JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] Probleme de compte débité 2 fois. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katiann
Roi

Probleme de compte débité 2 fois.

Pour faire court, je viens de recevoir mon relevé bancaire et à ma grande surprise je m'aperçois que mon compte a été débité 2 fois le meme jour par Funcom, alors que je n'es qu'un seul compte...
J'aimerais savoir si certains on déjà été confronté a ce problème et si oui, qu'elle est la meilleur facon de le résoudre (un simple mail au customer service est il suffisant par exemple?).
Voila voila, je reste dans l'attente d'une reponse rapide, n'hésitez pas a me donner votre avis.
Par avance merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Zephrann
Alpha & Oméga

Re: Probleme de compte débité 2 fois.
Citation:
Provient du message de Katiann
Pour faire court, je viens de recevoir mon relevé bancaire et à ma grande surprise je m'aperçois que mon compte a été débité 2 fois le meme jour par Funcom, alors que je n'es qu'un seul compte...
J'aimerais savoir si certains on déjà été confronté a ce problème et si oui, qu'elle est la meilleur facon de le résoudre (un simple mail au customer service est il suffisant par exemple?).
Voila voila, je reste dans l'attente d'une reponse rapide, n'hésitez pas a me donner votre avis.
Par avance merci.
regarde si ils on pas recrédité, ca me l'as déjà fait.
Lien direct vers le message - Vieux
Katiann
Roi

Oki merci, je vérifierais si j'es été re-credité de la somme prélevé en trop.
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Tech] Probleme de compte débité 2 fois.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite