JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Il y a 2 jours hib avait pris Hurbury, on est allé en défense et les albs sont venus le reprendre, c'était une chouette baston, les hibs présents se sont bien amusés et je pense que les albs aussi.
Que demande le peuple ?
Lien direct vers le message - Vieux
Donkamillo
Bagnard

Nan mais franchement les prises de fort çai mal moi jl'ai jamais fais et vous ?
Sounillia [CA]
Reine

Parce que Midgard a toujours X shamans présents et donc que seuls 3 classes peuvent jouer : Les Eldricht Void (et quelques lunes ayant un druide dévolu à leur cause), les rangers et les empathes lune (même si ils commencent déjà à en baver).

Contre Albion c'est beaucoup plus sympas de défendre pour les autres classes vu qu'elles ont une chance de ne pas prendre N dots avant de s'approcher des remparts. (Les cabalistes font plus mal mais il y en a tellement peu)

NDLA : Moi je m'ens fout je suis ranger et sur Midgard il y a beaucoup moins de spé bouclier donc plus de flèche qui passe.
ludorian [DKS]
Roi

juste undernier mot en plus hurbury etait up a 10 et on la prit avec 21 perso et ca cest pour nous on en est fier on est encore jeune dans daoc faut bien que lon se fasse la main sur des forts
pour etre operationnel

ludorian sentinelle 50 gaga gang sarathai
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Vous avez pris hurbury ? vous vous êtes amusé ?

Alors le reste, notamment les remarques de certains ignorez les, si now avant de faire une action fo send 25 personnes pour leur demander le bien fonde de la démarche,

Bonne fin de journée.
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Vous avez pris hurbury ? vous vous êtes amusé ?

Alors le reste, notamment les remarques de certains ignorez les, si now avant de faire une action fo send 25 personnes pour leur demander le bien fonde de la démarche,

Bonne fin de journée.
Je me demande si ce n'est pas, en définitive, le but de certains. Ils ne veulent jamais commander une sortie, mais oser faire qqchose sans leur demander leur avis éclairé, ça devient un crime de lèse-majesté. Il faut les comprendre, ils savent telllllllleeeement mieux que nous de quelle façon nous aimons jouer.

Je vois pas en quoi certains s'arrogent le droit de juger les actions de guildes ou alliances de taille +/- modestes

Ils s'entrainent à prendre un fort en nombre réduit, ils ouvrent DF pour le realm... et en plus ils promettent de revenir sur hib en cas d'attak sur dagda... que demander de plus ?

Toutes les gu/as n'ont pas les moyens de réunir 80 personnes pour prendre un fort sur mid...

Si une grosse as avait pris hurbury ca aurait été totalement différent... on a les moyens nécessaires pour se permettre de faire des actions "stratégiques" au niveau du realm et de faire des "gros events".

Les petites gu/as font ce qu'elles peuvent avec leurs moyens limitées, ils réunissent 3 fg et ouvrent DF pour tlm... comparé à leurs capacités d'action c'est déjà très bien, perso je les félicite et je les encourage à continuer
Morpa
Alpha & Oméga

Farmer .... :bouffon: qu'est ce qui faut pas entendre, ouai ouai hier soir on a farmer comme des porcs olalala steu mass alb qui avais -_- nan mais lol. Pour DF y avait peut etre de ca c'est vrai puisque vers une heure du mat en voyant que les albs venait pas on décide d'aller faire une tourné des Princes en arrivant que voit on .... Prince Hib mort Donc bon ce qu'on a fais a donc profité a pas mal de monde et j'en suis fier, de plus on a livré une magnifique bataille o keep, les albs avait peté les deux portes et étaient montés o keep lorsque nous étions partis chercher du monde o tp hib on reviens et on vois quoi des nalbs partout ! on a tout cassé ..... alors que certains sois pas content on s'en fou car nous on c'est bien amusé.
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

Je soutient complètement les petite guilde voulant s'amuser autre part que Emain ki est devenu Bus Land.

Si y en a qui ne sont pas content que certains changent de zone RVR, qu'ils fassent des sortie sympa histoire de se changer le paysage, et qu'il rendent service aux autres en ouvrant DF, ceux la je les comprend pas.

C'est pas si facile pour les petites gu/as de faires des sorties organisées, ne venez pas non plus les enfoncer parce qu'ils s'amusent .

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Peyman je ne comprends absolument pas pourquoi tu analyses cette situation. Des gens prennent des forts, que ce soit pour le fun, pour DF ou autre, s'ils le prennnent c'est qu'il y a forcement une raison.

A ta place j'aurai sender ig pour savoir pourquoi ils prennaient les forts alb.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Wé finalement s'ils veulent prendre un fort pour le fun pourquoi pas... ils l'ont pas fait dans un moment critique même s'il y avait peu de chance qu'ils y aie une replique de suite eux au moins ont bougé.
Drakero le sage [lance]
Roi

pourquoi prendre un fort sur alb??(ou mid)

-éviter de zoner a Emain
-entrainer les plus jeune de la guilde a utiliser un bélier défendre un fort gérer les gardes
-passer un bon moment entre ami
-ouvrir df ok mais surtout rester pour défendre

on est pas obliger d'aller prendre une relique si on prend un fort heinn
Roi
Bagnard

Un fort est un fort, dans la soirée on a pris 3 forts sur mid si le grp qui est parti prendre un fort sur alb était venu sur mid ca aurait plutôt arrangé le royaume.

Mais cessez de dire "ouin ouin on a le droit de prendre des forts" Je suis en train de vous dire que prendre un fort même si vous êtes 21 aurait été bien plus intéressant sur mid que sur alb.

PS: et aucun rapport entre grosse guilde ou petite je critique toute guilde quelle que soit sa taille quitte à me faire encenser c'est pas mon genre de me faire discret.
Lielou Moultipass [DKs]
Reine

Personnellement je préciserai une petite chose.
Faisant partie d'un petite alliance sur hib/broc je confirmerais que réunir 3fg pour prendre un fort est déjà une bonne chose pour nous... Pourquoi aller sur alb alors???

Première raison: on est pas en mesure (surtout avec les vacances) de réunir suffisamment de 45+ pour vraiment pouvoir penser à aller ailleurs, en effet sur mid (qui bénéficie du bonus des Rk force) on trouve des shamy à gogo des zerks ki te OS sans parler de la population fufu qui sort toujours en couple. Résultat on se fait massacrer à l'approche du moindre fort.

Deuxième raison: ben y'a quand même pas mal d'alb à Emain, à mon avis ce sont souvent des lvl 45+ qui veulent se faire des rp relativement facilement, de nouveaux joueurs ou de petites alliances comme il y en a beaucoup sur alb qui ne vont plus sur mid pour la même raison que nous (cf première raison). Résultat la ZF alb est moins patrouillée et donc l'accès aux forts facilité. Je ne sais pas pour vous mais pour les membres de mon alliance et pour moi même la prise d'un fort réussie est toujours une joie et si en plus on arrive à le claim alors là c'est carrément la fête.

Comme il a pas mal été dit dans ce post, nous sommes sur un jeu et le but de ce jeu est de s'amuser, pas de se prendre la tête alors si on a moyen de pouvoir s'amuser dans un coin parce qu'il est plus facile d'accès, alors oui je continuerai à aller sur alb. Je ne cherche pas à justifier tout ça je ne fais que donner mon avis personnel, alors si vous trouvez mes raisons complètement débiles ou que les mids hurlent au ouin-ouin, allez trollez, perso je m'en tape.
J'ai arrêté de me prendre la tête en rvr si je tombe sur un bus ou un buffbot ben je me dis qu'il y a des gens qui ne comprendront jamais qu'un jeu c'est pas comme IRL on a rien à prouver.
tritri
Reine

Re: Aux hibs qui prennent des forts albionnais
Citation:
Provient du message de Roi
Hummmm y a un intérêt ? parce que là je vois pas et je trouve ça désolant en plus.

Si vous avez des ressources pour prendre un fort je sais pas y a un royaume plus intéressant non ? enfin ça me parait un peu évident.

PS: en plus je pense que Hurbury sera peut être repris dans une semaine si ce n'est plus
/cheer peyman

d' autre post comme ca aller steuplait, je peux pas jouer today et je suis morose parce que je vois po mon tit mari, mais la je suis claqué, je peux plus respirer

encore encore encore encoreuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je veux rire encore, 2nd fois que t' arrive a me faire exploser de rire, aller continu :bouffon: :bouffon:
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite