JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > question arme empoisonné RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

Question

question arme empoisonné

c'est 1 bug ou c'est rendu que si tu empoisonne 1 gris ou 1 rouge avec 1 arme avec poison a fel que toi tu tombe gris a ton tour
sa ma fais ça sur le test center
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Si c'est sur test center, et pas sur les shard publics, alors faut pas s'inquiéter. Empoisonner une arme fait perdre du karma. Pour ce qui en est de l'utilisation de ces armes, c'est vrai qu'il est bizarre de passer gris pour avoir empoisonner un gris ou un rouge

C'est peut-être un bug, mais tant que ça reste sur TC, tant mieux
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

je ne sais meme pas si utiliser une arme empoisonner fais perdre du Karma .... il me semble que c'est juste quand tu empoisonne l'arme
Roi

En effet seul l'empoisonneur de l'arme perd du karma. D'ailleurs, avec le publish 19, les armes empoisonnées et leur nombre de charges seront à nouveau visibles.
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

A noter que pour que l'ame fonctionne tu doit avoir toi meme la competence poisoning ... (enfin si je me souvient bien)
Alpha & Oméga

non je penses que pour utiliser une arme poisonner il faut utiliser le special strike du fenceur (du moins pour les kriss mais cela demande 80 en competence d'arme de memoire ! (2° coup special !)

Morgane
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

je confirme...

*aiguise ses couteaux trempés dans du deadly*

... et comme je suis paladin ca serait pas marrant de perdre du karma qd je tape
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Et bien, en toute logique, utiliser des armes empoisonnées est un acte perfide. Il serait normal de perdre du karma lorsqu'on attaque qqun et que l'on utilise Infectious attack.

C'est logique non ?
Xorph [Ncr]
Roi

Pour empoisonner qqs avec une arme il suffit d'avoir une arme empoisonnée et de pourvoir faire el coup spécial Infectious Strike (donc70 ou 90 en fencing or words).
La compétence poisoning sert à d'une part réduire le coût en mana, et d'autre part à avoir (poisoning %) chance d'augmenter de 1 le niveau de poison pour ce coup, et donc d'avoir une chance d'infliger du lethal. Même avec 0.1 en poisoning on a une (petite, 1/1000) chance d'infliger du léthal avec une arme empoisonée au deadly.
SetSuna
Alpha & Oméga

Utiliser une arme empoisonné ne devrait pas faire perdre de karma, mais par contre ce qui est sûr c'est qu'utiliser une telle arme en PvM ne fera jamais gagner de fame, peu importe la créature tuée.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > question arme empoisonné

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite