JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Moine] Help ! 35 ou 39 en baton ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Question

[Moine] Help ! 35 ou 39 en baton ???

Tout est dans le titre, 35 ( +15 evidement) ou 39 ( +15 ) tjs en baton?

J'aimerais l'avis de moine au niveau sur l'efficacité des styles 39 44 et 50 ? Ne vaut il pas mieux n'utiliser que contre esquive ? ou contre esquive suivi de la "fureur du moine " (style 39, pas sur du nom FR )

j'envisage des lors 3 templates :

si le style 39 est efficace ( par exemple le saignement qu'il provoque compense largement sa difference de degats avec contre esquive ) :
Baton 39
Béné 45
Heal 25
Parade 12

si il n'est pas si efficace que ca :

pour tenir un peu plus longtemps au cac (parade):
Baton 35
Béné 45
Heal 25
Parade 21

pour aporter un peu plus au groupe ( tout les buff resist 24 %)
Baton 35
Béné 49
Heal 25
Parade 9

SI qq a déja fait des test des differents styles a haut niveau avec l'analizer de log de lukiel, je suis preneur

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Lien direct vers le message - Vieux
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

J'ai pas eu trop d'échos de ce style, connaissant peu de moines et aucun avec plus de 34 en bâton, par contre je pense qu'il ne faut pas hésiter a monter ta spec benediction a 49 les resist sont un gros point fort du moine dans un groupe

a mon avis c'est le dernier template qui est le plus intéressant en rvr ... a haut rang de royaume tu va taper pratiquement aussi fort qu'un moine qui a mis plus en baton et pour ce qui est des styles c quand meme pratiquement toujours le taunt que tu utilises
Eo_ [BK]
Bagnard

la dernière est sans conteste la plus intéressante.
Tu peux meme stopper à 34 en baton pour monter un peu parade.

Sinon le bon vieux 39 baton 46 béné 25 heal 8 parade est excellent aussi et tu as le style 39 (qui sert bien en pve)
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Si tu es un battle moine, avec 44 mini en baton et buff, ça peut être pas mal.

Sinon j'aime bien : 39staff, 49buff, 7heal et 19 parade.

Le style 39 est très bon.. et j'espére que tu ne vas pas te battre qu'au taunt , tu vas heal comme une chiotte (mais tu as soin maladie/dot).. mais tu vas faire beaucoup de dégat et avoir toutes les dernières resist, ce qui est porteur pour le groupe, et pour moi, le heal est fait spécialement pour le cleric. (il respec smith malheuresement...)
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

le style 44 jpense qu'il est pas interessant, c la fin d'un combo sur le coté, or etant moine on se fait souvent attaquer de face ^^
Pis c un peu trop 44 en baton, pour moi ca sera ou 34 ou 39 ...
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu es un battle moine, avec 44 mini en baton et buff
On est plus à la 1.36 tu sais
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu es un battle moine, avec 44 mini en baton et buff, ça peut être pas mal.

Sinon j'aime bien : 39staff, 49buff, 7heal et 19 parade.

Le style 39 est très bon.. et j'espére que tu ne vas pas te battre qu'au taunt , tu vas heal comme une chiotte (mais tu as soin maladie/dot).. mais tu vas faire beaucoup de dégat et avoir toutes les dernières resist, ce qui est porteur pour le groupe, et pour moi, le heal est fait spécialement pour le cleric. (il respec smith malheuresement...)
heu 44 en baton ou 39 en baton voir 34 en baton les degats change pas des masse ce qui change c'est tes chance de pas te faire esquiver parer.

En gros tu te rapproche un peu plus de ton Cap mais franchement au dela de 50 l'evolution semble ralentir.

le style 39 est super en duel et en pvm.

en RvR (hors solo), on utilise rarement les 2nd styles de combo reactives.

7 en heal....autant baisser baton pour uen perte minime en niveau de degats et gagner une diversité avec la capacité de soigner décemment

Citation:
et pour moi, le heal est fait spécialement pour le cleric.
oui oui...
taper c spécialement fair pour les Maitre d'arme et les mercenaire. le paladin peut donc laisser 1 en arme...

la fufu c'est pour les sicaires, donc les archers ...

dsl d'etre aussi acerbe mais bon...c'est le genre de phrase qui me fait sortir de mes gonds...

le moine a le pouvoir de soigner, pourquoi ne pas explorer cette voie puisqu'elle ne pénalise pas tant que ça le reste des capacités du moine ?

car ceux qui réponde mettre en soin c'est gacher les capacités du moine, on voit bien qu'ils n'ont pas fait l'essai....
StereoCorbeau
Bagnard

Perso je préfère le template 1, un bon classique...

Et puis tu apporteras quand même de bonnes resistances à ton groupe RvR avec 45 en bénés, quoi qu'on en dise
Corran Horn
Roi

Citation:
Provient du message de Denethor
connaissant peu de moines et aucun avec plus de 34 en bâton,

pfff Dene, y en a un dans ta propre guilde !!

J'ai le template 39 bâton 46 béné 25 heal.
Interêt du style 39:
- en PVE, augmente pas mal les chances de replacer une esquive (et donc contre-esquive) grâce au haut bonus en défense, si la chaîne d'esquive est rompue.
- En RvR, il n'y a pas suffisamment de place dans la barre de macros pour un style que tu utilisera une fois tous les 36 du mois.

Quant à la différence de dégâts entre 34 et 39 staff, ceux qui ont testé prétendent qu'elle est minime. Je verrai bien en 1.62 (respec powaa )
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fuzhe
le moine a le pouvoir de soigner, pourquoi ne pas explorer cette voie puisqu'elle ne pénalise pas tant que ça le reste des capacités du moine ?
On ne peut plus d'accord avec toi. Depuis que j'ai ding 50 (y'a un bout de temps de ça), je suis passé de 42 bâton / 18 soins à 39 bâtons / 25 soins puis 29 bâtons / 33 soins et honnêtement j'ai à chaque fois gagné BIEN PLUS (j'insiste) que je n'ai pu perdre dans mon respec...

Par pitié, les moines de tous les serveurs, arrêtez de croire que plus la spec bâton est haute plus vous allez "roxxer". Je vous assure que même si vous n'aimez pas soigner (ce qui est dommage, négliger volontairement les capacités de son perso), il y a toujours des cas ou l'on soigne, TOUJOURS !

Avis aux "battle moines", ceux qui aiment soloer, vous vous rappelez la dernière fois où vous avez du utiliser la technique du sprint+soin pour vous aider à terminer un combat ? ce jour là, quand vous n'avez pu placer qu'un soin avant que l'ennemi vous rejoigne, vous n'auriez pas préféré un bon gros soin à 700+ pdv plutôt que 120pdv ? (je prends des cas extrêmes, mais il m'arrive de soigner pour 700+ avec guérison sauvage).
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
On ne peut plus d'accord avec toi. Depuis que j'ai ding 50 (y'a un bout de temps de ça), je suis passé de 42 bâton / 18 soins à 39 bâtons / 25 soins puis 29 bâtons / 33 soins et honnêtement j'ai à chaque fois gagné BIEN PLUS (j'insiste) que je n'ai pu perdre dans mon respec...

Par pitié, les moines de tous les serveurs, arrêtez de croire que plus la spec bâton est haute plus vous allez "roxxer". Je vous assure que même si vous n'aimez pas soigner (ce qui est dommage, négliger volontairement les capacités de son perso), il y a toujours des cas ou l'on soigne, TOUJOURS !

Avis aux "battle moines", ceux qui aiment soloer, vous vous rappelez la dernière fois où vous avez du utiliser la technique du sprint+soin pour vous aider à terminer un combat ? ce jour là, quand vous n'avez pu placer qu'un soin avant que l'ennemi vous rejoigne, vous n'auriez pas préféré un bon gros soin à 700+ pdv plutôt que 120pdv ? (je prends des cas extrêmes, mais il m'arrive de soigner pour 700+ avec guérison sauvage).
/agree

C'est à peu pres la meme situation avec mon chaman. Quand je sort que j'ai 33 en heal personne veut me croire, et quand je lache un soin à 750 avec guérison sauvage, ils sont

C'est pourquoi mon moine est sur la bonne voie pour un 34 baton 34Heal 45 Buff
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceryal
/agree

C'est à peu pres la meme situation avec mon chaman. Quand je sort que j'ai 33 en heal personne veut me croire, et quand je lache un soin à 750 avec guérison sauvage, ils sont

C'est pourquoi mon moine est sur la bonne voie pour un 34 baton 34Heal 45 Buff

Attention, le HoT lvl34 soins n'a rien à voir avec le superbe HoT du shaman, tu vas être déçu. te conseille d'arrêter à 33, mais bon, toi qui voit
Phélion [SYMPO]
Roi

Ayant fait mon moine il y a fort longtemps, je suis 44 bâtons 7 heal et 12 parade.

Désolé Lygio mais comme tu l'as si bien dis, je déteste healer et ayant tâté du RvR, je trouve ce perso (en tout cas tel que je l'ai monté) bien plus adapté o solotage qu'au jeu de grp.

Ainsi, je tiens à dire que j'adore ce perso, et que mes 7+13 en heal me font des heals de 250 en moyenne, ce qui me conviens tout à fait.

Sur ce, bon jeu

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Saelian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
Attention, le HoT lvl34 soins n'a rien à voir avec le superbe HoT du shaman, tu vas être déçu. te conseille d'arrêter à 33, mais bon, toi qui voit
Ah bon ?? je croyais que c'était l'inverse :/ parce que le HoT du chamy est pourri. Il sert à rien en combat je m'en sert une fois tous les 36 du mois Oo.

On m'avait dis que celui du Moine était mieux enfin je verrai bien quand j'aurai mes 2x en heal pour le premier HoT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite