mmorpg interessant ?

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille aussi Neocron

Perso j'ai commencé Neocron , j'ai vu ma premiere bataille hier , j'ai trouvé ca Genial
On combattait des sortes de gros Droides a 20 contre 1 avec des tanks , des transporteurs de troupes et tout ... ct genial , largement mieu que toutes les batailles que j'ai vue dans d'autres jeux ...
En plus c'était de nuit avec les lazer et les canons qui eclairaient le desert ...
De plus les joueurs du serveur franco sont super sympas pour la plus part ... une bonne ambiance , on te groupe facilement en Outzone malgré le petit lvl , et je n'ai vu aucun gros PK ( genre , je te tue car t pas de ma faction , quel que soit l'endroit quel que soit le lvl)

En bref , dur a prendre en main , long mais quand ca viens , c la profondeur du jeu qui se devoile (avec toutes les possibilités de persos différentes) ...

Pour Phantasy Star Online c une sorte de Shoot Them All en MMO , tres peu de RPG pas dartisanat ... c pas terrible le jeu est vieux de 4 ans je crois

PS : Il veux jouer a un jeu maintenant arreter avec vos WoW, Ryzom, Horizons ...
Ces jeux sont au mieu prévus pour octobre-novembre ...
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
tiens je connaissai pas WWIIOL

bha c 'est bien laid......


'fin bon si y'a un bon jeu derriere.....
justement, c'est bien le jeux qui faut voir en simulation ,y'a pas mieux, et puis j'ai cru comprendre qu'il vont bientot sortir un nouveau moteur graphique qui prend en compte l'open GL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés