JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
grigojar
Roi / Reine

Mouarf .. NERF NFG !!!!!!!
Bienvenu sur mid
Lien direct vers le message - Vieux
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
grigojar
Roi / Reine

Hu ? le gros grigojar ..... C'est plus l'amour fou entre nous deux ?
J'exprime ce que je pense et je le redi d'ailleur par ce que ca me tien a coeur ... NERF NFG !!
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de z0lie
Ben 1 group vs 1 grp ca fais de beau combat, sinon on sprend souvent la mass alb hein :P
Pis pour ta mémoire je groupe depuis le phenomene buffbot, spa montre truc de me faire zerg par 4 furtif rank 2 buffboté :d
oui les 8vs8 ca fait des beau combats. pas les bus vs 8.
les fufu n'ont pas envie de zerg en bus comme toi.. y'en a qui continuent a solo ... tu parle bcp mais tu donne pas bcp de solutions.

Citation:
Provient du message de z0lie
ué mais jvois pas l'interet de te prendre 7 gars dans la gueule qui font que tué des gars solo :|
Enfin chaqun sont trip
le meme que 3 groupe fear , dont toi dedans qui zergent tp alb , amg , mmg , tp mid.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blynkia
on es 5 maxi grper moi sombre cabon drackham dikhab + les 2 bot a sombre et cabon ... ca fait 7 donc non meme pas avec les bot

Aigo

Symposium
Mohic Orphen
Bagnard

ben quand jsuis en group fear on est 8 :|

Pis jtraine pas tout le temps en bus hein, jfais aussi du solo mais jcampe plus telement le coté alb, marre de me prendre des adds et des bb, donc si tu veut me trouver ca serai plus coté mid et a mon spot spécial ou les assn noob passe destealth :d
Blynkia [retraitre]
Roi

jamais dit ke sa m amusais c juste ke c le jeux ! donc kan je meurt contre un zerg sic ca me fait ch.... mais j essaye o moin de me venger en les desteatlh en pleine masse mid ou truc comme ca et pas dire ke tous les sicaire c des noob car il sont grper ds un jeux multijoueur ..... et pas venir dire ke c des noob car il sont buff boté et kil mon tuer moi la grande zolie rang 8L6..
et sinon kan on es grper en grp fufu moi et la troupe avec ki je joue on chope les fufu mais ossi les tit grp et je trouve ca bien fun

edit : @aigo : on es pas souvent 5 on es maxi 3 en ce moment
grigojar
Roi / Reine

ou les assn noob passe destealth

Entre mmg et amg ?
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
Blynkia [retraitre]
Roi

mais l 'es tetue .... on es jamais 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on es 3 maxi voir 4 et encore ! alors arrete avec ta legende de 7 ou 8 asn grper avec moi dedans a m2 ! didju
grigojar
Roi / Reine

Sur ce le gros grigo va allez se coucher
Et encore bienvenu a misteria et yas sur mid c'etait quand meme le sujet principal
Mohic Orphen
Bagnard

@blynkia

Citation:
on es 5 maxi grper moi sombre cabon drackham dikhab + les 2 bot a sombre et cabon ... ca fait 7 donc non meme pas avec les bot
Blynkia [retraitre]
Roi

ca fait 7 avec les 2 bot en + !!!!!!!!!!!!!!!! apprend a lire !!! donc 5 sans les bot car les bot son pas grper hein c toi avant qui a dit 8 avec les bot et moi j ai dit non on es 5 +2 ( bot ) donc 7 donc meme avec les bot on es pas 8 comme tu disait et comme on grp pas les bot on es 5 maxi et depui 2 moi on es ke 3 maxi grper !
grigojar
Roi / Reine

/cheer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Aurevoir !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite