JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

J'ai pas tout lu mais je confirme : yas a été bb 1 semaine...

je viens de remarquer qu'il n'y avait que vous en ce moment sur ce forum ^^
Citation:
Utilisateur(s) actuellement sur ce forum: Nolan|Envie, Slifli, Zourah, weezy, Mainfroide Yasphyxi, MonsieurA, Rhah, Arbishop Sirgel, DayOfEnd, Scry, morticiah, Skulls[YS], Linch Alah, Scrouik, Mainfroide Misteria, baine Fleau, Gexx, NFG, Ashinia Galates, Vhalior, Foar)
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
(suis sur que juste en citant son nom je vais me prendre une vanne :-p )
Je me rappelle qu'IG a un moment l'insulte suprème c'etait espèce de Scrouik
Bon ok c'est pas le sujet, je m'en vais
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Mais c est fini oui § je crois qu il y en a pas un pour rattraper l' autre ^^
Nerf les fufu stou .

Aigo

Symposium
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Althyorn
Mais c est fini oui § je crois qu il y en a pas un pour rattraper l' autre ^^
Nerf les fufu stou .

Aigo
T'arranges rien la !!
/slap
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Les bus d'hib a Emain j'en ai rarement vu
Et c'est plus ... honorable .. arf non t'es allergique a ce mot, enfin, c'est deja mieux de grouper que de continuer a se BB
ah tient donc ... mauvaise foi quand tu nous tient . Mais moi chui ouik et honneur n'a aucun sens . la preuve j'ai ete buffé depuis le debut , je continue toujours a etre buffé.
moi je dit wow .
et je te le repete je critique pas les bus ... je critique ces personnes qui croient avoir la science infuse et detenir la verité universelle.
tout le monde n'est pas pareil encore heureux. mais cela dit ils ont ete victime et en ont eu ras le bol .. et tout comme eux ont decider de ne pas continuer a jouer dans les memes conditions. c tout. alors stop.
et franchement 1,2,3,5, 100 fois tu release a cose des buff bots .. tu decide de te buff , pasque bon on est humain on a des sentiments (frustration dans ce cas) mais je sais pour toi et tes copains , c weak d'avoir des sentiments .

je croit que vos critiques sont mal tournees , les mainfroides jouaient sans buff bot avant et s'en sortaient bien , reconnaissez le au moin merde.ils en ont eu marre a cause de ceux qui ont lancer et generaliser ce genre de pratiques. ( c dur de comprendre qu'on peut avoir marre de qquechose ? ou pareil c weak ?)

c quoi cette provocation sans arret , si toi zolie et spawni eprouviez veritablement une telle haine envers les BB, addressez vous aux veritables responsables au lieu de faire kikou kikou avec eux . pasque moi tout ce que je voit c'est que vous ne valez pas mieux que eux , et tout est bon pour enflammer les discussions. vous en tenez une couche en jugement des personnes, flamm debiles , incitation a la dispute et autosuffisance.

la mentalité de l'uber roxxor qui veut se donner un style quoi ... cf ton post sur alb .
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
weee spawni et zolie , trop ubber .

critiquer les gens qui ont pas su trouver d'autre alternatives que de se buff bot , c pas mieux sachant qu'on a pa pu faire mieux et se planquer constemment dans les bus hib ..
nb : j'ai rien contre les bus , mais les charlots qui se permettent de juger et de prodiguer leurs verités qui n'appartiennent qu'a eux a tout va alors qu'en fait ils ont pas su faire mieux.

mais GG zetes les meilleurs, rien a dire . <imagine le cv :ubber fufu roxxor a daoc>
Citation:
mais les charlots qui se permettent de juger et de prodiguer leurs verités qui n'appartiennent qu'a eux a tout va
Beinh applique le a toi mek, g jamais participé a d bus ou koi ke se soit, de plus je juge personne sérieux j'essayé juste de m'éxpliquer sur mes /rude ou /laugh car aparemment ca vexe, "spawni gamin blabla /rude /laugh", les "noobs buff bot" est un terme ke j'applique pour tout ceux ki utilisent pour tout ce ki se BB, k'ils m'aient tué x fois ou pas et ca en frustre beaucoup, beinh tant mieux. Tout cke tas su faire c debiter masse connerie pour faire le défenseur des oprimés, allé va calmer tas joie ailleurs. Pis ca peut continuer longtemps, tu va quote un message ou je juge kelk'un et blablabla, etc... ca en fini plus donc en gros, t'as [édité](jvoudré pas encore me manger un avertissement mais tlm aura compris) tu soules.

PS : g rien avoir avec les SuperSpawni viens flamme, c son trip a elle:x
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spawni
Beinh applique le a toi mek, g jamais participé a d bus ou koi ke se soit
LOL ya un an on te voyait tjs derriere les arbres a la snipe&run. now ( et depuis belle lurette ) , a plu de spawni .. zerg powa en bus. apres on a droit a des discours de Mr Spawni super archer qui rox tout
cf irc .. tel ranger : oué mais lui trop ouik gna gna , tel ranger oui mais lui trop ceci , tel ranger : no skill lui .. moi avec mon 8L ( gagné en zergant regulierement) chui trop ubba

aller stop on en a rien a foutre que tu rox.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Bye Yasphixi et Misteria, me decoupez pas violemment avec mon Théurgiste
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
zerg powa en bus. apres on a droit a des discours de Mr Spawni super archer qui rox tout
cf irc .. tel ranger : oué mais lui trop ouik gna gna , tel ranger oui mais lui trop ceci , tel ranger : no skill lui .. moi avec mon 8L ( gagné en zergant regulierement) chui trop ubba

aller stop on en a rien a foutre que tu rox.
rofl la tu part dans ton trip, si tu balance d conneries en effet jpeut plus trop argumenté, allé bn va.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spawni
rofl la tu part dans ton trip, si tu balance d conneries en effet jpeut plus trop argumenté, allé bn va.
non non je te rassure , c vos trips a vous ca , a vous la raconter sur irc a longueur de journee ,

>moi chuis trop ubba
>gg mec
>trop noob les sic pi sont tous buffbot , mais je les rox :x
>klr
>ptin 8L quand meme , je rox trop .

caricatural mais tres ressemblant.
quand on voit les quote de mp de zolie ca fait peur. fo qu'elle arrete de se prendre pour une deesse.
Spawni
Alpha & Oméga

apporte d screens.

évite de balancer d conneries parceke tu t fait un peu calmer merci.
edit : hmm kand jte voyé sur mirc tu faisé ke faire le fanfaron alors , la tu doit trainer avec un fake nick parceke tas pas de couille stou
Millen [OSG]
Bagnard

j'ai que ca a faire que de recuperer des pages et des pages de log blindés ubber roxx skill tout les 3 mots.

bof non , je me prend pas un dieux et g ptet pas les couilles d'avoir autant de suffisance que vous , c ptet pour ca que j'y vais plus. et non je traine pas avec un faux nick , g autre choses a faire que de voir lire des spawni , zolie ,spn se la toucher.

enfin on a bien derivé aller bn roxor

/em se rapelle de la premiere fois qu'il y a ete et d'avoir entendu un spawni brailler pasqu'il s'etait mangé par Keda .. le traitant de tous les noms. ewe mek ca arrive .. fo pas en faire une indigestion
Spawni
Alpha & Oméga

ca te plait pas ce chan beinh tu dégages. Maintenant si tu veut continuer tu me MP, a la base c t un post d'adieu, mais bon yas tjrs d fouteurs de merde, perso jme sens pas visé, g répondu de la meme facon k'il m'avé adressé son aurevoir, pour moi la lutte anti BB a pris un coté role play tu vois, g pris sa reflexion au 2nd degres fallé en faire de meme pour cke g dit.
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

Perso jsuis du genre MegaOuik,
me fais rox par tlm ici,
et ce matin mm par une ombre 45, enfin bref, c'etait pour vous dire je sux comme personne.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Aurevoir !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite