JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Blynkia [retraitre]
Roi

tjrs les meme enguelade tjrs les meme qui foute la merde ... z'aver vraiment des réaction de gosse c qun jeux didju arreter de vs prendre la tete ....sinon misteria je pouvias pas la voir avant kelle reroll sur mid on a discuter et elle es tre gentill j ai juger sans vraiment connaitre .... enfin ca rien a voir mais .....
sinon zolie ta ke ca a faire de faire un nouveau compte pour flammer et faire ta maline .... pathétique ...

allerz y pouver continuer a flammer
Lien direct vers le message - Vieux
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

Ah oué,
javais oublié de preciser que je touche jamais les asn :c

merde koi, keske jai fait a Goa mwa
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
/em se rapelle de la premiere fois qu'il y a ete et d'avoir entendu un spawni brailler pasqu'il s'etait mangé par Keda .. le traitant de tous les noms. ewe mek ca arrive .. fo pas en faire une indigestion
G un peu de mal a comprendre cke tu dit m'enfin, ché pas t'essai de faire koi la ?? t'apelle Keda pour k'il te vienne en aide, c bon t'inkietes pas il est venu le lendemain sur mirc pour essayer de s'expliquer.
"ewe mek " Oula on a un vrai .
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
constant
Roi / Reine

réponse
BYE mes amis et à vous qui avez été ma famille pendant longtemps je n'ai pas pu vous dire au revoir car j'avais arrreté daoc et voir votre depart me fait la plus grande peine j'ai perdu deux de mes meilleurs amis des gens que j'ai adoré avec qui je passait tout mon temps de play
Sans vous daoc ne sera plus ce qu'il est vous allez affreusement me manquer
J'ai fait bcp de chose avec vous qui font parti des meilleurs moment de jeu (abysse avec mimi hadrien avec yas...)
J'ai été honnoré que vous prenniez le nom de mainfroide

BYE et bonne chance sur mid

CONSTANT MAINFROIDE
Blynkia [retraitre]
Roi

A la ubber zolie qui sait tout
ayait on C pas un truc on es un ubber noob .... mais tu te prend pour ki pour dire ca ? chui une noob car je C pas un truc ? tu C tout alors ? avi c vré mince ......ayait t 8L6 tu te sent pu .... j ai jamais eter ds un grp fufu de 8 sof a quartz si chui grper c avec cabon /sombre /drackham /dikhab des personne ke j aime bcp

ps : t a l air d'aimer le mob noob tu la repetter 2 fois tu te sent tellement superieur o autre ...

ps : rnf si je C pas kelke chose on apprend de tout tous les jours heureusement d ailleur sinon on s enmerderais enormement
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
Blynkia [retraitre]
Roi

t vraiment trop bete .... c un jeux multijoueur ke je sache .. et on etait grper pour jouer a plusieur ? mais LOOOOOL koi
et je le repette j ai jamais eter grper a 8 a la mg alors apprend a compter ou alors pis etre kon etais 8 mais pas grper !
Mohic Orphen
Bagnard

Wink
auto censuré
Millen [OSG]
Bagnard

ca vau pas mieu qu'une ombre qui zerg avec les bus fear
Gexx
Alpha & Oméga

Re: A la ubber zolie qui sait tout
Citation:
Provient du message de Blynkia
ps : t a l air d'aimer le mob noob tu la repetter 2 fois tu te sent tellement superieur o autre ...
TOTAL /agree..
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
Blynkia [retraitre]
Roi

on es 5 maxi grper moi sombre cabon drackham dikhab + les 2 bot a sombre et cabon ... ca fait 7 donc non meme pas avec les bot
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de z0lie
spa montre truc de me faire zerg par 4 furtif rank 2 buffboté :d

c sur sinon ta reputation de ubber roxxeuse serait endomager je me fait souvent zerg par masse sic a m2 .... erf mais oui mais moi c normale chui une noob car je grpe ds un jeux multijoueur O_o
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Aurevoir !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite