JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vx2
Dauphin

Re: Re: Re: Re: Possibilité de :
Citation:
Provient du message de Eklaan
pour moi c'est exactement la meme chose qu'un gars qui veut conduire une voiture sans avoir le permis
Je dois être fatigué mais je ne comprend pas le rapport entre les "rerolls sessions" et le fait de conduire sans permis
Lien direct vers le message - Vieux
Eklaan
Alpha & Oméga

en gros vouloir le pouvoir sans reellement le maitriser , faire tout tellement vite qu'on perd l'aspect apprentissage et experience.

voila le rapport à mon image, qui , je l'avoue, n'est pas super bien choisie.. mais bon , au moment ou j'ai posté le message ca me paraissait logique
SNy
Roi

j'ai regardé les heures de reroll .. et a par xp tu fais rien d'autre pendant 2 semaine ... tte la semaine a partir de 21h tu peux pu rien faire , le week end ta le droit de dormir jusqu'a 15h apré tu xp pi ta le droit de manger 2h de 18h a 21h après c'est fini .
Apres ça t'es dégouté du jeu pour avoir trop joué :/
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Possibilité de :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite