JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Hummmm y a un intérêt ? parce que là je vois pas et je trouve ça désolant en plus.

Si vous avez des ressources pour prendre un fort je sais pas y a un royaume plus intéressant non ? enfin ça me parait un peu évident.

PS: en plus je pense que Hurbury sera peut être repris dans une semaine si ce n'est plus
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

A mon avis Peyman c'était pour faire pop des Albs et faire des combat intéressants , pas comme a emain ou tu peux pas faire de combat de masses interessant avant 23h :/
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Yome
Alpha & Oméga

Ca ouvre DF, raison suffisante.
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Tu insinue que les albionnais sont des cons qui savent pas jouer et défendre un fort ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca devient quand même bien pourri cette mentalité. On prend plus les forts pour mettre la pression ou chercher une baston en défense/attaque de fort, on prend les forts pour DF (à 90% du temps). Bof bof hein.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
A mon avis Peyman c'était pour faire pop des Albs et faire des combat intéressants , pas comme a emain ou tu peux pas faire de combat de masses interessant avant 23h :/
Mais justement c'est pas le meilleur endroit pour faire pop du alb ils s'en tapent grave de leurs forts en ce moment.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

A part pour DF, aucun intérêt nous n'avons pas de reliques.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Ca devient quand même bien pourri cette mentalité. On prend plus les forts pour mettre la pression ou chercher une baston en défense/attaque de fort, on prend les forts pour DF (à 90% du temps). Bof bof hein.
Ils ont le droit de prendre un fort pour allez XP non ?
On a, des spot merdique sur Hib, autant prendre df je le comprend bien.

De plus je ne fesais pas partir des attaquants donc je donnais une raison parmis tant d'autre.
Soir

Ben beaucoup de joueurs (principalement sur Alb et sur Mid) pensent que le rvr est déséquilibré au profit de Hib, aussi sans doute les Mid préfèrent attaquer Alb, plus facile, pour ouvrir DF. Le sujet a déjà été débattu ici :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=210980
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit, j'ai dit que ça démontre un sérieux probléme du RvR sur broc vu que les attaques de forts sont quasi toutes orientées ouverture DF.
Uphelus
Roi

Citation:
J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit, j'ai dit que ça démontre un sérieux probléme du RvR sur broc vu que les attaques de forts sont quasi toutes orientées ouverture DF.
A mon grand bonheur c'est de moins en moins vrais sur Alb

Nous on prends des forts pour faire POP un CS maintenant
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas vrai, on prend souvent des forts juste pour le fun.
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Roi tu es spe ouin ouin et Grognon ou quoi?
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Galelith \ Morhora
Roi tu es spe ouin ouin et Grognon ou quoi?
Non mais voilà je vois hib a pris Hurbury donc je deco car je sais qu'il n'y aura rien en rvr ce soir c tout.

Pour ceux qui parlent de DF, si on prend des forts sur mids DF s'ouvre pas peut être ?
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Non mais voilà je vois hib a pris Hurbury donc je deco car je sais qu'il n'y aura rien en rvr ce soir c tout.
Ouin ouin ouin ouin les defense de fort tu connais? a mon avis albion vont pas laisser leurs fort comme ca.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux hibs qui prennent des forts albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite