JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jackoneil
Dauphin / Dauphine

Angry

Je reve !!!!

Voila , depuis aujourdhui j'ai atteint 1000 griefs ( je fais pas expres , j'ai pas que sa a faire ) , donc maintenant c'est devenu injouable !!! , je tire sur un gars sans faire exprés et hop , je pe plus tirer pendant 30 mins , je fini mes 30 mins je retire sur 2 ou 3 gars et hop encore 30 mins.
Sa m'énerve légérement , c'est deja arriver a quelqun ???
Il y a un moyen d'y remédier ??
Ou , il faut recréé un perso ???
Roi

t'attend que les griefs partent et t'évite de tirer n'importe comment n'importe ou ... il parait que ca aide
Dauphin / Dauphine

les griefs partent tout seul ?
Et si oui c'est long ?
Lien direct vers le message - Vieux
ANTOHCDTony
Roi

Je saurais pas te donner de tête le temps pour que les griefs partent mais oui ils partent avec le temps ...
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Tu as les même gf sur tous tes persos de ton serveur.
Baphomet
Empereur

Les pts de Griefs partent même quand tu joues pas...
Donc après une petite nuit de sommeil tout ira mieux.

Dans tous les cas sois attentif car ça remonte vite...
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

C'est vrai que ca monte vite avec mon lance grenade a plasma je suis a plus de 500 tout le temps maintenant...
Roi

Il faut dire que le spécial assault ne favorise pas l'economie des grief points... il suffit que qq1 rush ou passe devant toi quand tu balances la sauce pour que une prise de twr tendu se transforme en culture de GP
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Vortex
Alpha & Oméga

Je suis toujours a 0 GP moi

Sinon ca descend a peu pres de 10/heure
Ascarnil
Alpha & Oméga

Moi pareil je suis a 0 il peut m'arriver de monter a 20 ... mais pas plus ....
Meme dans un liberator a la place du bomber je n'est jamais eu autant de grief points.....
Kryone
Alpha & Oméga

Faut quand même le faire exprès pour avoir beaucoup de grief points, ou alors vraiment pas faire gaffe à son environnement. J'en suis a 120 GF et je les ai quasiment tous fais en tuant des gens coincés dans un spawn tube (ils m'avaient demandés), j'oscillais entre 0 et 20 avant l'apparition de ce bug.
En magrider j'écrase quasiment jamais personne de mon camps, avec la spe special assaut j'ai du faire 15 ou 20 points hier, donc je penses surtout qu'il faut apprendre à réfléchir avant de tirer
ZePinkLapinou
Roi

1000 GP pour 119 kill, presque 10pts par kill, chapeau, ou j'espère que tu joues d'autres perso pour Griefer comme ça
Alpha & Oméga

Gilbert Montagné (qui joue à Planetside) a le même problème que toi Jackoneil tu devrait lui demander des conseils.
Treize (PS) [-LOS-]
Dauphin

Je reve aussi !!!!
Citation:
Provient du message de Jackoneil
Voila , depuis aujourdhui j'ai atteint 1000 griefs ( je fais pas expres , j'ai pas que sa a faire ) , donc maintenant c'est devenu injouable !!! , je tire sur un gars sans faire exprés et hop , je pe plus tirer pendant 30 mins , je fini mes 30 mins je retire sur 2 ou 3 gars et hop encore 30 mins.
Voila, depuis aujourdhui je me suis fait tuer 1000 fois par un compatriote ( je fais pas expres , j'ai pas que sa a faire ) , donc maintenant c'est devenu injouable !!! , un boulet me tire dessus sans faire exprés et hop , je me retrouve dans un tube respawn toutes les 30 mins , je rejoue 30 mins puis le même boulet m'ecrase et hop encore le tube respawn.

Bon trêve de plaisanterie, je trouve ce système de Griefs Points très juste, et heureusement qu'il existe pour éviter les abus (d'ailleurs hormis lors des bugs, comment fait-on pour avoir 1000 griefs points ??????????) ! Il faut vraiment que tu prennes de bonne résolutions quand tu joue Jackoneil :
- Fais une grosse pause pour remettre ton compteur de GP à 0 (çà te permettra de te reposer les yeux, je crois que çà deviens nécessaire là ). Ou alors tu prend des certifications moins bourrains de jeu en equipe pour aider les autres (plutôt que de les tuer :bouffon: )
- Tu regardes autour de toi quand tu joue et tu adapte ton armement à la situation.
- Tu règles ton écran pour bien distinguer le rouge et le vert.

Enfin bref si çà se revele trop incurable alors il faut jouer à un jeu solo. Et surtout éviter de venir se plaindre sur un forum pour un système de banissement du jeu dont tu as accepté le règlement au départ. A vrai dire tu aurais plutôt dû faire un message d'excuse envers tous tes compatriotes NC que tu as pu tuer pour avoir ces griefs points.

J'ose même pas imaginer ce comportement dans un vrai conflit armé

Les Ombres
ANTOHCDTony
Roi

Bien vu Treize

personnellement depuis quelques temps je crois que dans plus de 50% des cas mes morts sont dues a des coéquipiers

Mais c'est vrai que je suis bête aussi de me dire quand dans une pièce pleine de coéquipiers personne ne va tenter de tuer le pauvre fufu ennemi au lance grenade ...
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Je reve !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite