JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
faire pop des alb en ZF alors qu il on un CS sur mid

deja que lorsque on avais notre relic c etias dur now le mots d ordre c laissé on le reprendra dans la nuit ou demain a 9H

de plus quand c hib qui prend le fort c qu il scoite avec leurs pbae
on viendra quand il sera vide
c'était surtout pour DF ou alors les mecs sont pas malins pour croire qu'alb reviendrait le prendre.
Lien direct vers le message - Vieux
Eray [Four]
Bagnard

peyman , la star montante inter royaume
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
D'ailleurs on hésite à renommer Hurbury en Dun Hurbury
pour l appelé dun hurbury faudra que tu revienne le reprendre
Max Puissant [Thana]
Bagnard

moi je suis d'acc avec peyman, aussi bien sur la forme que sur le fond

le fond, car il a raison, dans une logique de RvR et non de farmage ... on a rien a faire sur albion

la forme, je suis un adepte du langage cru et direct , ça percute +

sinon la seule raison valable qui a été donnée : pour avoir DF plus facilement, mais si c'est pour du RvR ... pardon du farmage, bah bof quoi ... c'diferent d'emain, mais c'est aussi bête, mais bon chacun s'amuse comme il le souhaite de toute façon
Agahnon
Alpha & Oméga

Porte 1 rk force mid a 5% tiens
ps : comme quoi pas que des prises de fort pour df
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Porte 1 rk force mid a 5% tiens
on a repair, ya un 9 devant le 5 =)
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
on a repair, ya un 9 devant le 5 =)
Ca coute cb deja ?
neigya [GGS]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Max Puissant
moi je suis d'acc avec peyman, aussi bien sur la forme que sur le fond

le fond, car il a raison, dans une logique de RvR et non de farmage ... on a rien a faire sur albion

la forme, je suis un adepte du langage cru et direct , ça percute +

sinon la seule raison valable qui a été donnée : pour avoir DF plus facilement, mais si c'est pour du RvR ... pardon du farmage, bah bof quoi ... c'diferent d'emain, mais c'est aussi bête, mais bon chacun s'amuse comme il le souhaite de toute façon
Bah dsl Max mais les sarathai on pas claim hurb pour DF, ne t'en déplaise Notre sortie rvr a été dirigée sur alb, car ces derniers soirs on allait sur mid et qu'on voulait croisé plus de vikings et moins de trolls ce soir ... Maintenant si alb veux pas def ses forts et préfèrent combattre juste des gardes c'est un point de vue encore différent que je ne partage pas ... mais chacun joue comme il l'entend et si demain nous voulons allé sur alb nous y retournerons
Aba
Alpha & Oméga

Cher, mais quand on se cotise ça passe , mais l'avantage de mid, c'est qu'après un repair, les reliques restent dans le fort ^^
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de neigya
Bah dsl Max mais les sarathai on pas claim hurb pour DF, ne t'en déplaise Notre sortie rvr a été dirigée sur alb, car ces derniers soirs on allait sur mid et qu'on voulait croisé plus de vikings et moins de trolls ce soir ... Maintenant si alb veux pas def ses forts et préfèrent combattre juste des gardes c'est un point de vue encore différent que je ne partage pas ... mais chacun joue comme il l'entend et si demain nous voulons allé sur alb nous y retournerons

dsl, pour le moment, une prise de forte sur alb, c'est soit pour DF, soit pour farmer, aucunement pour le RvR
Elora
Alpha & Oméga

Citation:
dsl, pour le moment, une prise de forte sur alb, c'est soit pour DF, soit pour farmer, aucunement pour le RvR
On a pris Hurbury à 3 petites guildes jeudi, les alb sont venus le reprendre, il y a eu une belle baston et j'ai du faire 1 k RP. Résultat : je me suis amusé même si on a fini par se faire lyncher, je n'ai pas farmé et ce n'était pas mon intention. Ta théorie n'est pas vraie pour tout le monde
ludorian [DKS]
Roi

bon de toute facon nous on sen fout de tout ca on aprit hurbury

et puis stou on ve samuse alors on la fait y a pas de raison on adonner emain on aete toute laprem midi on essaye dalterner un coup mid un coup emain un coup alb sauf quand hib est attaker la on vient de suite

on est une bonne petite bande et on se marre alors quand on aloccase douvrir df pour nos pettis lvl et de se faire plaisir a prendre un fort on le fait excusez nous mais nous on joue

et on tient compte des avis des plus fort de notre royaume les tempest si eux nous contredisent pas alors on estime que on est dans notre droit

voila stout

ludorian sentinelle 50 hib broceliande gaga gang sarathai
neigya [GGS]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Ichabod Crane
On a pris Hurbury à 3 petites guildes jeudi, les alb sont venus le reprendre, il y a eu une belle baston et j'ai du faire 1 k RP. Résultat : je me suis amusé même si on a fini par se faire lyncher, je n'ai pas farmé et ce n'était pas mon intention. Ta théorie n'est pas vraie pour tout le monde
/agree Ichabod

Mais bon apparement Max est plus "calé" en la matière et sait exactement comment on veut jouer, comment on devrai jouer, et comment on voit le rvr
Max Puissant [Thana]
Bagnard

non vu que j'ai dit chacun joue comme il veux ...

je donne juste mon avis, c'est tous

et pour moi prendre un fort sur alb, c'est soit pour avoir accès a DF, soit pour farmer, aucunement pour faire du RvR ... vu que le rvr a l'heure actuelle, c'est une bataille de royaume contre royaume pour récuperer les babiolles, hors, il n'y a pour le moment rien a prendre sur albion, stou

j'ai pas dit que ce que vous faisier est mal, si pour vous farmez, c'est une insulte, je m'en excuse, ce n'est pas le but, mais le fait est que c'est malgré tous le cas, vu qu'il n'y aucun "but" a prendre un fort sur alb pour le moment
Stasis
Roi

Citation:
non vu que j'ai dit chacun joue comme il veux ...

je donne juste mon avis, c'est tous

et pour moi prendre un fort sur alb, c'est soit pour avoir accès a DF, soit pour farmer, aucunement pour faire du RvR ... vu que le rvr a l'heure actuelle, c'est une bataille de royaume contre royaume pour récuperer les babiolles, hors, il n'y a pour le moment rien a prendre sur albion, stou

j'ai pas dit que ce que vous faisier est mal, si pour vous farmez, c'est une insulte, je m'en excuse, ce n'est pas le but, mais le fait est que c'est malgré tous le cas, vu qu'il n'y aucun "but" a prendre un fort sur alb pour le moment
J'ai déjà vu des guildes prendre des fort pour faire du Role Play mais ça bien sur tu n'y as pas pensé, car sans doute pour toi tout doit être logique, calculé, etc... Tu décompresses avant d'exploser ? C'est un jeu max
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite