JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
1000 GP pour 119 kill, presque 10pts par kill, chapeau, ou j'espère que tu joues d'autres perso pour Griefer comme ça
En fait j'ai l'impression que ça monte de plus en plus vite. En tirant sur deux personnes bloquées dans des spawn tubes, j'ai gagné 18pts puis 38 pts sur le deuxième (donc 18 le premier, 20 le second). En explosant un Galaxy en plein vol j'imagine mémé pas le résultat
Lien direct vers le message - Vieux
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
En fait j'ai l'impression que ça monte de plus en plus vite. En tirant sur deux personnes bloquées dans des spawn tubes, j'ai gagné 18pts puis 38 pts sur le deuxième (donc 18 le premier, 20 le second). En explosant un Galaxy en plein vol j'imagine mémé pas le résultat
Idem,hier matin je descends en Comet dans une base,et évidemment plein de gens viennent s'interposer en ptite armure devant moi,donc j'ai pu dépasser pr la première fois les 100 GP,j'étais écoeuré,ils couraient dans tous les sens
Mais bon,dans un bon groupe ça va déjà mieux,on en fait bcp moins ^^
kalidor
Bagnard

Perso j'ai jamais dépassé les 16 points de grief :...snipeur powaaa
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Voila , depuis aujourdhui j'ai atteint 1000 griefs

Il y a un moyen d'y remédier ??
Fais contrôler tes yeux.

Achète des lunettes.

Retire ton doigt du bouton de tir lorsqu'il n'y a pas d'ennemi.

Vérifie que tu es dans le bon camp (si tu crois être NC alors que tu es TR et que donc tu tires sur les TR en pensant que ce sont des ennemis ça aide pas à perdre les griefs).

Demande à ce qu'on te retire ton permi de conduire n'importe quel véhicule

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Mastokk
Alpha & Oméga

en gros, apprends à jouer quoi.
Jackoneil
Dauphin / Dauphine

Mastok si c'est pour répondre sa tu peux te la ..... , et sa monte plus vite que de 38 en 38 hein , exemple je sais plus quand je tire de l'autre coter d'un pont avec un vanguard , pouf 4 NC morts , un truc comme 150/200 point directs , je dois etre un malchanceux avec tout ce que j'entend la .
Y en a ils ont vraiment l'air de me prendre pour un con on dirait , c'est vrai j'avoue je tire sur tout les NC , j'ai payer un abonnement pour sa , sisi je vous jure c'est térrible , faites comme moi.... tssss
Alpha & Oméga

Bha écoute c'est pas compliqué, si tu tires sur ton camp trop souvent c'est que tu joues mal, donc apprends à jouer, apprends quand tu peux ouvrir le feu et quand il ne faut pas, apprends à te placer, apprends à viser, apprends à gérer les armes que tu utilises, apprends à jouer quoi, y a pas d'autre solution à ton problème.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jackoneil
Mastok si c'est pour répondre sa tu peux te la ..... , et sa monte plus vite que de 38 en 38 hein , exemple je sais plus quand je tire de l'autre coter d'un pont avec un vanguard , pouf 4 NC morts , un truc comme 150/200 point directs , je dois etre un malchanceux avec tout ce que j'entend la .
Y en a ils ont vraiment l'air de me prendre pour un con on dirait , c'est vrai j'avoue je tire sur tout les NC , j'ai payer un abonnement pour sa , sisi je vous jure c'est térrible , faites comme moi.... tssss
Bah écoute d'après ta signature t'es BR8 et t'as tant de GP que ça je trouve ça énorme, moi je suis presque BR11 et j'ai jamais dépassé les 200 GP alors il y a un problème de ton côté c'est certain.

Vise mieux quand tu tire (petites rafales plutôt que de laisser appuyé sur le bouton de tir jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de balles), conduit moins vite pour pouvoir mieux éviter tes coéquipiers sur le chemin (touches 1, 2, 3, 4, etc ... pour conduire à X% de la vitesse max, sachant que par exemple pour un Enforcer 20% est la vitesse de course d'un piéton "type" ça évite de leur rouler dessus ), évite de tirer des obus à zône d'effet quand tu n'es pas sûr de sur quoi tu tire (parce que 4 TK avec un Vanguard au canon faut le vouloir quand même) et demande à ton pilote de s'approcher histoire que tu vois sur quoi tu tire, etc ...

Après les GP ça redescend tout seul si tu les fait pas remonter

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Jackoneil
Dauphin / Dauphine

Je vois qui y en a , ils ont pas trop les chevilles qui gonflent sa va mdr , je vise personne hein
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Mias franchement comment baisser tes GP ?? ben c trop simple tu respect infiltrator ou snipeur et voila tu joue comme ca pendant une semaine et ho miracle ben tu redescendra a 0 GP , si tu trouve le moyen de monter tes GP en étant fufu / sniper ben faudrat te resigner les jeu de shoots c pas ta branche.
Dunli
Alpha & Oméga

Dimanche dernier à minuit : 870 GP

Samedi matin 0 Gp.

J'ai ecouté Nicolas, j'ai arreté de picoler en conduisant et je respecte les limitations, je roule pas a plus de 65Km dans toutes les circonstances

Et surtout, quand je vois un ennemis, j'essai de le soigner.
Au depart, je pensais que ca pourrais faire baisser plus vite mes griefs points, mais j'ai compris que ca marcherait pas

En gros, va au cinoche, a la plage, prend l'air, trouves toi une copine ou fait comme moi, va taffer .....

Bref, y a qu'une solution laisser le temps passer sans faire de conneries.
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

les gp ça va ça vient....
quand j'ai commencé le jeu je suis très très très vite monté à 1020+...
mais bon, en ma qualité d'informaticien je me suis senti obligé de tester le tk...
Marneus
Alpha & Oméga

Citation:
38*4 = 152.
En plus on te dit que y a des chances pour que tu prennes de plus en plus de gp a chaque mort, donc t'arrive tres vite a 200gp

N'hésitez pas à venir aux renseignements
Mastokk
Alpha & Oméga

oubliez-le, à ses yeux c'est pas de sa faute, c'est le type même du joueur incapable de s'améliorer.
Patgar/Amandinie
Alpha & Oméga

Alors comment c'est sur cette nouvelle planète ????

J'ai besoin d'un sabre 100 % et que ça saute !

Je t'ai repéré ...

A+

Patgar
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Je reve !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite