JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > SK leger probleme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mireille [tt]
Reine

N'oublie pas le bouclier de Balduran qui peut t'aider énormément pour cette quête.
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Citation:
Provient du message de Keelor
Tu vas bien t'entendre avec Doudou, toi.
Hum... refroidir... il voulait sans doute dire jeter un sort de protection contre le feu sur Keldorn, je ne vois que ça... ça ne peut etre autrement...
Tormant [FotS]
Alpha & Oméga

Bah magos nv 31 bardé de sort et d'equipement, je vais essaye de finir le jeu en solo

Sinon Keldorn m'a manque de respect dans les egouts, un peu trop curieux cette emmerdeur la paye de sa vie
La je vais essaye d'exploser Kangaxx et autrees monstres puissant d'Amn
Doudou

HUM...

Meditation... pense aux fleurs Doudou... la nature... la paix dans le monde... calme...
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulmin
Bah magos nv 31 bardé de sort et d'equipement, je vais essaye de finir le jeu en solo
Je l'ai fait avec un Kensaï/mage (j'étais niveau 20 kensaï, 16 mage dès le début (avait déjà fini une partie avec), dans le donjon d'Irenicus). SoA à été trop facile, mais les choses se sont corsés avec ToB. Je n'ai seulement pas réussi a battre Amélissane qui me martyrisée avec ses dissipations de la magie (je ne connaissais pas la parade de l'immunité à l'abjuration ).
Donc tu ne devrais pas avoir de problème surtout qu'il me semble que tu as dis que tu l'avais modifié avec SK.
Eros.N
Alpha & Oméga

J'ai recemment telecharger shadowkeeper mais je ne sais pas m'en servir: quelqu'un pourrait m'aider à m'en servir svp?(je vous rassure j'ai deja terminé le jeu sans programmes comme celui-la!)
Alaundo
Alpha & Oméga

va sur le site de papaolive,avec a traduc sa ira mieux
il suffit de faire files,new save,tu ouvre celle que tu veux trafiquer et après c'est vraiment simple
Erkethan
Alpha & Oméga

A noter que la version française de Papaolive est la 1.6.3, non compatible dans certains cas.

Pour le reste je n'ai pu résister à l'idée de rédiger ce petit guide de Shadow Keeper, qui je l'espère servira à au moins l'un d'entre vous.
Eros.N
Alpha & Oméga

merci beaucoup! (il est pas mal du tout ce petit logiciel! )
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > SK leger probleme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite