JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ghost of Mars RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Ca demeure un bon navet, avec un scénario risible et des incohérences monstrueuses...

- pas d'accord, le navet nouveau peut se montrer savoureux, bien préparé...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nathas
Nathas
Bagnard
 
Avatar de Nathas
 
ce film m'a autant fait marrer que le prince des ténèbres (un film qu il a fait dans les années 80 avec un budget qui frise le ridicule ). Marrant au 2ème degrés et + hein :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Altarec Smith
Altarec Smith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Altarec Smith
 
Mouarf, mais vous avez quoi contre Ghosts of Mars ? C'est un film génial, moi j'adore

Citation:
Provient du message de Lorim
Euh nan c'est pas les lunettes qui les aides a respirer ^^ .. mais un dispositif se trouvant sur l'une de leur épaule ou en mode portatif (comme celui venant du marcher noir qu'utilise l'abrutis qui se coupe le pouce )

En Outre ces dispositif s'utilise de temps a autres quand ils on trop respirer d'air marsien non totalement "Teraformer"

leur lunettes ne leurs servent qu'a les protéger de la poussière charier par le vent marsien
Enfin quelqu'un qui à compris
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorim
Lorim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorim
 
Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Mouarf, mais vous avez quoi contre Ghosts of Mars ? C'est un film génial, moi j'adore
Génial oui mais en Vo ... la Vf est mal traduite et doublée et en plus le montage et découpage est légèrement différent ce qui le rend franchement moins bien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doudou
JOL Doudou
 
Avatar de Doudou
 
Citation:
Provient du message de Brynnlow Crow
je préférais la débutante mais on lui a couper la tête
J'etais pété de rire lors de cette scene, et hop j'esquive et disque, et hop un deuxieme, et voila c'est bon, j'ai tout esquivé je suis trop for... *zlatch !*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dober
Dober
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dober
 
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'etais pété de rire lors de cette scene, et hop j'esquive et disque, et hop un deuxieme, et voila c'est bon, j'ai tout esquivé je suis trop for... *zlatch !*
Le pire c'est qu'on s'habitue aux persos, donc quand ils meurent j'ai tjrs une petite pincée sur le coeur
Le coup du mec complètement daupé qui se coupe le pouce en coupant une boite de conserve m a bien fait marrer aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shana
Shana
Reine
 
Avatar de Shana
 
Film nul a chié, dénué d'interet...

La performance des acteurs se situe en dessous de zero...
le scenar est digne de la plus mauvaise des Series B...

Bref a voir et a revoir en famille quand on est bourré et vraiment que pour ce taper des barres sur ce film trop nazz!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Simple Guitariste
Un Simple Guitariste
Bagnard
 
Avatar de Un Simple Guitariste
 
Citation:
Provient du message de Nathas
ce film m'a autant fait marrer que le prince des ténèbres (un film qu il a fait dans les années 80 avec un budget qui frise le ridicule ). Marrant au 2ème degrés et + hein :bouffon:
Oh, ne serait-ce pas le film dans une sorte d'église abandonné, avec un truc douteux au sous-sol, et une genre de scene avec un miroir a la fin? si oui,
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nathas
Nathas
Bagnard
 
Avatar de Nathas
 
Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Oh, ne serait-ce pas le film dans une sorte d'église abandonné, avec un truc douteux au sous-sol, et une genre de scene avec un miroir a la fin? si oui,
oui ou le Mal se cache dans la fameuse boite verte du sous sol c'est a pleurer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Iminra Aï Khanoum
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine
 
Avatar de Iminra Aï Khanoum
 
Film sans doute très drôle quand on le regarde entre amis, avec chips pop-corne et blagues vaseuses, mais très décevant quand on s'attend à frissonner... D'autres l'ont dit avant moi, mais le scénar est quand même une bouse monumentale ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La chance
La chance
Alpha & Oméga
 
Avatar de La chance
 
le film dont vous parlez, c'est pas un truc où y a une bande de gens dans un batiment qui font des recherches sur une boite dans laquelle il y aurait le mal? Et alors il y a des especes de vers degueux sur toutes les fenetres, et des clochards dehors qui tuent ceux qui sortent???*


Diiites moi, ce film m'avais traumatisé, et mon pere avait fermé la télé au moment ou un des chercheurs, allant chercher son velo pour se casser, se fait transpercer par une barre de fer que tenait un des cloclo...

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Actarus78
Actarus78
Alpha & Oméga
 
Avatar de Actarus78
 
Le Prince des Ténèbres m'avait foutu quand même la pétoche la première fois .

Sinon,c'est dans un des ses premiers films que Carpenter pose les bases de son oeuvre: "Assault",un groupe d'individus enfermés dans un commissariat désaffecté subit les assauts meurtriers d'une bande de voyous fantomatiques. Remplacez "commissariat" par base polaire/église/ile de Manhattan/Planète Mars/petit village de bord mer, et vous avez une bonne partie de la filmographie de John Carpenter .
Moi,j'aime bien finalement .

John Carpenter a composé beaucoup de ses musiques de film en plus d'être scénariste/réalisateur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Simple Guitariste
Un Simple Guitariste
Bagnard
 
Avatar de Un Simple Guitariste
 
Citation:
Provient du message de La chance
le film dont vous parlez, c'est pas un truc où y a une bande de gens dans un batiment qui font des recherches sur une boite dans laquelle il y aurait le mal? Et alors il y a des especes de vers degueux sur toutes les fenetres, et des clochards dehors qui tuent ceux qui sortent???*


Diiites moi, ce film m'avais traumatisé, et mon pere avait fermé la télé au moment ou un des chercheurs, allant chercher son velo pour se casser, se fait transpercer par une barre de fer que tenait un des cloclo...

Oui, ca c'est Le prince des ténèbres, pas Ghost of Mars
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nathas
Nathas
Bagnard
 
Avatar de Nathas
 
en parlant du prince des ténèbres ils viennent de le rééditer au format dvd avec comme bonus les commentaires de misieur carpenter ca doit être comique quand il t'explique comment il a fait les trucages
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brynnlow Crow
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga
 
Avatar de Brynnlow Crow
 
Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Oh, ne serait-ce pas le film dans une sorte d'église abandonné, avec un truc douteux au sous-sol, et une genre de scene avec un miroir a la fin? si oui,
tu parle pas de "mort de peur" plutôt ou des jeunes roules sur la route, puis s'arrête dans une église ou y'a plus de 600 corps clouer sur le mur et cousu les uns avec les autres et la fin il se regarde dans le miroir avec la peau du gars qu'il a attraper pour se faire un masque ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ghost of Mars
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite