JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

-"Je viens de découvrir un phénomène étrange dear Watson.."
-"Quoi donc Sherlock?"
-"Il semble que les Buffbots nuisent à l'orthographe et la compréhension".
Lien direct vers le message - Vieux
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belicima
tu me dois 100 G Envie ta perdu
/slap !

C'est pas juste gt en train de répondre a Zolie IG et elle en a profité pour afk JoL et répondre avant moi
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Bon jarrête la, de tte facon jpensai que t'avai plus de respec pour t anciens ennemis, apparrament t dupe. Donc bye et @ jamais sur notre route. Et désolé de t'avoir cité.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Bon jarrête la, de tte facon jpensai que t'avai plus de respec pour t anciens ennemis, apparrament t dupe. Donc bye et @ jamais sur notre route. Et désolé de t'avoir cité.
Faut l'excuser c'ets l'emotion, elle est de retour
Saternius
Alpha & Oméga

Bah j'ai lu les post de ce misteria, et toute cette violence juvenile ne m'etonne pas.
Notre rencontre fut tres breve mais tellement intense !
Au tp alb je suis solo avec mon thauma, je le stick 5s pour deconner et je prends un "degage connard" ...
Affligeant ... comme ce post.

PS : Vas y flamme moi ca va te defouler.
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Citation:
Provient du message de Saternium
Bah j'ai lu les post de ce misteria, et toute cette violence juvenile ne m'etonne pas.
Notre rencontre fut tres breve mais tellement intense !
Au tp alb je suis solo avec mon thauma, je le stick 5s pour deconner et je prends un "degage connard" ...
Affligeant ... comme ce post.

PS : Vas y flamme moi ca va te defouler.
LOL, t pas obligé d'en rajouter stp, c t juste dégage, donc le connard tu peu t'en passer. Se faire stick lorsqu'on se fufu, c'est pas terrible.
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

surtout qu'en tu trak un furtif depuis + de 30 minute et on a du desteal resteal pour que tu lache le stick enfin bon tu ma mi en ignore pkoi tu vien me reparler ici
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Que d'amour
Millen [OSG]
Bagnard

weee spawni et zolie , trop ubber .

critiquer les gens qui ont pas su trouver d'autre alternatives que de se buff bot , c pas mieux sachant qu'on a pa pu faire mieux et se planquer constemment dans les bus hib ..
nb : j'ai rien contre les bus , mais les charlots qui se permettent de juger et de prodiguer leurs verités qui n'appartiennent qu'a eux a tout va alors qu'en fait ils ont pas su faire mieux.

mais GG zetes les meilleurs, rien a dire . <imagine le cv :ubber fufu roxxor a daoc>
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

fais attention yas tu commences a avoir les memes propos et reactions que mist c'est mauvais
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Citation:
Provient du message de Linch Alah
fais attention yas tu commences a avoir les memes propos et reactions que mist c'est mauvais
tu parle de quel réaction ?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
critiquer les gens qui ont pas su trouver d'autre alternatives que de se buff bot , c pas mieux sachant qu'on a pa pu faire mieux et se planquer constemment dans les bus hib ..
Les bus d'hib a Emain j'en ai rarement vu
Et c'est plus ... honorable .. arf non t'es allergique a ce mot, enfin, c'est deja mieux de grouper que de continuer a se BB
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

NFG est vraiment terrible ^^

(suis sur que juste en citant son nom je vais me prendre une vanne :-p )

Mainfroide, ecoute pas tout ces gens, il on quelque PR et se prenne pour des science infuse vivante. Laisse les diables ou il se trouve :-) On est ici pour s'amuser et jouer, je peux te dire qu'avec toi chaque combat etait agreable et amusant. Pour ca, je t'en remercie. Que tu es ete bb ou non, pendant ou a un autre moment que les combats que tu as partage avec moi. Franchement je m'en fiche :-p

J'en ai croise baucoup des fufu ennemis, parfois j'ai gagnier, parfois j'ai perdu, quoi de plus normal, c'est le jeu !! :-)

Mais dans tout ces fufu il y a quelque nom que j'ai retenu. Pas baucoup, je suis pas douee pour ca. :-p

Mais dans ces nom, il y a le tient Mainfroide.

Je te souhaite bon jeu, et bonne amusement, et je te dis a bientot :-)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Aurevoir !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite