JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > les plus beau combat de mob RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Berenger
Alpha & Oméga

A Pennine, visible apr tous, les rebelles qui attaquent les horreurs des falaises
SWOTR Elhadji
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

a l ouest de diogel sur avalon il y a des escouades d ogres...

qqn les a deja vu livrer batailles ?
Kalvin
Alpha & Oméga

J'ai plusieurs screens du rassemblement et des bastons ogres vs orques... assez impressionants
Yullali [VM]
Roi

Ya les rejetons dafanc aussi qui bouffe les petits serpents ds le lac de llyn barflog, le combat dure pas longtemps mais on pourrait faire un reportage sur la vie des rejetons dafanc, leur alimentation,leur quotidien quoi.....

ok je prend direct la porte....:bouffon:
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jenova/Breve
Sur Midgard auc pont des Lycantropes de Skona Ravine ya 5-6 Arachites qui s'attaquent à tous les Lycan qu'ils trouvent sur leur passage ^^....pas vu les vainqueurs on a profité de l'ocaz pour les pbaoe avec mon groupe
C'est pour une quete niveau 49 donné par idona a veldon "les noirs secrets de l'âme" je crois. Mais ce combat est assez fun en effet .
Y a même un esprit loup garou qui apparait au début du combat assez sympa le loup garou tout blanc

sinon pour les factions ben sur Aegir les mussaklan qd ils croisent les bargklans (pas sur des ortho des deux clans)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > les plus beau combat de mob

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite