JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Sondage] Vos persos ayant fini la campagne solo : RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skanzo Sylan
Empereur

Je n'ai trouvé aucune des créatures aquafontrucs, c'est grave docteur? :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Bah ça dépend de la race de votre perso et de la classe préférée. Moi j'ai pris un mage elfe donc ça grimpe vite, j'allais arriver au max alors que je n'étais même pas à la fin. En plus, j'avais toujours mon compagnon d'armes et ma panthère à mes côtés .

Citation:
Je n'ai trouvé aucune des créatures aquafontrucs, c'est grave docteur?
Non tu viens de réussir ton jet de volonté contre l'effet soporifique de la campagne. Bravo :bouffon:.
Danthalzar [IM]
Roi

illusioniste 18
Danthalzar [IM]
Roi

et je peut vous dire que g bouffer la poussiere avec morag avec morag je vien de terminer le jeux ya 1h je peut enfin soufler la j essaye de me faire une robe avec l editeur ùes j arrive pas a trouver donc si quelqun connai un bon un tres bon meme tutorial sa serai assez cool
JOL Chandler
Alpha & Oméga

c'est vrai qu'on sue avec Morag.

Surtout que mon prêtre était désavantagé, il ne pouvait pas se reposer (et ainsi bénéficier de tout ses sorts).
Danthalzar [IM]
Roi

euh oui surtout avec un illusio quand ta plus de sort t ans la merde aussi (javai plus de garde du corp) et eureusement que j avai mon baton ou il restai UNE DERNIERE BOULE DE FEU et je dit merci a cette derniere boule de feu qui me restai c grace a elle que je les vaincu lolololol coup de bol
marion
Dauphin / Dauphine

guerriere level 16, il m'était impossible d'aller au dessus, j'ai portant fait un max de quetes, et je n'ai su qu'on pouvait avoir un compagnon d'armes que quand j'étais déja au level 12 (je me disais bien que c'était trop dur au début)
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [Sondage] Vos persos ayant fini la campagne solo :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite