JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mohic Orphen
Bagnard

auto censuré
Lien direct vers le message - Vieux
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Spawni mode frustré ON
Gars, je croi que tu pousse un peu haut, on ta pas rencontré plus de 2 foi en étant buffé, alors arrette de prendre le faite qu'on a été bb 1 semaine comme si on l'avait tjours été, t ouik t ouik stou, mais l'escuse de noobs BB, bin c'est un pti peu dépassé, c bien dommage, les noobs ils t'ont tué des dizaines de fois sans buff alors, ta mémoire sélective faudrai la rafraîchir. C'est comme Inadvertance que je rencontre qu'une seule fois en étant buffé, et çà y est je suis 90% du tps buffé, faudrai peut être vs rappeler que nos 6 premiers rang et 5 lvl, on étai fait sans un seul buff, alors arrêtez de ns sortir l'histoire du bb. Et vu que j'ai fait mes 80% de rp sur des mids, bin ça y est sous prétesque qu'on ns voie 1 foi buffé et qu'on avoue qu'on a monté 1 clerc simplement pour retourner ces sales ass buffé, bin c'est comme si on avait tjours été buffé.
Bin les 2 noobs BB, il t'emmerde Spawni, c fort dommage ce que tu pense de ns apres les anciens combats qu'on s'ait fait. Sale ouik qui se cache derrière la vérité.

byby
Beinh j'en vois plein me sortir ouais on tas dja tué pk tu dit nous traite de noob , g jamais prétendu own sicaire ou assassin, g pas le template vraiment adapté pour ca, pareil dans un autre post un ki disé ué a part os les magos blabla, g 25 en estoc, 50 en bow, on fais sk'on peut avec sk'on a. Pis voila g tout expliké pendant ke tu tapé ton post c fini maintenant.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Vous permettez j'en profite pour rajouté une choses :
Osef
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Qd il verront la puissance de notre royaume, ils se rendront compte que le BB c pas utile
Vas dire ça aux ombres BB qui campent devans CS tous les jours depuis 2 semaines.
Liseanne [SM]
Reine

Zolie, quoi qu'on puisse penser de l'attitude de misteria et yasphyxi, ressortir un PM ça se fait vraiment pas
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Vas dire ça aux ombres BB qui campent devans CS tous les jours depuis 2 semaines.
Comme ds tout realm on a une bande de BB campeur
On en est pas responsable dsl
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
O faite Zolie t'a pas le droit de cité des pm.

[edit] Zolie comme Spawni, pareil, à croire que vs avez oublié nos long mois de combat sans un seul buff, vs faite pitié. O faite, on a certainement pas du être plus buffé que toi tte les fois ou tu étai grpé et où tu bénificiai des buffs du grpe alors shut. Donc arrétez vos remarkes a 2 balles.
A tas 2 eme phrase jdiré cke g dit + haut mais tas pas du lire : j'auré pu apprecié la personne, le passage au BB = /rude /laugh etc, pourtant jsuis pas frustré, jsuis pas enervé ni exité, c comme faire un /kiss un /bow etc. Tu dis nos remarkes a 2 balles mais "où tu bénificiai des buffs du grpe alors shut" elle est bien minable
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Bin excuse moi Spawni, j'ai pas dit on ta tué plein de fois alors arrête de ns traité de noob, on a ts les deus plus dun ans de jeux, alors vos ptites insultes à 2 balles faudrai essayer de changer.
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

mdr zolie javou que tu étais la seul qui me rox et ? suis pas aussi perverce ke toi a garder mes mps enfin bon bref , tu a bocou changer le gros billisme ta monté a la tete
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

blblblblbblblblbl
Spawni
Alpha & Oméga

Genre Beli on a pas capté ke tu floods
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Tu comprend vite hein

/kiss Spawni

( Aller je devnie que Zolie reply juste apres moi )
Mohic Orphen
Bagnard

bon on fais la pai ?

<tend sa main a yasphyxi puis a Misteria>
<attend leur réaction>
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

<a rien dit>
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

tu me dois 100 G Envie ta perdu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Aurevoir !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite