JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [FT]la belle mentalitée sur bnet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Léa
Alpha & Oméga

Hier j'y ai jouer sur battle pour la premiere fois et comment dire je me suis fait ecrasé
C'est sur c'est assez dur quand on est debutant
Lien direct vers le message - Vieux
Micknissart
Alpha & Oméga

Oui, c'est tout à fait vrai. Et tu n'as pas fini de te faire défoncer Mais bon, persévère, au bout d'un moment, ca commence à rentrer

Comme je te l'ai dis, passe sur le CC clan jol, on pourra jouer et te donner des conseils

Citation:
et que l'on me réponde fuck noobs
Quand bien même tu serais lvl 30, ca t'arriverait encore

Citation:
Pour moi un rush c'est de produire en masse des petites unités et foncer dans la base ennemie sans cesse.

Agresser, se replier, tout en expandant, levelant c'est du harrassement.
Tout à fait, mais faire une petite armée basique, faire un tour très tôt chez l'ennemi, et casser par exemple, sa mine (pour les undead) c'est un rush, et ca fait très mal. Pourtant, tu n'as fais que retarder son développement
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [FT]la belle mentalitée sur bnet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite