JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > debuff sun de l'enchant mana RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

debuff sun de l'enchant mana

Bonjour,

J'aimerais uniquement savoir a cb dd en moyene ( avec le dernier dd de base ) un enchant moon sur une cible préalablement debuff chaleur . ( en rvr of course )

Merci.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Swip Diaz
Roi

Cap de tout les sort = 3 X sa valeur +( MaitreMage X 0.03 X 3 X valeur)

avec le dernier debuff Chaleur on cap donc sur chaque blast a prés de 540 sans maitre mage

on peu monter peniblement a 600 avec maitre mage 4 qui dans cette situation je pense est trés utile ...
Misshentai
Alpha & Oméga

d'où mes questions :

quel réel interêt de faire un enchant sun ?

Ne peut on peut pas jouer un enchant moon comme un mage spec dd ?
nuiroam [Atl]
Roi

c'est bien le pb, c'est plus interessant de jouer DD avec un enchant moon que jouer DD avec des spe DD
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
d'où mes questions :

quel réel interêt de faire un enchant sun ?

Ne peut on peut pas jouer un enchant moon comme un mage spec dd ?
Si et c'est pour cela que la spé lune est considéré comme trop puissante.

Debuff 50% chaleur + DD de base, ca fait plus mal que le dernier DD de spé de la ligne sun mais en contrepartie tu depenses plus de mana et le temps d'incant est plus long, mais nivo dégats c'est la même chose voir un poil plus fort.

Mais je crois qu'en 1.62 c'est plus le cas vu qu'il faut une plus haute spé dans la voie moon pour avoir les debuffs que post 1.62.

De plus dans un futur proche, les resists debuffées au max capperont a 0% et donc l'enchant moon n'aura plus aucun interet a DD mais pour le moment c'est tout bénéf.
Le seul avantage pour le spé lune qui debuff chaleur + dd de base est qu'actuellement on peux avoir des resists négatives causé par le debuff.
Swip Diaz
Roi

un gars qui tombe a 0% de resist tu cape dessu il me semble ...

le fait de spé DD on peu quand meme atteindre un cape de 700 Dmg ...

Enfin avec un debuff 15% en debut de spé lune ça peut être trés sympas, mais surtout en PVE vu les resist RVR :baille:
Lenlanu [Gnous]
Reine

perso avec le dernier debuff chaleur et le dd de base lvl 50 je capse a 540 en Rvr et pvm sans aucunes RA etc etc.
sun : 21 +13
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
un gars qui tombe a 0% de resist tu cape dessu il me semble ...

Bah non tape un mob jaune qui a 0% de resist chaleur et un mob gris, tu verras que tu feras pas autant de degat.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

J'ai mon cap à 538 et je l'atteint souvent quand je place le debuff.
J'ai quand même une très grosse variance avec mon 4+11 en sun, vivement al 1.62/
Swip Diaz
Roi

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Bah non tape un mob jaune qui a 0% de resist chaleur et un mob gris, tu verras que tu feras pas autant de degat.
J'ai pu tester avec un empathe sun sur les farfa de FM neutre en chaleur et maitre mage II, ça cape constament a 666 (209.7 * 3 + 6% )

Donc je pense qu'on peu capé sur du neutre ...
Agahnon
Alpha & Oméga

Un spé sun cape apres le passage du dernier debuff chaleur
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lenlanu
perso avec le dernier debuff chaleur et le dd de base lvl 50 je capse a 540 en Rvr et pvm sans aucunes RA etc etc.
sun : 21 +13
-_-
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > debuff sun de l'enchant mana

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite