens sur mid...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Hum ce n'est pas un message subliminal destiné à ne pas reroll sur Albion sur le 4ème serveur ?
Pour ma part j'ai décidé de reroll sorcière sur le nouveau serveur
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

Re: Re: bah
Citation:
Provient du message de Stasis
Ben tiens un théu terre ça rox tellement que tu as choisi de reroll un moine, tu trouves pas ça étrange ?
C'était une RS en team fixe, nous avions déjà un theu terre, voilà tout.
Y'a-t-il quelque chose d'autre qui peut te paraître étrange et que je me ferai une joie d'éclaicir ?
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Bon il y a une notion que personne n'a su discerner omg.
Quand j'ai utilisé le terme "rox" cela voulait dire, efficace, utile, etc...
Si on exclut la bub6sec, les pets terre sont une vraie plaie en rvr, pour vous un maggos doit blaster à 600 et là il rox, alors qu'en est-il d'un healer qui ne frag jms ? ça rox pas alors ? C'est juste une manière différente de jouer, le theu terre est vraiment une excellente classe pour foutre un boxon gigantesque dans le camp adverse, il peut immobiliser et gêner un healo ou un maggo pendant une période assez longue et par conséquent précieuse.
De toute façon je ne suis pas sur albion, et je n'ai pas à vous convaincre car c'est grâce à vous qu'avec mon groupe, on rp 60K tous les jours
Reconsidérez la question, ou rien ne changera et vous serez encore à ouin ouin dans 1 an. Parce placer direct un annihilation ou un stun shield sur un clerc sans aucune protection, c'est vraiment naze et ça fait vite tourner la suite du combat en la défaveur d'albion.
Even drezem
Alpha & Oméga

Dêja si tu joue sur emain est t'est albionnais normal que tu release faut pas aller emain s'est tout , Les groupes fixes cool dêja que ont manque de sorcier est speed ,ont va voir 3 ou 4 super groupes fixes et les reste devrai release a l'infini parce que les sorciers ou mene jouent toujours avec les même et personne d'autre, ont est pas sur hibernia ont a peu des classes soutien si ont plus s'est les même groupes qui jouent toujours avec merci pour les autres

Apres ont oublie de dire que ont face des l 8 contre des l3 ou l2 ,en plus ont sest les prend a la mumu comme si s'est battre contre des l8 sans mumu etais pas assez dure.,

Aprés ont s'est etonne voir masse fufu , attend la 162 et la masse scout , mais si non un groupe fufu plus efficace qu'un groupe normal albion en general , et je parle pas si buufboté ,s'est triste mais s'est comme ça au moins eux n'ont pas problemme de bt ,et release pas toutes les 3 minutes, et un sorcier s'est prend un instants mez parce que le barde arrive en vitesse , donc inutile a hadrian ou midgard arrive moins parce que moins de visibilité et ont peux s'est cacher un peu en tout cas arrivent pas si souvent de face,.

:baille: Mais dépuis le temp qu'en vous dit que aller a emain s'est faire les vaches a rp, vous avez pas encore compris, je comprend pas comment ont peu penser aller a emain si ont est albionnais et penser a faire des rp au même temp. Mais je dirai plutôt comment ont peux penser a y aller pas donner des rp
Misshentai
Alpha & Oméga

/em lis d'une traite le post de sandocan
/em reprend son soufle

tj le même style d'écriture " apnée "
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

t'es méchant plaisir là, il a mis des virgules **
Even drezem
Alpha & Oméga

s'il y a que ça pas grave , si non chaque jours que passe suis de plus en plus content d'avoir faire sicaire, malgre la masse fufu buffboté, vu que je vais pas emain j'entent pas tous les jours des ouins ouins des des albionnais qui s'est sont fait tuer par la 5 cinquième fois de suite a la mumu .
Je vais a hw ou midgard et si je trouve pas groupe comme d'habitude parce que peux des gens y vont , et bien je solote , il y a toujours un ou des assasins pas buffbotés pour faire du pvp,va trouver ça a emain , en plus t'est toujours sûr de placer un coup en groupe quand il y a du monde , alors que sur emain s'est souvent 2 pboe et t'a rien vu , et encore si tu arrive a passer mumu.
Mais bon sur les forums ont entent moins les albionnais que vont a hw ou midgard faire des ouins ouin il y a bien une raiçon
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stasis
Pour ton info le ranger et le chasseur ne peuvent pas jouer les body-guard alors pour moi au contraire l'éclaireur à tout à fait sa place dans un groupe suffit de pas vouloir le jouer style "sniper".
Sauf qu'un MA ou un Paladin spé shield gardera beaucoup mieux qu'un éclaireur car mêem s'il ont un peu moins de Dex, ils possèdent un Grand bouclier qui permet de bloquer plus de coups.

De plus ils ont la compétence Intercepter.

Le paladin apportera en plus ses chants et sa RA de soins.

Bref l'éclaireur en garde c'est quand y'a plus de Paladin ou de Ma dispo.
Citation:
Provient du message de corwin5
Le problème c ke tlm n'est pas chomeur/glandeur/propriétaire d'une salle en réseau pour pouvoir faire 10h de rvr par jour sans kasi jamais reroll ou faire autre chose.

Hors c ce k'il faut pour atteindre le niveau des groupes ke tu as cité.
Pour avoir les RA minimales et pour faire un groupe équilibré c'est pas obligé d'être chômeur.

Par contre je n'ai pas dit que c'était facile.

Mais faut arrêter les ouin ouin du style "Alb c'est weak" parce que ce n'est pas vrai.

Il est juste plus difficile de faire un bon groupe sur Alb.

Et puis faut arrêter de pleurer que Alb n'a pas de bt 6 sec parfce que c'est pas à cause de ce manque que Hib tue Alb.
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Il est juste plus difficile de faire un bon groupe sur Alb.

Et puis faut arrêter de pleurer que Alb n'a pas de bt 6 sec parfce que c'est pas à cause de ce manque que Hib tue Alb.
Euh je te rappelle quand même que tout le monde sur Hib ne fait pas partie d'un groupe fixe ou semi-fixe hein, que des soirs on reste 1-2 heures a attendre un barde, un druide ou un senti a DL en voyant des groupes qui partent a 4 tank 3 mages et un ovate.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Akael ~ Abzon
Euh je te rappelle quand même que tout le monde sur Hib ne fait pas partie d'un groupe fixe ou semi-fixe hein, que des soirs on reste 1-2 heures a attendre un barde, un druide ou un senti a DL en voyant des groupes qui partent a 4 tank 3 mages et un ovate.
J'ai pas dit le contraire .

Mais tu vas casser les belles illusions des Alb/Mid .
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de falcon
Excellente analyse et j'interdit a tout albionais de tenter l'experience inverse sinon on est sure de plus jamais le revoir
Et pourtant j'en connais plus d'un qui est allé de Alb vers Hib et qui en est revenu ... le paradis n'est peut être pas aussi paradisiaque que ça ...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha en ce qui me concerne mon reroll sur Hib orca se passe très bien et je ne compte pas revenir sur Albion dans l'immédiat ^^ ( tout comme mon groupe d'ailleurs ) .

Sinon moi j'en connais pas beaucoup des albs qui sont revenus après avoir reroll sur hib .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: bah
Citation:
Provient du message de Inoxx
@Kateria

Et les BKs ils faisaient comment alors pour roxer tlmd ?
Faut savoir profiter de ce que t'offre le realm, du côté d'alb, c'est les RAs surtout. Ceci dit, je suis désolé d'apprendre que les albs n'ont toujours pas compris que theu terre rox et que ça leur changerait la vie. Tant qu'ils n'auront pas capté ça, ils continueront aisément à se faire farmer en 8vs8.
Btw les BKs avaient une bt6sec ... sur ce
Hum hum

L'hopital qui se fout de la charité?
Even drezem
Alpha & Oméga

Pour info sur orcania il y a bc des albionnais, et tous des rerolls en general des hibernia ou midgard alors que sont commence avant la 160 quand albion etais vraiment weak , donc je m'en fait pas pour albion au 4 eme serveur sûrtout qu'en face il y aurai pas des tiara ou l8 par tout , vont tous commencer a l1 est ça s'est une grande avantage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RVR] Impression d'une hib sur alb.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite