JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pipp
Dauphin

Table Ronde

Voilà... ca fait deja un petit moment que je me pose la question à propos de cette Table Ronde à Camelot. Quand je me met dessus, ya des éclairs et ca me fait tomber à coté en me disant que je suis pas digne blablabla...

Qq'un saurais me dire ce que c ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Ben c'est la table ronde. Donc on ne saute pas dessus.

Tu serai du genre a te moucher dans le Saint suaire et a te demander pourquoi on te frappe apres !!!
Aseiw
Alpha & Oméga

J'ajouterais que cette table ronde a une utilité, imaginons vous êtes bindé a SI et vous voulez y aller et que vous n'avez pas envi de vous faire tout le chemin a dada ....

Go sur la table ronde, sucide rapide et efficace et on release
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Sur PvP on peut toujours y monter dessus

Je trouve ca un peux dommage qu'on ne puisse plus sur serveur normal ... quand on repense a tout ce qu'elle a vu defiller cette pauvre table ...
Ambrine
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'étonne c'est que cette salle soit ouverte a tout le monde
luctail [PM]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Videl / Zuniza
???tu veux dire qui faudrai avoir une caracteristique en particulier pour voir : une table???
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:

Tu veut dire uniquement accessible aux lvl 50 où au GM par exemple ???
Kaez
Bagnard

Citation:

/agree

Cette table n'es pas une simple table , elle est un peu l'emblème mère d'Albion .
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de luctail
???tu veux dire qui faudrai avoir une caracteristique en particulier pour voir : une table???
En effet.
Cette table n'est pas une table, c'est LA table
sensarasa
Dauphine

n'oublion pas ke cette table es ronde pour ne marquer aucune differance entre ses membres et pour k'il soit tous egaux les uns les autre donc limité son acces a certain serai contre la philosophie meme de la table donc moi je suis pour l'acces a tous mais respect envers elle donc pas sauter dessus.
par contre mithic a peu etre prevu un truc pour elle apres car moi g jamais eu d'eclair qd je suis monter dessus (serai je l'elus? toupi je suis la chef de camelot et je ramenerai l'union des trois royaume allez hop tt les 50 a genoux )
Talann
Empereur

Mais avant de gueulez sur le fait que la table fasse des éclairs et tout est ce que vous avez au moins lu le message qui s'affiche si on saute dessus ?

Cela vous dis que vous n'êtes pas digne de vous asseoir sur le siège périlleux (pas sur du nom) ce qui correspond à une anecdote des légendes arthuriennes :

Pour s'asseoir sur le siège périlleux il fallait être d'une pureté même et le chevalier qui s'y asseyait alors qu'il n'en était pas digne était aspiré ou un truc comme ça...

Donc pour une fois que Mythic essaye de mettre un petit truc en plus pour coller aux légendes arthuriennes faut pas les critiquer !!

(par contre l'add-on Atlantis... mélanger le mythe Homérique et les légendes Arthuriennes faut vraiment être Américain pour pas se rendre compte de l'anachronisme )
Dark Elve Sorcier sur EQ2
Ambrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sensarasa
n'oublion pas ke cette table es ronde pour ne marquer aucune differance entre ses membres et pour k'il soit tous egaux les uns les autre donc limité son acces a certain serai contre la philosophie meme de la table .
Heuuuu, il me semble que les principes "liberté, égalité, fraternité", ne sont pas apparus a cette époque
Il y avait d'énormes inégalités a l'époque, donc prendre la table ronde comme un symbole d'égalité n'est a mon avis pas une bonne chose
sensarasa
Dauphine

Citation:
Heuuuu, il me semble que les principes "liberté, égalité, fraternité", ne sont pas apparus a cette époque
Il y avait d'énormes inégalités a l'époque, donc prendre la table ronde comme un symbole d'égalité n'est a mon avis pas une bonne chose
c a la base ce ke voulait arthur a sa table pas de differance

mais c'etait deja une utopie a l'epoque
Calenril
Roi

Rondes où pas, on monte pas sur les tables, c'est tout !
Zaelos
Dauphin / Dauphine

hmmm....

qui c qu'a mis les pieds sur la table ?
On est pas a la maison là, faudrait voir a se tenir avec un peu de correction kan meme, cette table a une valeur legendaire qui il est vrai en fait un objet au moins aussi exceptionnel que le saint graal tant recherché faut kan meme pas perdre de l'esprit que c'est grace a cette table si pendant un temps du moins la cohesion des royaumes fut maintenue ....

PS : sur tt les serveurs tu peux marcher dessus sauf sur les serveurs francais simplement parce que en france, ON MET PAS LES PIEDS SUR LA TABLE....on sait se tenir....Nan mais....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite