JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un préservatif de 80 mètres sur la façade d'un hôtel en Chine RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Husc
Roi
 

Un préservatif de 80 mètres sur la façade d'un hôtel en Chine

Citation:
PEKIN (Reuters) - A l'occasion de la journée mondiale de la population organisée par l'Onu le 11 juillet, un préservatif géant a été accroché sur la façade d'un hôtel de 20 étages de forme cylindrique à Guilin, dans le sud de la Chine.


"Notre hôtel est très arrondi", a déclaré la directrice de l'hôtel de la Rivière Parfumée, qui a refusé d'indiquer son nom.


"Au départ, nous voulions recouvrir l'hôtel entièrement, mais le vent ne nous a permis d'en recouvrir que la moitié."


La Guilin Latex Company a pris contact avec les éditeurs du Livre Guinness des records pour que le préservatif, d'une hauteur de 80 mètres et d'une circonférence de près de 100 mètres, soit reconnu comme le plus grand du monde, rapporte l'agence Chine nouvelle.


Des employés de la compagnie et des responsables du contrôle des naissances ont distribué brochures d'information et préservatifs dans les rues de Guilin vendredi, ajoute l'agence.


Selon le China News Service (officieux), l'installation du préservatif - sur lequel on lisait "Maîtrisez la croissance démographique, veillez à votre hygiène sexuelle, protégez-vous du sida" - a coûté plus de 200.000 yuans (21.000 euros).


Malgré la stricte application du principe de l'enfant unique qui devait enrayer l'explosion démographique dans un pays de 1,3 milliard d'habitants, les Chinois n'abordent que depuis peu en public les questions relatives au sexe.


Selon des experts internationaux et des militants locaux, le gouvernement doit faire plus pour prévenir une catastrophe sanitaire en Chine du fait du sida. Officiellement, un million de personnes sont contaminées par le virus du VIH, responsable de la maladie
Source
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dober
Dober
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dober
 
Y aurai eu que les 8 première phrases j'aurai trouvé ca drôle mais la fin me rend un chouia tristounet
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de cygnus
cygnus
Alpha & Oméga
 
Avatar de cygnus
 
Citation:
Provient du message de Dober
Y aurai eu que les 8 première phrases j'aurai trouvé ca drôle mais la fin me rend un chouia tristounet
Et encore, le milion c'est le chiffre officiel, et on parle de la chine là, connue pou sa transparence sur les questions qui fachent ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un préservatif de 80 mètres sur la façade d'un hôtel en Chine
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite