JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

moi je l'aime bien peyman

le pire c que je suis souvent d'accord avec lui sur le fond
(bon la forme c pas toujours ca, un peu de diplomatie que diable )
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk

Pareil je partage très souvent ses idées, en beaucoup moins poussé et aggro

En plus je trouve qu'il joue "juste".

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lyk

promis je rajoute des smileys

Mais bon c'est génial d'être percutant
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roi
promis je rajoute des smileys

Mais bon c'est génial d'être percutant
Il y a une diff entre être percutant, et provocateur de façon négative. Certes la limite est mince
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kesagae
Ecoute max quand je lis ce forum je vois deux post de mr peyman, un pour apprendre au hib a jouer sur crim, un autre pour geuller parce que certaines guildes prennent des forts sur alb, alors après fo pas s'étonner kill se fasse enguirlander.

pas mal de remarque m'etait concernée aussi , et je n'ai absolument pas ete sec comme d'hab, j'ai juste donner mon opignon

Citation:
Ya des façon de présenter son avis sans agresser les gens et vouloir leur donner une leçon de stratégie, c'est ca "votre" problème vous jouer pour gagner, "ils" jouent pour s'amuser, tu l'a saisi la nuance?, s'amuser, prendre du plaisir,

Peu importe le realm cette fois ct sur alb par contre quand je vois des logs ou ils prennent des forts sur mid et que les gens qui les engueulent aujourd'hui les aide pas, je me pose des questions ? en clair "vous" voulez kill prennent les forts mid quand ca "vous" arrange ?

Je commence a en avoir marre de voir des post ou la ubber attitude prend le pas sur le gameplay, le jeu, le plaisir de jouer.

Pt1 vous êtes ki pour les juger sérieux.

Allez bonne après midi.

Kesagae énervé.
je ne les ai jamais engueulé personellement, je ne suis pas pour , mais je me permettrait pas de leur dire ce qu'ils doivent faire, je dit juste que prendre un fort sur mid est nettement plus intéréssant que sur alb, aussi bien pour hib, que pour le rvr en generale
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Mais bien sûr
Les fins de FM c'est pourris
Les robot fluo de la ZF une fois devant le spot du drake c'est pourris

Ptin pourtant j'ai trouvé ça pexait bien sur camlann moi
Dis plutot prendre DF parce que ça pex bien + diams mais y a de très bon spot sur Hib queu même
ta dit la boulette qui te discrédite ... camlann ...

camlann, tous le monde peut aller ou il veux ... sur un server normale tous les joueurs s'entassent aux même endroit ... et donc les meilleurs spot ( a l'exception des siabra .. merci au boulet d'avoir lancer des conneries sur jol et d'avoir détruit ce spot .. ) sont toujours overcampés, donc soit tu es parti pour quelques heures d'attentes, et lorsque tu groupe, le groupe vas dodo , soit tu es parti pour un spot de merde ou des mob oranges pop toutes les heures
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

tient peyman quand il rajoute des smiley je trouve ca tout de suite un peu moins aggressif

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
ta dit la boulette qui te discrédite ... camlann ...

camlann, tous le monde peut aller ou il veux ... sur un server normale tous les joueurs s'entassent aux même endroit ... et donc les meilleurs spot ( a l'exception des siabra .. merci au boulet d'avoir lancer des conneries sur jol et d'avoir détruit ce spot .. ) sont toujours overcampés, donc soit tu es parti pour quelques heures d'attentes, et lorsque tu groupe, le groupe vas dodo , soit tu es parti pour un spot de merde ou des mob oranges pop toutes les heures
Les scorpions derriere les fins payent très bien en pex aussi.
Et en ZE ça paye très bien, même les orange rouge à la chaine ça paye et ça repop vite ( surtout les robots fluo ).

Simplement il y a un delaissement des ZE pour DF alors que c'est totalement stupide. Toute les ZE sont praticables, et toutes ont de bons spots ( j'ai testé les 3 guidées par des personnes qui les connaissaient dans un premier temps bien sur ).
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation:
Provient du message de Nospheratu
[i]
je fais aprti de l'as ki a pris le Fort , pour les Raison c Simple : Bonne Soirée
Le RvR ne sert pas K'a prendre les RK des Otre Royaume , Ca sert aussi a Aller Fight les Royaume Ennemi (( Sinon a koi Ca peu Bien servir d'avoir 2 Royaume Ennemi en Face ?? )) Donc prendre un Fort , puis le Defendre , je Trouve ca + ke Normal
non ça c'est du farming, le rvr, c'est un combat entre royaume qui converge actuellement vers un seul but ( en esperant que ça progresse .. ) : les relics

prendre un fort, attendre que les gens viennent et défendre le fort, c'est du farming, je ne nie pas que c'est pour s'amuser ( pour certains ) , mais ça reste du farming , ça ne sert a rien vis a vis de la vie du server
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
je ne les ai jamais engueulé personellement, je ne suis pas pour , mais je me permettrait pas de leur dire ce qu'ils doivent faire, je dit juste que prendre un fort sur mid est nettement plus intéréssant que sur alb, aussi bien pour hib, que pour le rvr en generale
Tu crois qu'il est pas préférable de les send IG et de leur expliquer gentiment ton point de vue, plutôt que de venir leur dire sèchement ce que tu penses de leur action ?

Je te connais toi et peyman, je sais que c'est du second degré que c'est tjs dans l'intérêt d'HIB, mais les gens qui prennent ces posts dans les dents ils vous connaissent pe pas, et la prochaine fois au lieu d'écouter vos conseils ils vous enverront chier, je dirais meme qu'ils prendront un malin plaisir a faire l'inverse de ce que tu leur dira de faire.

Quand je vois la repup ka peyman alors kill a tout pour être un joueur écouté et décisif, ca me ronge, voila pourquoi ce type de post me foute en rogne.

Sur ce bon appétit.
tritri
Reine

100messges...
...et je suis toujours autant mdr ^^

persistant humour svp (erf mes ailes, sont passer ou ? )
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: 100messges...
Citation:
Provient du message de Lilia Lanzadonii
...et je suis toujours autant mdr ^^

persistant humour svp (erf mes ailes, sont passer ou ? )
mais stop drogue!

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Morpa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation:
Provient du message de Max Puissant
non ça c'est du farming, le rvr, c'est un combat entre royaume qui converge actuellement vers un seul but ( en esperant que ça progresse .. ) : les relics

prendre un fort, attendre que les gens viennent et défendre le fort, c'est du farming, je ne nie pas que c'est pour s'amuser ( pour certains ) , mais ça reste du farming , ça ne sert a rien vis a vis de la vie du server

Mais lol ^^ j'ai surrement jamais rien capté au rvr mais sa sert a quoi de prendre un fort sur Mid
Pi pkoi ya tout plein de blaireau qui vont farmer a emain .... defendre ou attaquer un fort c'est une chose excellente dans ce jeu, alors arreté de ouin ouin pour un truc qui n'a pas lieu d'etre ....
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation:
Provient du message de Morpa
Mais lol ^^ j'ai surrement jamais rien capté au rvr mais sa sert a quoi de prendre un fort sur Mid
Ca a servit a attaquer Mjollner mais c'est un détail...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation:
Provient du message de Morpa
Ptet parce que le but du jeu est de prendre des reliques ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite