SK leger probleme

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Voilà je reinstalle bg2 apres un lege probleme et shadowkeeper ne veu plus fonctionne je l'ai telecharge et mis dans le dossier bg.

mais il me dis qu'il ne trouve pas les fichiers bg
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Citation :
Provient du message de Ulmin
Merci, la honte ca fais super lontemps que je l'utilise
Barf, tas pas de honte à avoir

Quoique... Si, celle d'utiliser SK

Blaguons
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
j'avais oublie le debug mode

Sinon il y a possibilité de finir le jeu avec un mage humain nv 31 bourré de sort et avec le meilleur equipement ?
(avec quelques amelioration de vie etc avec SK bien sur
J'ai envie de tout massacre en Amn etc

Quelles sont les modifs possible avec les controle + XX ? deja ?
je crois que l'on peu engage du monde etc
CTRL + J = Téléporte le personnage sélectionné à l'emplacement du pointeur.
CTRL + Y = Tue la créature sous le pointeur.
CTRL + R = Guérit entierement (mais eleve aussi les protections )
CTRL + Q = Recruter la créature sous le pointeur
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
L'entrée (les entrées en fait) des egouts se trouve dans le quartier du temple. Elles sont marquées sur la carte non ?

Pour la quete, elle commence qd tu tombes sur un membre de la secte qui harangue la foule et qu'ensuite un membre de Helm vient te parler.
deja fais, jai nettoye les egouts puis j'ai ete detruire melkhat et ensuite les flagelleur, il reste plus rien dans les egouts et je ne trouve pas l'entrée de l'oeil aveugle
quelqu'un a le clua ou une solution ?
Tu continue après l'antre des flagelleurs, c'est la sortie sud-ouest sur ta carte, "Vers les vieux tunnels"
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
avant il faut aller parler au prêtre dans le temple de Helm pour qu'il te confie la mission
(sinon tu ne put pas passer...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
A croire que j'ai pas les yeux en face des trous

Je suis passé juste a coté en allant refroidir keldorn et je n'avait pas vu le passage !

Enfin merci

Esperont que le jeu version bourrinne m'amuse
Citation :
Provient du message de Ulmin
A croire que j'ai pas les yeux en face des trous

Je suis passé juste a coté en allant refroidir keldorn et je n'avait pas vu le passage !
Tu vas bien t'entendre avec Doudou, toi.
Bah magos nv 31 bardé de sort et d'equipement, je vais essaye de finir le jeu en solo

Sinon Keldorn m'a manque de respect dans les egouts, un peu trop curieux cette emmerdeur la paye de sa vie
La je vais essaye d'exploser Kangaxx et autrees monstres puissant d'Amn
Citation :
Provient du message de Ulmin
Bah magos nv 31 bardé de sort et d'equipement, je vais essaye de finir le jeu en solo
Je l'ai fait avec un Kensaï/mage (j'étais niveau 20 kensaï, 16 mage dès le début (avait déjà fini une partie avec), dans le donjon d'Irenicus). SoA à été trop facile, mais les choses se sont corsés avec ToB. Je n'ai seulement pas réussi a battre Amélissane qui me martyrisée avec ses dissipations de la magie (je ne connaissais pas la parade de l'immunité à l'abjuration ).
Donc tu ne devrais pas avoir de problème surtout qu'il me semble que tu as dis que tu l'avais modifié avec SK.
J'ai recemment telecharger shadowkeeper mais je ne sais pas m'en servir: quelqu'un pourrait m'aider à m'en servir svp?(je vous rassure j'ai deja terminé le jeu sans programmes comme celui-la!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés