JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

Mais oui restez dans votre "fun" et lachez moi je peux pas plus pour vous.

PS: merci les modos pour les attaques perso plus haut alors que je vous ai averti, faut que j'insulte ces enculés pour qu'un modo daigne éditer ? Le sujet c'est pas moi mais les attaques inutiles sur albs.
Lien direct vers le message - Vieux
merryhew
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Roi
Mais oui restez dans votre "fun" et lachez moi je peux pas plus pour vous.

PS: merci les modos pour les attaques perso plus haut alors que je vous ai averti, faut que j'insulte ces enculés pour qu'un modo daigne éditer ? Le sujet c'est pas moi mais les attaques inutiles sur albs.
Les modérateurs sont peut être loin d'être impartiaux, mais je pense qu'en disant ce genre de truc tu leur donnes le bâton pour te faire battre Peyman.

Les attaques persos c'est interdit par la charte, si des gens l'enfreignent pour toi, dis toi que c'est la rançon de la gloire...

Merryhew.
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Ben un gars qui s'appelle Roi de la guilde des Roxxor qui se plaint que hib attaque nos fort
Ni vois la aucune attaque personnelle ( j'ai pris soin de relire tous les post et or mis quelques vannes personne ne t'attaque)
Par contre quand tu postes........ Réfléchi...
Mais si je puis me permettre, effectivement le contenu de ton dernier post n'a rien a faire sur JOL........
haaaaaaa jeunesse quand tu nous tiens :bouffon:
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Voldar
Ben un gars qui s'appelle Roi de la guilde des Roxxor qui se plaint que hib attaque nos fort
Ni vois la aucune attaque personnelle ( j'ai pris soin de relire tous les post et or mis quelques vannes personne ne t'attaque)
Mais si je puis me permettre, effectivement le contenu de ton dernier post n'a rien a faire sur JOL........

Citation:
Provient du message de Klesh
Il est méprisable et en meme temps il est a plaindre , ca doit etre quelqu'un de peu apprecié dans la vie et qui rejete son agressivité dans le jeu ( etude de Psycologie powa )
Citation:
Provient du message de
ben c peyman, regarde le nom de sa guilde tu comprendras, c notre leader, notre maitre celui qui sait tout il est l'omniscient
ca non plus je suis pas le sujet du post

C'est typiquement ce qui a fait tourner 50 % de la discussion sur moi.
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
ca non plus je suis pas le sujet du post
Ben non lis le message précèdent
merryhew
Dauphin / Dauphine

Voldar tu es de mauvaise foi.

Donc chut.

Je pense de toute façon qu'on a fait le tour de la question...

Merryhew/Dweomer.
Clovancis [Anc]
Roi

Et bien Dweomer,
je /agree entièrement avec ce que tu dis...
Tu sais trouver les mots pour défendre Peyman et appliquer avec tact les rudiments de diplomatie qui visiblement lui font defaut...
Je ne remet aucunement en cause l'idée que nous essayons de tendre vers un but commun et que pour cette raison, certain sacrifice sont necessaire...
Je dis simplement que la liberté de jouer de la manière qu'on veut est indispensable et je m'erige devant lui car faire un post pour exprimer son mecontentement par rapport à une prise de fort ennemi pour des raisons obscures et qui me semblent éronnées dénote d'un esprit etriqué et dominateur qui me déplait suffisament pour avoir envie de poster.

Enfin, il faut de tout pour faire un monde et comme je l'ai dit à la fin de mon post precedent, c'est surtout pour lui que je m'inquiète...
Il devrait essayer de respirer et de prendre cela un peu moins au sérieux. Se distancer pour un peu reflechir et essayer d'être moins impliqué... Et surtout, ne pas devenir betemment vulgaire.
(cfr le message au dessus)

Clovancis
merryhew
Dauphin / Dauphine

Citation:
Et le smiley *bouffon* avec ton petit ton *il est bien con le petit Peyman* c'est pas autre chose que du flamming sans en avoir l'air.

Peyman au moins lui, quand il flamme, il a les burnes de le faire correctement et sans ambiguïté.

Merryhew/Dweomer.
merryhew
Dauphin / Dauphine

Clovancis, comment te dire ca... C'est Peyman quoi ^_^

Et je m'inquiète moins pour lui que pour les personnes aux yeux rouges qui farment Emain comme des robots.

Moi c'est eux qui m'inquiètent, pas Peyman et ses coups de gueules... Au moins lui a des réactions humaines.

Merryhew/Dweomer.
Clovancis [Anc]
Roi

Merryhew,

Je comprend tout a fait qu'il puisse s'emporter mais si personne ne lui dit que sa manière de le faire est mauvaise, il restera incompris et s'attirera les foudres de ceux qui le lise...
Ta façon de dire les choses est nettement plus comprehensible et a beaucoup plus d'impact que la sienne. Tu ne te dresse pas en detenteur de la verité et tu es tolerante, c'est ce que je reproche à peyman...
Cela dit en reagissant comme je le fais, j'ai l'impression d'agir comme lui dans le sens inverse et ca m'enerve encore plus... Car je comprend son point de vue mais je ne veux pas l'imposer, c'est tout...

Clovancis
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de merryhew
Voldar tu es de mauvaise foi.

Donc chut.

Je pense de toute façon qu'on a fait le tour de la question...

Merryhew/Dweomer.
Je suis de mauvaise rien du tout

votre peyman or mis quelque post je l'ai jamais vu..... je ne répond qu'au post initial .....
Ben manant si on trouve Anormal que les hib prennent nos forts........moi j'y peux rien

merryhew
Dauphin / Dauphine

Considère que le but de Peyman n'est pas de se faire comprendre, mais de se faire entendre.

Parceque je pense tout simplement qu'il est parfaitement conscient de son incapacité naturelle a communiquer son point de vue ^_^

Disons que souvent avec lui, il faut un bon décodeur... Mais une fois que tu as un peu percé a jour le bonhomme, tu découvres quelqu'un de bien.

Et je pense que Peyman est loin d'être le seul a se cacher derrière des airs bourrus.

Merryhew/Dweomer.
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Citation:
Et le smiley *bouffon* avec ton petit ton *il est bien con le petit Peyman* c'est pas autre chose que du flamming sans en avoir l'air.

Peyman au moins lui, quand il flamme, il a les burnes de le faire correctement et sans ambiguïté.

Merryhew/Dweomer.
Haaaaaaaaaa excuses MOIIIIIIIII

Je n'est pas l habitude de poster sur JOl pour flammer troller ou autre terme bien a la mode que se soit .....

je ne fait juste que constater annalyser et LIRE.....manant si ton Peyman CHERI s'exprime mal ........ ( heuuuuu je peut mettre un piti bonhomme qui fait sympa ou je vais me faire incendier????)

PS ( et j'ai aussi le respect de corriger mes fautes d'ortho pour les yeux des lecteurs)........
PS 2 : CA veux pas dire que ta fait des fautes dans ton post
merryhew
Dauphin / Dauphine

Citation:
Je suis de mauvaise rien du tout

votre peyman or mis quelque post je l'ai jamais vu..... je ne répond qu'au post initial .....
Ben manant si on trouve Anormal que les hib prennent nos forts........moi j'y peux rien

J'ai dit chut.

Pour mon opinion sur la stratégie a mettre en oeuvre en RvR, et sur quel realm attaquer, et surtout, sur pourquoi Peyman réagis de cette manière, lis mon post un peu plus haut jusqu'au bout.

Merryhew/Dweomer.
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai dit chut.

Pour mon opinion sur la stratégie a mettre en oeuvre en RvR, et sur quel realm attaquer, et surtout, sur pourquoi Peyman réagis de cette manière, lis mon post un peu plus haut jusqu'au bout.

Merryhew/Dweomer.
Maaaiiiiiiiiiisss Heuuuuuuuuuu têtue la ptite dame .....

JE REPONDS au post initial...... POINT BARRE .......
raaaaaaaaaahhhh close pour moi marre de discuter avec des sourds de bon matin
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite