JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [FT]la belle mentalitée sur bnet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Moi une fois je faisait un 2v2v2 et mon allié jouait comme un noob parce que il ce laissait tué ses peons de la mine par des hyppos qui venait tué les peons repartés revenait et mon noob d'allié a pas pensé a faire des tour, et la il a insulté en lui disant que ca ce voyait vraiment qu'elle était belge et que fallait vraiment qu'elle pense à s'acheter un cerveau, puis mon allié a quitté et de la a chaque fois qu'on le wispé on avait le droit a un beau TG...

J'ai comme qui dirait une impression de "déjà vu"
Lien direct vers le message - Vieux
Nijel
Alpha & Oméga

Ma pire expérience sur Bnet du temps où je jouais à Roc en ladder ( mon pplus grand exploit est un compte 16-0 mais la défaite m'a traumatisé à vie )

mon pseudo avait une consonnance arabe

et mon coéquipier m'a détruit en disant..." he is a muslim" ...

J'ai souhaité la victoire à mes adversaires en leur racontant mais bon ça m'a attristé.
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
C'est fort étrange tout de même...

Euh au risque de paraitre un peu con, ca veut dire quoi "muslim" ?
Micknissart
Alpha & Oméga

musulman

PS: j'ai déjà eu le même genre de problème avec mon pseudo ^^
DrÿSs
Alpha & Oméga

musulman.

attention aux dérives, on est pas là pour discuter de religions ou de racisme

moi j'avoue que quand je joue sur bnet avec des noobs, ca m'énerve souvent... mais bon une défaite de plus ou de moins je suis pas à ça de pres

mais c'est vrai qu'un peu plus de politesse et de courtoisie serait bienvenue et c'est dailleurs bien plus agréable d'avoir des gens sympatiques et communicatifs avec vous =)
Micknissart
Alpha & Oméga

Bah je préfère perdre avec un bon joueur, que gagner avec un con perso... (d'ailleurs, à la moindre insulte même si elle ne m'est pas adressée, je vend mes bâtiments, et je déco).
Abominabilis
Alpha & Oméga

Que ce soit sur n'importe quel jeu et sur n'importe quel type de jeu, les gens s'en moque, et en profite (puisqu'ils sont couvert par leur connexion) de faire chi** leur monde... Les N00bs ne sont pas forcément les plus chiants (sauf peut être dans un jeu STR c'est vrai), mais les enmerdeurs il y en a et il y en aura toujours
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
et la il a insulté en lui disant que ca ce voyait vraiment qu'elle était belge et que fallait vraiment qu'elle pense à s'acheter un cerveau
Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Ca va fragger !

Histoire de ne pas être (trop) HS, une expérience personnelle similaire à CS.
Mon premier jour, je n'y connaissais quasiment rien (forcément) et on jouait de_dust2. J'avais la bombe (je ne savais pas comment je l'avais eue non plus ) et je me trouvais au point de pose avec un de mes partenaires. Celui-ci avait un casque et hurlait "La bombe, Corwin, pose la bombe !", ce que j'étais naturellement incapable d'exécuter Pour ajouter du piment (ben oui, il faut que ce soit drôle), je ne savais pas non plus comment parler, je ne pouvais donc pas lui expliquer que je ne savais pas poser la bombe ni la droper
Finalement, lassé de me faire crier dessus (et parce que je sentais qu'il s'énervait (heureusement que je prends toujours friendly fire off (oui sinon je tue mes coéquipiers quand je tourne un coin avec deux de tension et que je croise un gars))), je me suis enfui dans le lvl pour aller me faire tuer quelque part
Tenshi
Roi

petite précision quand même comme je vois que ca parle beaucoup de groupe la c'était en 1vs1 et c'est moi qui ai perdu

sans savoir pourquoi en plus vu que j'ai scouter et que j'allais le rush au moment ou je suis tomber dessus pour la première foi
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Tu rigole j'espere ?
Oui. Mais faut quand même dire qu'un allié noob à ce point c'est très énervant.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twilight
Oui. Mais faut quand même dire qu'un allié noob à ce point c'est très énervant.
Rappelez-moi de ne jamais jouer avec vous
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári

Histoire de ne pas être (trop) HS, une expérience personnelle similaire à CS.
Mon premier jour, je n'y connaissais quasiment rien (forcément) et on jouait de_dust2. J'avais la bombe (je ne savais pas comment je l'avais eue non plus ) et je me trouvais au point de pose avec un de mes partenaires. Celui-ci avait un casque et hurlait "La bombe, Corwin, pose la bombe !", ce que j'étais naturellement incapable d'exécuter Pour ajouter du piment (ben oui, il faut que ce soit drôle), je ne savais pas non plus comment parler, je ne pouvais donc pas lui expliquer que je ne savais pas poser la bombe ni la droper
Finalement, lassé de me faire crier dessus (et parce que je sentais qu'il s'énervait (heureusement que je prends toujours friendly fire off (oui sinon je tue mes coéquipiers quand je tourne un coin avec deux de tension et que je croise un gars))), je me suis enfui dans le lvl pour aller me faire tuer quelque part
Et tu t'es amélioré avec le temps ?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Svous l'temps.
Dok Slayers

Cette mentalité a toujours exister sur BattleNet, je joue sur Sc depuis environ 3 ans et des insultes de ce genre j'en ai déjà reçu pas mal ... faut faire l'impasse, généralement je n'y prête pas vraiment attention, sauf quand le type me bat dans ce cas ça peut énerver mais bon ^^

Moi en tout cas j'suis un vrai noobs à War3 ^^ j'aimerais bien rencontrer des gens qui savent pas envoyer des peons récolter mais généralement c'est pas le cas et je down en moins de 10 minutes .. :/ (pourtant me débrouille bien à sc, je capte pas ce qui cloche avec War3 .. )
Tenshi
Roi

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Cette mentalité a toujours exister sur BattleNet, je joue sur Sc depuis environ 3 ans et des insultes de ce genre j'en ai déjà reçu pas mal ... faut faire l'impasse, généralement je n'y prête pas vraiment attention, sauf quand le type me bat dans ce cas ça peut énerver mais bon ^^

Moi en tout cas j'suis un vrai noobs à War3 ^^ j'aimerais bien rencontrer des gens qui savent pas envoyer des peons récolter mais généralement c'est pas le cas et je down en moins de 10 minutes .. :/ (pourtant me débrouille bien à sc, je capte pas ce qui cloche avec War3 .. )
bah justement j'ai perdu c'est ca le pire surtout que j'ai tout perdu a wc3 je suis redevenu un gros noob grâce a FT merci blizzard

et si tu veux dok on peut ce faire une partie un de ces jours dit ca t'intéresse mp moi logiquement je vais pas te battre en 10min comme je suis bien au fond la
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [FT]la belle mentalitée sur bnet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite